CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero c qui????

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:26:08

Bon tu sais quoi , c´est pas que ca m´a soulé mais presque ces vieux debats de gamins , je vais te laisser tranquil monsieur je-sais-tout , continue a faire le gamin , et onlymadness a raison , cloturons ce debat . ( Enfin je crois que ca sera difficile ...)
TCHO

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:27:23

et si jamais tu me repond , AAHH il se degonfle il a perdu et tout , tu pense ce que tu veux moi je suis pas en 3e ca m´a passé cette epoque , ca va bien 5min mais au bout d´un moment faut savoir s´arreter , allez TCHO definitif

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:27:24

J´suis pu au collège depuis un ptit moment maintenant :).

Confonds pas, "faire le gamin" et "me détruire", parceque dans mon cas c´est la deuxième solution :).

Bref, quand on regarde avant et après mon post, on se rend compte que tes messages en ont pris un coup XD !

Tcho ma biche, ce fut un plaisir :rire: :rire2:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:21:10

youhou vince
aheum ça t´apporte quoi?
1/ t´es satisfait, ta bonne conscience, tu t´auto persuade que t´es le meilleur, c´est bien tant mieux reste dans ta bulle c´est ton choix, reste braqué et sourd à toute argumentation.
2/ tu doit perdre pas moins de 8h par jour pour glander sur des forums ou autres pour t´affirmer(oui je le maintient) en essayant desesperement d´écraser les autres.

la conclusion la plus logique c´est que IRL tu as AUCUNE repartie, tu es complètement vide comme gars. Excepté l´info (oui on peux pas te l enlever ça, heuresment que tu sait au moins faire quelquechose)tu a rien d´autre à faire partager, tu écoute de la musique-poubelle (50 cents xDD nan mais je rêve, et pourquoi pas britney spears? tu regarde star academy aussi? pop star? t´es un mouton tu vaut pas mieux que la masse)
donc forcément quand il ne peux pas y avoir de dialogue irl tu te replie sur internet, et permet moi de te dire que tu m´inspire une grande pitié c´est pourquoi je cherche pas à t insulter et à te casser gratuitement. jte dit juste ce que je pense
tu peux me faire tes vanes de gamin je m´en contrebalance, mais si tu voulais vraiment te comporter intelligemment (ce dont je doute) tu prendrais du recul sur les conneries que tu peux débiter .
exemple : "le jour ou t´as le talent de 50cent blablabla jsai pu" =>je répond: 50cent n´a aucun talent, il fait partie du star system. sa musique est commerciale, donc aucune créativité, or la musique est un art. Et l´art est l´expression de la créativité, donc 50cent n´est pas un artiste, et pas un musicien=> c´est juste une usine à pomper le fric des moutons comme toi. à mediter...)

à toi, contredit moi, prouve moi le contraire de ce que j´ai dit, avec un raisonnement construit parce que c´est pas en me vanant ou en m insultant gratuitement que tu va plomber mes arguments. (ps je n´ai que 17 ans, je suis pas un vieu con qui cherche à te faire la morale, je cherche juste à te faire reflechir pour une fois)

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:25:02

:bravo: :bravo: :merci:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:28:40

Foutis, au final, l´adieu final n´est pas là :D
Big mouth, lil cock :rire:

""c´est que IRL tu as AUCUNE repartie, tu es complètement vide comme gars.""

Comme si quand je quittais le PC, tout ce que je fou à travers la gueule des gars comme toi toute la journée disparaissait ?
Mort de lol, ça s´explique avec quelle formule ? O_o ?

Tu me connais IRL ?
Et ça parle de "faire réfléchir" ou de "raisonnement" ?

Rololo, tu porte bien ton pseudo mon kikoolol "salu sava skyblog less ton comz stp stp plzzzz"

50 cent ? Il fait du fric, parceque son rap se vend, c´est tout :)... il a trimé comme tout le monde avant de se faire connaitre.
Bref, fifty j´l´emmerde, j´préfère te pourrir là XD

8h par jour ? Non pas vraiment, c´est ce que je passe en cours ^^" (tu devrais y retourner ... ton niveau en orthographe fait pitié [oui, ça c´est de la pitié, de la vraie :) pas un mot que t´emploie par ci par là pour faire style "jté kc"]).

Pour en revenir à ton 1/, ou est ton argumentation ? A part t´imaginer ma pseudo-vie IRL, je vois pas trop ce que tu branle de ta journée :D

Bon il me reste encore au moins 35h à dépenser là :rire: , je te laisse chouchou ^^ j´espère que tu vas reposter :).

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:37:11

Lache l´affaire kikoo-lol , tu vois bien c´est impossible de faire avancer les choses ( c´est comme dans le spectacle de gad elmaleh quand il dit " c´est impossible d´avoir une conversation avec un enfant de 3 ans " ^^ ; eh ben la c´est pareil )
qu´est ce que tu veux y faire , il faut de tout pour faire un monde , c´est comme ca =D
Il s´appercevra bien un jour de sa connerie ;o )
allez tchuss ( et te prend pas la tete kikoo )

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:49:15

"tu devrais y retourner ... ton niveau en orthographe fait pitié"

Vince, avoir une grande gueule c´est une chose, mais faut s´en donner les moyens. Et cette phrase me hérisse venant d´un mec qui met pas de s aux verbes à la deuxième personne du singulier.

Sur ce j´vous laisse à vos querelles, continue de les casser (ce que tu fais pas mal des fois d´ailleurs), mais par pitié, arrête de critiquer l´orthographe, ou alors fais moins de fautes ^^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:59:22

"""Et cette phrase me hérisse venant d´un mec qui met pas de s aux verbes à la deuxième personne du singulier. """

<== j´avoue complet :) j´le remarque mais... j´arrive pas à m´y faire :) j´aime pas mettre des S à la seconde personne.

