CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M Jordan... La légende du basket !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:52

Et GTO3, la légende des BOULETS ! ! XPLDR xD
STP gto, pour eviter de polluer tous les autres topics, je viens t´en dédier un ici, juste pour toi ^^ amusons nous tous ensemble... enfin..
Masterman, uyen, tadeus, murmandamus, etc... etc.. et MOI, contre toi xD
Stp va y mon boulet adoré :)
A tout à l´heure.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:24:43

Gto3 c´est un cas ! je dirai meme du jamais vu.
On peut meme lui accorder le titre de roi des boulets non ?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:38:07

Introduction

Les boulets font partie courante de la vie du forum sur JeuxVidéo.com. Cependant, nous pouvons nous interroger sur le cas de gto3. Ainsi, gto3 est-il le Roi des boulets ou bien le Dieu des boulets ? Nous verrons que gto3 est le suprême boulet de l´univers.

Développement

D´après les prémices suivantes, étant donné que le pouvoir du Roi vient du Dieu, et que gto3 n´a pas de supérieur concernant sa connerie, on peut donc en déduire que gto3 est le Dieu de la connerie, le boulet ultime, le gars qui sert à rien.

Conclusion

Nous avons donc pu voir que la connerie de gto3 ne pouvait être égalée, car elle est infinie étant donné que c´est le Dieu, THE GOD of the connerie. Cependant, gto3 étant le Dieu des boulets, se pourrait-il qu´il puisse enfin se la fermer pour de bon ?

( Ouverture Problématique . .. )

PS : Et voilà une mini dissertation qui prouve que gto3 est un super boulet ( plus puissant, plus fort, plus indomptable que les boulets normaux concernant la connerie )

Cj25
Cj25
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:11:48

C´est peut etre drole ce que tu a écrit mais en tout cas, chapeau pour l´annalyse! :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 19:29:43

Parce que vous vous croyez plus intelligent que lui ?

Soit c´est un boulet, je ne reviendrais pas là dessus, il l´a montré à maintes reprises.
Mais d´où vous le critiquez ? A ce que je sais ce n´est pas en s´acharnant sur une personne que l´on peut tirer quelque choses de bien d´elle.

En vous acharnant sur lui vous ne montrez qu´une chose : que vous êtes des boulets de son envergure.
S´il était vraiment un dieu des boulets comme vous dites, il vous ferait doucement rigoler puis vous l´ignoreriez tellement vous le trouveriez bête.
Mais non vous avez besoin de lui marteller qu´il est un boulet, sans répit, sans relache. Tout ça pourquoi ? Qu´est-ce que vous y gagnez ? RIEN STRICTEMENT RIEN !
Quand est-ce que vous comprendrez que ce n´est pas en rabaissant les autres qu´on se grandit soi même ?

Ignorez-le, mais laissez-le tranquille.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:30

quote : A ce que je sais ce n´est pas en s´acharnant sur une personne que l´on peut tirer quelque choses de bien d´elle

Y a rien à tirer de bon de lui...
Pourquoi on s´acharne sur lui ? parcequ´il est en tort et qu´il continue a la ramener.
Bye :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 19:48:55

Il est en tort, soit.
Mais si vous arrêtiez de lui répondre, crois-tu qu´il continuerait à la ramener ?

Non, car s´il ne part pas de lui même il serait forcé au flood et aux insultes marquées pour se faire remarquer et là vous pourriez le faire abn sans aucun problême, donc fausse excuse.

PS : " Y a rien à tirer de bon de lui... " Qu´en sais-tu ? Tu ne le connais même pas.
Tu n´as jamais discuté franchement avec lui, donc tu ne peux savoir. ( faut dire qu´il n´en a pas laissé l´occasion non plus)
Et puis n´oublie pas que chaque défaut implique une qualité et chaque qualité implique un défaut ( mais une qualité comme un défaut peut être inexploité)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:45

mdr, en tout cas, sur ce forum, on tirera jamais rien de lui :)

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:11:59

Sofea, t´as lu le topic " repondez svp".. ?

Tu trouves pas qu´il va un peu loin quand même ? !

Y´a des boulets gentils, mais lui non il insulte et dis " tais toi" ou " ta gueule" tout le temps !

Et ça va sûrement continuer ! Il le mérite ce qui lui arrive là

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 20:20:43

2eme ligne de mon post : " Soit c´est un boulet, je ne reviendrais pas là dessus, il l´a montré à maintes reprises."

Oui dans un certain sens il le mérite, et c´est pour cela que je m´adresse à vous et pas à lui, je doutes qu´il comprenne ce que je veux dire ( s´il comprend tant mieux).
Mais est-ce parce qu´il le cherche que vous devez vous rabaissr à son niveau ?

