CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M Jordan... La légende du basket !

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:30:40

Y´en a qui ont pas capté à ce que je vois . ..
" d´où Pn+1 vraie, sans avoir besoin de Pn"
Certes, il nous fait parler, mais il sert à quoi sur le forum ? On devrait le compter en négatif . ..
Les raisonnements comme ça c´est sarcastique . .. au cas où tu ne l´aurais pas compris . ..

De plus je crois que tu n´étais pas là aux débuts du post " svp répondez", car l´effort a été fait de l´ignorer, mais ce pauvre type continue à faire chier le forum en uppant son topicalacon . ..
On peut pas rester impassibles devant ça . ..

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:32:30

Je ne vois pas le rapport ! ! 0 est un reel certe mais c´est un cas particulier lol.
T´inquiete pas pour moi, en maths tu ne trouveras pas plus rigoureux je pense lol

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:35:07

Ne tkt pas j´ai tout compri bon il y a un pti truc ou tu as faux :" Pn " pfff faire une erreur comme celle la . ....lol nn ok la tu m´as eu mais bon laisse moi digerer mes math de 4 ieme et apres on verra lol bon comme tu le disai
g rien compri mai dans quelques années esperons que je comprenes mais j´ai bien raison en disant qu´un boulet reste boulmet au moin a ça ? ....stp.....^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 23:01:54

Si y a deux voire trois domaines ou faut pas me défier c´est les maths la physique ( et peut-être la progra)
Viva math Sup ^^

Tomaster > J´avais bien compris que c´était sarcastique mais bon j´adore prendre les arguments ironiques au premier degré ^^
Et puis ca changeait pas la conclusion non plus ( j´aurais bien aimé avoir un post non inutile de gto3 pour enlever la récurrence mais j´ai pas trouvé, et pourtant j´ai cherché ^^ )

Murman > 0 c´est un cas particulier soit, mais un cas particulier qu´il ne faut JAMAIS oublier en math.
Le nombre de théorème qui ne marchent pas à cause de cas particuliers est inimaginable. Et les répercusions sont grandes ^^

tadeus > non un boulet peut devenir " normal" ( même si la définition de normalité est ambigüe) mais rarement seul.
Pour ce faire on nécessite :
1) du temps
2) des personnes bienveillantes voyant par delà le boulet ce qu´il pourrait être
3) des personnes motivées pour ne pas casse du boulet à la moindre de ses conneries
4) que le boulet en question ai un brin d´intelligence

gto3
gto3
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:27:29

Votre debilite me fait peur(comment faites-vous pour reflechir).Tadeus?le theoreme de pythagore explique que l´hypotenus au carre est egale a la longeur au carre + la largeur au carre.BOULET!

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 23:34:03

L´hypothénuse d´un carré ?
On aura tout entendu comme non-sens mathématico-logique dans ce topic :rire:

gto si tu es la seule personne intelligente du forum ( comme ton post laisse croire) pourquoi ne le quitte-tu pas ?
Qu´a à gagner un être aussi " intelligent" que toi à rester parmi des " débiles" comme tu le dis ?

gto3
gto3
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:38:42

Non, tu n´as pas compris le theoreme c´est pour les triangles,es-tu bete?Mais j´ai dit l´hypotenus AU CARRE(h2).Faut lire.

Unknown560
Unknown560
Niveau 3
18 juin 2005 à 00:18:51

hé! les gens! vous savez quoi?
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
On s´en balance! ^^

tchô et pi gto3 t inquiete ton role de boulet, tu le tiens a merveille ^^ meme gr***t t´arrive pa a la cheville ^^

gto3
gto3
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:21:41

On voit ton intelligence,non mais tu es trop con , :sors: gros boulet.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:57:29

mdrrrrrrrrrrr xD
Gto le boulet du siècle qui traite les autre de boulet, j´ai jamais vu ca

Tadeus, que je sache > ca veut bien dire plus petit ? ( je confond souvent ces signes mais bon xD)
Gto, trouducu, le theoreme de pyt sert a mesurer un coté d´un triangle rectangle dont la longueur est inconnu
Et la réciproque sert a prouver que le tr est rectangle.
Tcho boulzor :)

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:19:22

le gars qui dit a un gars de maths sup qu´il est nul en maths et qu´il ne comprend rien ! on aura tout vu décidément

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:30:14

l´hypothénuse au carré mdrrr ! !! comment l´hypothénuse peut il etre au carré ! ! depuis quand un segment peut il etre au carré !

