CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 août 2005 à 17:56:26

"va sur le serveur avant de juger ils font aux heures de pointe du 100"

Tu prends le melon, alors je te rappelle qui est le noob (toi) et avant de déformer phonétiquement des mots anglais qui sont en + de ça, abrégés, va apprendre a parler le français comme il se doit Oo
Sur ce, je vais regarder la télé.

(commence pas a jouer les plus malins, car tu le seras jamais avec un forumactif :))

shaby01
shaby01
Niveau 6
21 août 2005 à 10:54:53

j´ai supprimer mes forumactif car je sais très bien
Tu a pu appercevoir depuis que je suis ici que je sais écrire pas comme les boulets ou tu t´embrouillais

Mais bon Vince on arrete la j´ai pas envie de m´embrouille avec toi donc rep pas a sa
Allez +

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 août 2005 à 13:02:22

Moi c´est pas que j´ai pas envie, c´est juste que ca me procure aucun plaisir et aucun intêret donc bon... :rire:

shaby01
shaby01
Niveau 6
21 août 2005 à 13:12:01

exactement les embrouilles dans ce genre sa me soul
Et toi je t´ai vu trop t´embrouiller - - ´

Qu´est-ce que j´ai a foutre de regarder toutes les 5 minutes si on a repondu a la derniere insulte que j´ai poster
J´ai d´autres choses a faire :p
(Omg je repond alors que je voulais pas mais tant que sa reste pas de la dispute j´men fiche )
Trop de gens cherchent a s´affirmer ici alors qu´ils devrait revoir leur table des skills

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 août 2005 à 13:29:31

C´est exact :), beaucoup trop de gens qui se croyent a fond dans leur projet alors qu´ils attireront jamais plus de 100 personnes :)

shaby01
shaby01
Niveau 6
21 août 2005 à 15:10:29

j´en ai fait parti et heuresement que je me suis casser
Sa m´envoi des mails pour que je revienne

Bah de toute facon faire un serveur c´est simple
En faire un vrai c´est autre chose
Ils croient posséder la toute puissance en étant admin avec des pouvoirs de gm alors que tu les owned
facilement

dlam
dlam
Niveau 10
23 août 2005 à 15:40:42

Salut,
en parcourant ce forum et les sujets les plus agités, je vois que les débats tournent souvent autour des forumactifs dont VinceRo en est le centre des discussions.

Je ne veux pas m´immiscer dans vos conversations mais je trouve que pour quelqu´un (VinceRo) qui critique les forumactifs, tu n´as pas plus raison que les autres en disant que ces forums sont inutiles (peut-être que tu n´as pas dit ça, mais c´est ce qu´on peut en déduire en lisant tes réactions).

D´un autre point de vue, tu as raison de dire que les forumactifs ne font qu´augmenter le fénéantisme, mais toi en proposant tes "services", tu fais exactement la même chose.
Quand tu "offres" tes services, l´admin n´a plus aucun mérite, tout comme avec un forumactif, ce n´est pas lui l´auteur.
Parcontre, il suffit de bien s´y prendre pour personnaliser son propre forum (-actif ou non), pour qu´il y ait du style qui en dégage. Personnellement, je préfère un forumactif propre et simple, qu´un forum phpbb thème SubSilver avec lycos comme hébergeur créé par un admin qui craignait d´être rabaissé parce qu´il utilisait un forumactif.

Mais bon, c´est ce que je pense, tu pourras me contredire autant de fois que tu voudras, mais je veux juste exprimer mon opinion.

A plus.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 août 2005 à 15:42:40

Si je suis ton opinion, personne doit fournir de service, et ceux qui voulaient créer leur propre serveur auraient du se démmerder sans aegis, et créé leur propre émulateur sans aucune base de construction ?

Putain, t´aurais du le faire, t´as l´air super balaise :)

Je donne (avec my staff) des guides pour faire un serveur, des npcs, et le reste.