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:24:01

Si on le laissait tranquille il réponderait pas tu crois?
Il insulte tout sur son passage ou leur dit de la " geuler"
voir ici par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2790168-1-0-1-0-0.htm
il sort son trop " débile" à Vince, qui n´a pas encore posté.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:48:00

Tu sais Sofea, je sais pas si tu l´as constaté, mais gto3 insulte tout ce qui arrive sur son chemin, un gars demande de l´aide pour l´hébergeur, gto3 est obligé de se la ramener . ...
Donc tant mieux pour lui, il a un forum à dos, même s´il se croit meilleur que nous. La demonstration que j´ai faite avant tend vers la certitude au fur et à mesure que le nombre de posts de gto3 augmente...

Et puis je crois pas qu´arrêter de lui répondre soit la meilleure solution, car je crois qu´on a bien essayé de l´ignorer mais celui-ci s´est montré plus persévérent dans sa . ... connerie . ..

Pn : le nième post de gto3 sert à rien

Initialisation

P0 : Post n°0 de gto3 sert à rien : P0 vraie

Hérédité

Pn+1 : comme gto3 sert à rien, alors tous les posts de gto3 servent à rien, d´où Pn+1 vraie, sans avoir besoin de Pn.
Pn => Pn+1

Conclusion

Pn vraie pour tout n entier, voir réel, voire même sans n on peut comprendre de gto3 sert à rien . ..

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:56:58

Soit la fonction a variabl réelle définie par :
f(t ) = bouletisme de gto3 en fonction du temps.
On se propose d´etudier les variations de f

f est dérivable sur R et f´(x ) = constante de bouletisme²

or t²>o pour tout x réel donc f´(x ) > 0 quel que soit t.

la fonction f est donc strictement croissante sur R et sa limite en +infini est +infini

Conclusion : le degré de bouletisme de gto3 augmente en fonction du temps et quand t devient tres grand son bouletisme devient l´infini

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:45

P = post intelligent de GTO
c = post boulet de GTO

if p>c then
messagebox ( ´Gto t´es un boulet´)
end.

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:19:23

Mais c´est pas fini car d´aprèes le théorème de Pythagore si on multiplie un boulet a la racine carré de 2 on obtient thalès . Celui ci nous a appris qu´un boulet reste un boulet mais si on multiplie notre resultat par Pie ( 3.14 ) on trouve que meme apres la mort un boulet renaitera boulet . ... donc dsl gto mais il me semble ( je crois ) que tu sers a rien et que t´es condamné a rester un gar qui sert a rien encore dsl!

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:24:06

Ha ui aussi j´ai presque oublié ( dsl):

Du peu que je te connais :

Tu étais --------->
Tu es ------------> < <<<<<UN BOULET !
Tu seras --------->

PS: dsl je reprend ta super insulte :"retourne en maternelle " tien ! prend ça ! hihi . ...

[[[[[Nan mais quelles insultes!!!]]]]

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:26:10

Maintenan tu peux dire " end " vincero...

Enfaite dsl vincero tu pourras jamais le dire puisque y aura toujours des truc a lui dire dsl vincero . .....(vraiment dsl^^)>>>>>>><<<<<<<<

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:29:14

non mais on peut faire break;
tel le php, bondissant sur cette coline, a l´aube... bon ok je sors ---> XD

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:34:37

lol c vrai on peut faire une pause tu as raison mais il ne veut pas venir sur ce topic gto il a trop peur ? ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 22:17:17

gto3 est un boulet soit j´ai jamais dit le contraire, mais c´est surtout un gamin totalement immature en manque de reconnaissance, il a besoin des autres pour exister, ne serait-ce que dans l´opposition.
Donc en lui répondant vous entrez dans son jeu ( jusqu´à ce que vous dépassiez les limites de son masochisme mais certains n´ont pas de limite malheureusement).

Si vous arrêtiez de lui parler et même de lire ces posts que se passerait-il à ton avis ?
Crois-tu qu´il continuerait ?

Ignorer quelqu´un est bien pire que de le haïr.

PS : J´ai bien aimé votre argumentation mais :

ToMaster > l´hérédité est fausse :
" Pn+1 : comme gto3 sert à rien, alors tous les posts de gto3 servent à rien"
Et comme gto3 sert au moins à vous faire parler…

Murman > Je parle même pas de cette monstruosité mathématique ^^
" t²>o pour tout x réel donc f´(x ) >0 quel que soit t."

0 est un entier donc un réel or 0²=0 donc si f´(x)=0 pour tout t f est constante

Vince > " P = post intelligent de GTO
c = post boulet de GTO

if p>c then
messagebox ( ´Gto t´es un boulet´)
end."

logique imparable : s´il poste plus de posts intelligents que de posts inutiles c´est un boulet :-p

tadeus > alors là j´ai rien compris … ( je sais c´est fait pour)

( désolée pour le " cassage" d´arguments mais c´était trop tentant, mettre des math et de la progra alors que c´est ma spécialité ^^ pouvais pas passer à côté)

La vidéo du moment