CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M Jordan... La légende du basket !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:57:19

Mais non insulte pas les parents(quoi que...)ils ont déja assez de problèmes avec ce dégénerer mentale.Gto 3 as tu deja pisser dans des wc serieusement?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:59:40

apres tout avec toi on est censé etre dans pisse land

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:35:47

Oui je sais ce que c´est.C´est pour ca que je pisse a la gueule sur la putin de toilette appele rogounou qui a l´habitude d´en avoir avec son cheri Vincero et le pd ToMasterman.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:42:48

tu pisse à la gueule sur la putin de toilette ?
C´est quoi cette langue? Un mélange de bouletisme, de connerie et de français médiocre? OUI!
Et toi t´es quoi? Un mélange de boulet, de connard et de médiocre belge? OUI

• ToMasterman il y en a pour toi aussi tu pourras te régaler :)
gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:17:27

Rogounou tu es dans quelle ecole?Putetrescher j´avais oublie.Moi je suis dans une ecole de la ville de bruxelles(une des meilleures) alors ta gueule grosse conne.Tu habites en
belgique et l´autre con en france?Mais vous avez msn et la webcam pour vous faire plaisir!

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:37:18

Trop bien gto3, tu sais je préfère être pd comme tu dis plutôt que d´être un type qui n´a ni sexe, ni amis, qui se fait fouetter par ses parents qui sont en train de pleurer car leur fils est né sans kékette ni cervelle, donc il ne pourra pas assurer sa descendance . .. bref un gars comme toi mon petit, et heureseument pour nous, imaginez une invasion de gto3 juniors, il y a de quoi péter un cable . ... voire se suicider, ou plutôt suicider les gto3 juniors à coups de gatling :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:50:58

ouaw, une des meilleurs écoles de bruxelles, on s´en fou de ta life xD
Et au moins, si rogou et moi on se *** a la *** mutuellement, c´est parcequ´on a dequoi le faire...
Mdr, vu comme tu parle, jsuis sur t´as même pas de pelos a la kik

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:18:04

TROP MARRANT!ToMasterman toi tu sais suicider des gens?Merde,tu sais les tuer on les trucider mais pas les suicider.C´est eux meme qui se suicide pauve con!Tu es vraiment un bouffon de premiere.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:36:26

vas-y c´est quoi le nom de l´école de bruxelles? Putetrescher... c´est quoi cette école mdr? Encore le fruit de ton imagination ^^ Y a que des cons comme toi pour bâtir un tel nom XD
Mais vous avez msn et la webcam pour vous faire plaisir!
" alors pourquoi tu parles de lit superposé? Il s´enfonce de plus en plus dans son monde virtuel mdr

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:44:31

gto ton école a toi ce serait pas bouletescher ?

T´as du te tromper dans l´ortho... Ton école c´est une des meilleurs de bruxelles, normal elle s´occupe des handicapés mentaux et boulets comme toi, et vu que le monde actuels voit beaucoup de gens comme toi en ce moment, et bah ils en ont du boulot

Surtout toi pour t´apprendre un truc faut s´accrocher..... Ah par contre une fois que tu le sais tu frimes avec tes maths :rire:

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:07:42

Je ne frime pas c´est juste que y avait une faute.Vous en faites tellement que vous les voyez plus.Alors tu devrais aller t´inscrire dans une ecole pour handicape car tu l´es.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:13:45

MDR :rire: ! !!

J´écris mal alors je suis handicapé ! !!! Pauvre type d´abord j´écris bien mieux que toi :) ensuite va ouvrir un dictionnaire et cherche le mot handicapé. Pour autant que tu saches utiliser un dictionnaire ¬¬...

Niveau handicapé surtout handicapé mental c´est sûr que tu t´y connais hein gto ? :)

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:32:01

Tu cherches pas une escuse pur " suicider des gens"merde j´en ris encore tellement tu es trop con!

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:34:27

Putain pauvre type tu restes scotché sur une ptite erreur qu´il a faite ! En fait t´as rien à nous sortir à part qu´on fait des fautes de temps en temps!

T´es pitoyable mon pauvre, tu me fais peur, on a repoussé les limites

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:34:50

si lui il est con , alors toi je me demande ce que tu es ! !!

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:35:25

Une petite erreur et ben on a pas la meme conception du mot erreur.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:37:40

Ben je suis bien content de pas avoir la même conception des mots que toi :rire: !

Tiens une citation qui t´irait bien : " A chaque fois que tu es d´accord avec moi j´ai l´impression d´avoir tort"

Ou encore : " c´est en voyant ta tête qu´on a inventé la cagoule" :rire:

Oui c´est bien une ptite erreur ce qu´il a fait ça va pas changer sa vie gros bouffon -_-

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:47:11

Impressionant bryan, chapeau !
Sinon pour l´histoire du suicide, c´était fait exprès, mais bon vu que tu es trop bête pour comprendre qu´il y a des liens dans les phrases . ... Tant pis pour toi . ...
Je vosi bien le gto3 en train de se chercher des amis : " Il y a un place de libre, je peux m´asseoir ? " " Oui, bien sûr maintenant il y en a deux" ( pour gto3 2 : deux en français, comme les lobes du cerveau . ... oups désolé j´avais oublié que tu n´en avais pas . ... )

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:52:17

L´escuse de merde.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:56:24

Quelle réponse argumentée ! !!!

" l´eXXXXcuse de merde ! " oh désolé j´ai corrigé ta faute j´ai pas pu m´empêcher :rire: après tout c´est toi qui veut jouer à ça !

Franchement t´as rien de moins naze ou moins con à sortir ? :l

La vidéo du moment