CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero c qui????

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
20 mars 2006 à 23:41:41

Vous faites tous pitié pour le coup xD
Le seul qui vous domine ici c´est Vince, zetes tous à ses pieds, vous faites exactement ce qu´il attend. Nan mais je rêve le gars il arrive à faire parler de lui sur une 15aine de topic franchement respect ^^
c´est tout ce que j´avais à dire mdr

sakura-
sakura-
Niveau 5
21 mars 2006 à 00:50:29

ce topic date de 1an.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
21 mars 2006 à 10:15:35

Enfin quelqu´un qui m´apprécie à ma juste valeur :D

• mort de rire*

15 ? Mouais ^^ t´as compté en diagonal, tout pseudo confondu y en a facile 20+...

Bon bon okay j´arrete de me venter sur des conneries pareilles c´est pas intelligent.

N´empêche que le ptit GTO me manque :rire:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
21 mars 2006 à 10:20:52

Et erf quand je relis mes posts... je me rend compte que j´étais sacrément con :s... m´enfin vu qui y avait en face le niveau suffisait amplement xD...

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
21 mars 2006 à 12:13:45

"t´es comme le H de Hawaï ^^.
( ou de Hors Sujet)"

Merci à l´auteur de cette phrase remarquable pour le fou rire.
Et merci aussi à celui qui a up le sujet, sans qui j´aurais jamais lu cette perle :p

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:20:51

Message de Der_CetH:
le moment est venu de vous reveler la vérité,
Je suis Vincero

Message de ChocapiKachu:
ah ? toi aussi ?

Message de VinceRo:
ptdrrrrr ! !!

Message de Der_CetH:
bah oui, puisque tu es moi, je suis toi, donc tu es lui, comme moi

Message de VinceRo:
je suis vous

Message de ChocapiKachu:
mais alors, somme-nous nous ?

Message de VinceRo:
oui, car vous etes moi et je suis vous, donc moi = vous, donc pour vous moi=nous
^_^

Marrante cette partie :rire2:
Bonne conclusion.

-sauron-
-sauron-
Niveau 3
23 mars 2006 à 13:44:05

Excusez pour ce que je vais dire par la suite mais je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps donc je suis assez en retard ^^´
Moi je trouve que ,pour quequ´un de 14 ans(15 maintenant? ^^) VinceRO est assez mature et sait assez bien se défendre oralement,de plus quand mon pote m´a montré le sujet et les conneries que VinceRO a sorties(dans le 2 ème post du topic),j´étais vraiment ptdr,franchement,VinceRO,meme si tu aimes emmerder les noobs d´une manière un peu trop radicale,chui a 100% avec toi,tu es le seul qui a justifieé d´une façon claire ses réponses(malgré les insultes lol).Les gars comme toi ça devient rare.

P.S:Et oui,moi aussi quand je vois un noob sortir des conneries 1000 fois plus grosses que lui,je ne peux pas m´empecher de le casser,je comprends parfaitement

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:23:08

O_o... miaaaawou

Il reste encore des gens normaux sur ce forum... excellent ! xD

Hihihi

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:32

Je suis pas sûr, mais il me semble que est admin sur eathenaFR.Donc, même pour les noobs, ya un interêt à ce que Vince existe :p.
Sinon jsais pas quoi dire de ce post, jpense que vince aime faire chier son monde, et c´est pour ça qu´il continue, cela dit il a l´air très mature, et quand il fait la gamin c´est un peu "théâtrisé".
En tout cas moi j´aime pas VinCero, parsqu´il a une psp, et pas de ds.
S´tout, bonne soiré en tout cas

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
25 mars 2006 à 01:07:07

vincro = immature vu qu´il a que ça a foutre de trainer sur les fofo pour se prendre la tête avec un jeu.
vincero domine sans faire expres
au final vincero parait mature et con alors qu´il est immature (p e futé mais j en sais rien)
après tout ça ça date de 1 an et j espere pour lui qu´il a évolué ^^ (jen suis convaincu)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:23:21

Kikoolol, je suis le kikoolol :)

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:44:03

sa sux gulinher.

foutis69
foutis69
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:20:11

...
Ma parole vincero tu fais pitié , je suis tout a fait daccord avec les autres .
Olala mais regarde toi : a 14 ans , le mec il se sent plus devant des mecs de 20 ans sur un forum , il passe ses journées sur son PC / me dit pas le contraire tu doit etre celui qui poste le plus sur ce forum ;) / serieux j´aimerais bien voir ta tete et la tete de tes ex ( comme tu di qu´elles etaient super bonnes ) ( tu sais moi aussi sur un forum je peux dire que je suis sorti avec ashley cole , que j´ai bai*é angelina jolie ... on peut dire tout ce qu´on veut sur un forum ) bref je m´égare .
A 14 ans tu vois , yen a qui ont d´autres occupation que leur PC , mais encore ca c´est pas le plus grave , chacun sa vie tsai , tu fais ce que tu veu , si tu veux devenir moche avec des lunettes a 40 ans tu fais comme tu veux , mais le probleme est que tu te la racle sur 80% des gens qui poste sur le forum . OOOOHHHH c´est facile de toute facon tu les rencontrera jamais , ils risqueront pas de te remttre les idées en place ( par ce que ten a fort bsesoin je crois ... ) donc c´est bon tu peux te lacher .
Le mec qui devrait etre banni du forum , c´est pas le mec qui ecrit mal , le mec qui pose une question deja posée , etc etc ... , c´est le smecs comme toi qui se prennent pour des dieux vivants ...
Sur ce , ciao
( vazi insulte moi taille moi fais cke tu veux , ca me touchera pas , MOI au moins )

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:30:20

et moi j´ai un gros pénis

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:58:57

des dieux vivants ? parceque dans ta religion, dieu est un mort ?