Foutis69> Putain mais sérieux tu fais pitié, on dirait un gamin qui applaudit son grand frère parcequ´il a essayé de frapper un méchant o_o ?
Allez tire toi, essaye d´économiser le peu de respect que j´ai encore pour toi XD

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:26:18

Calmez vous ^^

Vince , j´avoue peut parfois essayer de passer pour supérieur(meme si il a les moyens j´avoue aussi ^^) ou en traitant les boulets les autres sans même trop se pencher sur le problème @_@

Mais foutis , en disant que vince veut toujours le dernier mot , tu le fait toi aussi @_@ dans un sens en voulant avoir autant de répartie que lui , tu t´immice(hoho je parle velue) dans le défaut que tu a pu lui trouver et donc tu te réduit a lui(pas qu´il soit une merde mais c´est pour la phrase ^o^)

En bref ,chacun ses défauts vivez avec peace and love et vive ro ^o^

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:28:41

tu mérite meme pas que je te reponde ...
ah ce que je vois tes arguments s´épuisent ...

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:36:28

T´a raison onlymadness , je me prend au jeu , mais y´a des moments ca devient lourd , et le peu de fois ou j´essaye de faire arreter ces queurelles completements débiles et inutiles , l´autre con en remet une couche , dis moi pas le contraire ...
je lui donne des conseils que je pense que tu dois trouver judicieux " tu pourrais etre qn de très bien et de très respecté sur le forum si tu changais d´attitude ... " Lui au lieu de prendre ca comme un compliment ou un conseil , il me taille encore .
" cloturons ce debat nianiania " Lui qu´est ce qu´il fait , il dit que au fur et a mesure il m´a bien niké et qu´il a gagné ce petit jeu débile ( bien sur il l´a pas dit comme ca , il a fait des parafrases ... )
Donc moi pas de probleme je suis largement daccor pour qu´on arrete tout ca , et vince je pourrais très bien le respecter le jour ou il changera d´attitude , ce que je juge nécéssaire ou point ou il en est ...
Allez bye PeAcE & LoVe :lol:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:40:45

Mais lol comment il se rétracte c´est pitoyable :rire:
J´t´ai surestimé ^_^.

Tcho noobz

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:48:10

Qu´est ce que je t´ai dis onlymadness ...
( Je l´avai predis ton argument du " il se retracte " quelques post plus haut ... )
Je me rétracte pas , je dis juste que je sais très bien que tu a de très bonnes qualités sur RO et j´imagine en informatique ( surement plus que moi ) , et c´est pourquoi je dis que tu pourrais etre respecté sur ce forum , et meme le jour ou tu changera je pourrais te demander de l´aide si il faut .
Mais tu vois ca commence réelement a me souler donc bon ...
Voila j´éspère que tu changera de mentalité pour que tout le monde puisse en bénéficier :D ( moi le premier ^^ )
amicalement , tchuss =)

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:55:51

encore une fois vince tu prouve ton immaturité. t´a pas saisi le quart de la moitié de mon post, tout ce que ta trouvé à répondre c´est me vaner sur mon orthographe .

au passage:
"Comme si quand je quittais le PC, tout ce que je fou à travers la gueule des gars comme toi toute la journée disparaissait ?"
va à l´école mon pauvre, c´est minable tu devrais pas oser poster avec un tel français

bref ya rien à tirer de ta matière grise pour l instant.
On en reparle dans un an? xD

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:10:03

""On en reparle dans un an? xD ""

Quand t´auras appris à analyser TON français avant le mien, pas de soucis :D.

""tout ce que ta trouvé à répondre c´est me vaner sur mon orthographe .""

Le mec qui juste après cette phrase vient me parler de mon français O_o ?? ...

• Vomit sur Kikoolol*

Nan mais sérieux tu pues xD !

:rire:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:31

au passage:
"Comme si quand je quittais le PC, tout ce que je fou à travers la gueule des gars comme toi toute la journée disparaissait ?"
va à l´école mon pauvre, c´est minable tu devrais pas oser poster avec un tel français

Pourquoi? Parce qu´il a oublié un s? :rire2:
T´as dit cette phrase sous le coup de l´énervement mais tu m´as bien fait rigolé quand même, merci^^

PS: Du sang! :banzai:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:23:58

mais t´es complètement lobotomisé c´est pas possible ... -_-

"Quand t´auras appris à analyser TON français avant le mien, pas de soucis :D"
le niveau d´argumentation et l´intelligence de quelqu´un sont indépendants de son orthographe.
et de toute façon contrairement à toi je n´ai jamais rien prétendu sur mon niveau de français, c´est pas moi qui vanerait quelqu´un pour ce genre de connerie. En revanche des fautes de syntaxes pour un français lettré, c´est assez minable
tiens je te la ressort, qu´on puisse se marrer encore un coup
huhu c´est vrai que ça doit pas être facil de diviser tes 5 sens entre tes deux neurones...

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:26:28

lucas c´est pas un problème de s je posterais pas pour une connerie de ce genre
c´est juste que la phrase n´a strictement aucun sens la syntaxe est totalement incorrecte

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:28

"Comme si, quand je quittais le PC, tout ce que je fou à travers la gueule des gars comme toi toute la journée disparaissait ?"

Avec une virgule en plus ça se voit mieux? Non sérieusement elle est compréhensible sa phrase, les syntaxes et autres syntagmes sont respéctés.
Et on peut très bien dire "comme si tout ce que je fous à travers la gueule de gars comme toi disparaissait?"

C´était ma petite leçon de français du jour, bonne journée :dehors:

La vidéo du moment