Gto3 a inventé de nouvelles regles de calcul a present on peut additionner 2 segments, et multiplier 2 segments ! !

Quelle absurdité

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:34:48

oui, en fait sa technique pour paraître moins con c´est:
retransformer nos faintes à sa manière
utiliser les maths ( d´ailleurs il y prend des mots par ci par là pour faire genre)
insulter nos parents de mongoles et de débiles
mais ça marche pas bien ton pti truc!

Cj25
Cj25
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:58:14

Notre sophea??? :oui: ( suis aLEx de sharingan et R.O.M.E?)*fier d´avoir une joueuse si intelligente*

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:04

Murm... dans la réciproque, tout est au carré, ex : triangle ABC.
BC -> hypothénuse
Demontrez que ABC est rectangle

Si BC²=AB²+AC² Alors ABC est un tr rectangle en A d´après la réciproque du theorème de pytaghore
Dans ce cas là c´est au carré.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:17:33

Laisse tomber GTO3, de toute façon, que tu sois un boulet ou pas , sa sert a rien de répondre, en effet, ( message pour vincero) j´ai l´impression que tu souhaite, que [dis-je?] éspère l´embrouille. Tu t´es forgé une réputations plus ou moins soutenable ici, mais je t´assure que c´est pas des messages répété genre " boulet", gros *** qui font de toi une personne récpéctable.
De toute les facon , si on ne cherche pas d´ennuies; c´est juste parseque tu va faire pression pour ********* ton énnemi, exactement comme ce topic. Et puis de toutes facon je pense qu´on voit vraiment les cons les texte explicite n´y change rien ( sa sert a rien de faire un topic, ou même un post si c´est pour rien dire en une vingtaine de ligne..)

Pour revenir a gto3, laisse tomber le topic il te répondera sans arrêt, jusqu´a que cela le fera chier et il changera de topic pour emm*rder une autre personne.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:20:01

Parceque toi t´es totalement H.S et tu sais même pas de quoi on parle mdr

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 juin 2005 à 12:49:18

gto > en effet je m´excuse j´ai mal lu ( faut dire à 23h passé je suis plus en train de dormir qu´autre chose, mais aussi quelle idée d´écrire une formule de math en français alors que A + B au carré peut signifier autant A + B² que ( A+B)² … bon d´accord là y avait pas d´amiguité mais quand même niveau rigueur me suis déjà fait descendre pour moins que ça ^^)
Et puis ca fait juste 4ans que j´ai pas utilisé Phythagore sous cette forme ^^

Mais ca ne change pas le non-rapport des math avec le problême ( je rappelle que les math et la logique sont par nature logique et que la connerie humaine est par nature illogique, le tout est donc incompatible)

alex > y a pas de quoi en dehors des math de la physique et de la progra, je sers à rien …

ShuGo > Enfin une personne sencée ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:57

quote SHUGO : sa sert a rien de faire un topic, ou même un post si c´est pour rien dire en une vingtaine de ligne..

alors tu te contredit tout seul :)

gto3
gto3
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:35:11

JE ME MARRE.Vous etes trop nul!En francais et meme en math.l´htpotenus est ce qu´on cherche bouffon(Vincero).
A2+b2=h2.Apres tu fais h2(par exemple 25)a la racine carre ce qui fait 5 en ayant obtenu 25 pour h2.BOUFFON!

La vidéo du moment