LMFAO :rire: !!

Bref, j´ai fini ma pomme rouge et bleue, j´vais pouvoir te répondre :).

Le coup de la meuf, c´était super ironique, mais le "mec de 20 ans" comme tu dis, il a un trop ptit cerveau pour comprendre. (Bah ouais à 14 j´suis trop subtile pour vous :rire: ).

De plus maintenant j´ai 15 ans ^_^.

Pour tes sous-entendus de "si je te vois irl je te casse le cul"... bah je t´attends mec xD même si t´as 35 ans j´en ai rien à branler :s come on, i´m waiting for you. Et c´est valable pour tous ceux qui sont pas content ^_^.

Quant au clichet du vieux binoclard, c´est mon choix, et c´est pas à toi d´en juger :).
Ca fait 3 ans que je soude mon PC, et j´ai toujours une très bonne vue [oui là j´suis subtile toujours].

Donc voilà ma prof de français est gentille et mon prof de math aime pas les méchants ! :rire2:

Kissouille, ton vinçounet qui t´aime :)

foutis69
foutis69
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:45:19

olalala t´es cher faible mec . moi je te laisse par ce que mossieur voudra toujours avoir le dernier mot ( je te ferais dire que t´en a mit du temps a repondre ... Panne d´inspiration ? problemes d´argumentation ? )qon dit pas qu´on a de la répartie quand on en a pas , ...
Bref , je te laisse ô toi mossieur qui a toujours raison , qui est le meilleur , qui a tout vu tout fait , EtC EtC ...
ciao Mr.Pretencious

foutis69
foutis69
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:50:45

et au fait ; le mec de 20 ans c´est pas moi , moi j´en ai 16 , et contrairement a toi je me permet pas de faire le beau sur un forum . Les " Anciens " ca te dit qc chose ?? Y´a un truc , je me souviens plus comnt ca s´appelle , mais je crois que ca ressemble a " experience " .
y´en a qui ont beaucoup plus d´experience que toi dans la vie , et toi tu fais quand meme le malin , des mecs qui ont 20 ans ou plus , qui viennent sur le forum en paix et qui se font insulter par une petite retaille de 14 , OUPS 15 ans excuse moi , ta du beaucoup changer !! !!
Comme dirait Kennedy , rappeur francais :
" La vie c´est que de la guerre , moi je suis venu en paix ... "
C´etait mes derniers mots , Ciao Mr.Prentencious
;)

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:56:22

ohoo il a pas évolué xD
mais gars t´es pareil que ya 1 an t as pas changé franchement à ta place je me remettrais en question tu te rend pas trop compte de ta conerie tu sors des vieux arguments j´appelle pas ça de la répartie. nan mais sérieu tu fait pitié quand tu dit "ouais ziva jte vois irl on se pette la gueule" mdr trop ridicule
le gars il a 15 ans il est complètement égocentrique le pauvre il a besoin de s´affirmer ... on en voit tous les jours des mecs prépubaires qui cherchent la baston juste pour s´affirmer mais contrairement à toi ils le font irl, et pas tapis derriere leur ecran.
ps: c´est normal que tu veuille t´affirmer, c´est l age^^ (xD fait pitié)
la crise d´adolescence ( "ziva jemmerde mes parents et jnik tout le monde" ) tout ça..... bref tu fait pitié. remet toi en question ça te fera du bien :)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:50:58

S´inspiré de citation de..... rappeur français xDDDDD franchement j´avais jamais vu ça encore ptdrrrr.
Ancien ne veut pas forcément dire expérience, tu t´en rendras compte avec le temps. C´est un mec de 25 ans qui te dit ça ( oui moi je ne mens pas sur mon âge^^ ).
Et comme le dirait Kratos dans tos: blame yourself.
:dehors:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:04:20

je n´ai jamais dit que "ancien" etait synonyme de maturité, tu as pas du comprendre mon propos
j´ai tout simplement dit que vincero etait un mec en pleine crise d ado qui veut à tout prix s affirmer sur le moindre truc (rien de tel que d ecraser les autres pour se sentir supérieur et dominant) et je trouve que ça fait pitié de voir des gens comme ça qui ont aucune prise de conscience de leur conerie
quant aux citations euh jsuis pas du genre superficiel, désolé. jmen fou du paraître je veux juste me faire comprendre précisément.

La vidéo du moment