Après c´est a l´admin d´y mettre la touche finale

--[Kirua]--
--[Kirua]--
Niveau 4
23 août 2005 à 15:50:49

Edit comme ceci :
Je donne (avec my staff) des guides Complet pour faire un serveur, des npcs, et le reste.
Apres c´est toi qui decide =D ( s´il sont complet ou pas lol )

Je sort ~__~"

dlam
dlam
Niveau 10
23 août 2005 à 21:51:30

Ce n´est pas ce que j´ai voulu exprimer par "aucun mérite", sinon on pourrait dire
"tu t´es payé un portable tout prêt? t´as aucun mérite" ça n´a rien avoir... Je n´ai pas non plus dit que personne ne devait fournir ses services, je montre que juste tu te contredis.

Offrir ses services c´est différent qu´aider ou de découvrir en suivant un guide.
Je voulais dire que forumactif c´est un peu près le même système que quand tu offres tes services, l´admin ne va pas laisser le forum par défaut... ajouter des images... il va aussi "y mettre la touche finale"

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
24 août 2005 à 10:01:01

ha tu parlais des mes services no-gm ? je pensais a eathena france :)

Bah mes services no-gm je le fais pour le fric, après c´est à l´admin de voir hein, moi je m´en balance.

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
24 août 2005 à 23:52:45

Ha Ha Ha!!! :rire2:

Vince, t´es super connus :p)
Je connais Vince, c´est un gars cool mais c´est vrai qu´il est insolent et à tendance à "juger négativement", un peu le contraire de moi. C´est pas pour sa que que j´deviendrais son ennemis.

Vous savez, Vince est Vince, il est comme il est, on y peut rien et personne le changera.
En tout cas, c´est bien qu´il soit lui car j´ai tendance à pas apprécier ceux qui essais de ressembler aux autres et surtout les hypocrites.

Hypocrite = le contraire de Vince

Sa vous avez du le remarquer loool :rire2:

J´ai débuté vraiment bas dans l´échelle de Création de Serveur RO (un noob quoi :rire2: ). J´suis sûr que j´le faisais chier à mes débuts avec mes posts à 2 balles, c´est pas pour sa qu´il me critiquer et encore... si il le faisait c´est qu´il devait pas avoir tort dans le fond. Et ouai, faut apprendre à encaisser les coups!!! :rire2:

En tout cas, j´crois que j´suis quand même (un peu) monter dans son estime.
Enfin bref, juste pour dire que quoi qu´on dise, il restera lui même.

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
25 août 2005 à 00:07:25

J´avais pas lu les précédent méssages, je viens de les lire vite fais.

Juste pour dire que forumactif c´est:
- cool,
- facile d´utilisation,
- jolie,
MAIS sa fait flémmard. Y a pas mieux qu´un bon Site Web rediriger en .fr, .com ou encore...etc... et aussi avec un VRAI bon forum genre du PHPbb ou autre.

Pourquoi?
Sa fait plus PRO (même si tout le monde n´éssais pas forcément de l´être). Donc, moins flémmard.

Mais de toute façon, faut pas "critiquer négativement" juste pour sa. On est pas tous calé pour ce genre de truc (je parle pas de moi lol :rire2: ).

Je souhaite Bonne Chance au Mister dont Vince gueule tant et pour dire à tout le monde que y à un début à tout!!! Qui dit "début" dit "débuter", on est tous passer par là et y à de quoi se réjouir!!! :ok:
Quand tu sentiras que tu es prêt à faire quelque chose de PRO, tu le feras. :ange:

Gto5
Gto5
Niveau 10
29 août 2005 à 14:37:50

a mort vincero,tout le monde l´aime pas,suffit de taper vincero dans recherche,comme il a pas d´ami(des vrais pas de ragnarok)il critique tout le monde,tu fais pitie,tu vois bien que personne ne t´aime a moins que tu t´es pas encore rendu compte...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 août 2005 à 14:57:50

Toi t´aime bien voir tes défauts ches les autres ptdr.

Je me suis pas encore fait (pas a mon souvenir) niqué par 8 gars et filles en mêmes temps, ce durant 22 pages xpldr.

A mort ta mère ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 15:21:13

humhum... gto.. celui qui se fait dechicter par tt le monde là c pas vince...

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:25:38

et ben ça alors ! :(

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:13:33

Vive les up de 2 ans x)

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:52:04

hum j´ai déjà uppé et débidé des topics qui dataient de 8ans alors chùùt :-p

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:10:39

Il s´en vante en plus :/
Tu débide rien du tout, tu passes simplement pour un con.

La vidéo du moment