CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero c qui????

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:21:47

:banzai:
BANKAI !

PeaceB
PeaceB
Niveau 1
28 mars 2006 à 00:39:33

Je visite depuis assez longtemps ce forum mais
j´evitais de poster a cause de mon francais mediocre(pardonnez moi je ne suis pas francaise
et cela ne fais pas longtemps que j´ai appris T_T)
Mais je ne peux pas m´empecher de poster pour prendre la defense de Vincero(meme si il n´a pas l´air d´en avoir besoin lol)
Mais avant "C´etait mes derniers mots , Ciao Mr.Prentencious" (foutis69) Si tu as essaye de dire "pretencieux" en Latin ce serait plutot "Ambitiosum" ou "putidum" ^^ (N´insultez pas le latin!)
Sinon: "j´ai tout simplement dit que vincero etait un mec en pleine crise d ado qui veut à tout prix s affirmer sur le moindre truc"
Tu rigole? o.O Il a plus de 3000 personnes sur son propre forum auxquels il peut s´affirmer!
Il ne va pas se gener pour s´affirmer ici^^
Et je trouve qu´a l´age de 15ans VinceRo a beaucoup de connaissance en informatique et il y a peu de gens qui peuvent dire qu´ils en savent autant (meme s´ils ont le double de son age lol)
Enfin je suis desolee sur ma remarque sur le mot en latin et pour mon francais ^^;
Et aussi je remercie VinceRo d´avoir cree son forum grace auquel je sais faire beaucoup de chose sur eAthena ^^
Cordialement
PeaceB

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:38:12

Bordel comme ça s´la racle quand je suis pas là :)

Bon masterounet, j´t´avais promis un flame, here we go xD

"""Panne d´inspiration ? problemes d´argumentation ? )"""

C´est peut être que je suis pas si no life que ça, hein ducon :rire: xD
=> Pour être en panne faut donc en avoir eu, c´est ce qui nous différencie toi et moi :)

C´était mes derniers mots pour un mec qui écoute de la merde comme Kennedy ^_^.

Kikoolol > Guyz, arrete de généraliser ton cas sérieux :s
Tu prolonges ta connerie sur des kilomètres, tu dis que c´est ridicule (le "irl j´t´explose) puis juste après tu commences à gratifier ces "gens là".

Quant on sait pas structurer un paragraphe (argumenté ou pas), tout au plus, sans se contredire, on évite de jouer les gros casseurs :).

Quant à l´expérience irl, que ça soit de la cuisine, d´la mécanique, ou même humainement... hm ^^ on est sur un forum RO mon vieu ^^. L´expérience du jeu prime donc sur tout :) (allez j´vois bien les vieilles vannes de clébards "ha ha ha t´es pas humain pour dire ça").

Bref, merci peaceB.

Kikoolol et l´autre, revenez vite ^_^.
Ce coup ci je vais passer plus souvent :)

Et baissez pas votre pantalon parceque j´viens de vous bouffer, essayez d´vous relever hein :)

foutis69
foutis69
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:43:31

EEEHH BIEN , qu est ce que je vous avait dit , MOSSIEUR veut avoir le dernier mot .
Peace B , je veux pas de detruire , je ne suis pas comme ca , MOI , mais juste que le Mr.Pretencious c´etait ni du latin ni une autre langue lol , un remix improvisé ^^
Et pour repondre a Lucas Knight , Tu a raison les anciens ont pas forcement toujours de l´experience , mais la plupart , et je suis daccord avec kill-kool pour la crise d´adolescence , dans quelques années ca s´arrangera mon ptit vince , t´inquiete po ;- )
Et sinon " s´inspirer d´une citation de rappeur français xDDDDD franchement j´avais jamais vu ça encore ptdrrrr. " Par ce que c´est un rappeur alors il est moins intelligent ? pas capable de sortir des phrases intelligentes ? debiles , violent raketteur violeur ETC ETC ETC ... Vive les clichés , jen passe et des meilleurs .
Bon c´est sur on retombe dans l´éternel debat musical , mais fait moi plaisir stp , parle pas de ce que tu connais pas , moi je dit rien sur les autres musiques si je connais pas , alor ...
chuuut . De meme pour vincounet , " de la merde " ??
Dis moi ce que t´ecoute que je rigole ...
Oh et puis nan , toute facon je m´en bat les co*ille ( pour etre poli ).
Bref , je vais pas essayer de faire comme toi vincounet , prendre chaque phrase que tu dit et essayer tant bien que mal de trouver des arguments potables ... ( ;D )
( Oui Oui et Oui on sait vince tu a tout fait tout vu , t´es le meilleur ETC ETC ... )

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:49:06

J´aime ta dernière phrase :)... une petite onde de lucidité peut être ? :D

LoL ce que j´écoute o_o ?
Du pur RAP, pas tes trucs de tafioles ^_^.

"Peace B , je veux pas de detruire"
Je pense que tu voulais dire "Te", mais bon, t´as pas le niveau xD...

Note finale : t´as raison d´employer le verbe "essayer" dans la fin de ton message :rire: .

++ kissounette (plus rien à dire hein T.T s´moche... j´pensais pas que t´étais aussi bidon)

foutis69
foutis69
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:52:27

dsl je regardais une video de wining eleven 10 ...
Du pur rap ??
Cite moi en stp =) , c´est le premier bon point que j trouve en toi ;)
et pour le verbe essayer , justement , toi aussi t´a pas le niveau , par ce que je me mettais a ta place...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:02:46

Et sinon " s´inspirer d´une citation de rappeur français xDDDDD franchement j´avais jamais vu ça encore ptdrrrr. " Par ce que c´est un rappeur alors il est moins intelligent ? pas capable de sortir des phrases intelligentes ? debiles , violent raketteur violeur ETC ETC ETC ... Vive les clichés , jen passe et des meilleurs .

Wow ça fait tout ça un rappeur? xD
T´enflammes pas, je trouvais juste marrant de prendre une citation de rappeur, l´habitude de prendre des citations de grands penseurs ( et ne me dis pas qu´un Joey Starr est plus intelligent qu´un Victor Hugo ^^ ). Ca me rappelle une fois, on m´a traité de raciste parce que je n´aimais pas la musique raï. Tout ça pour dire qu´il faut arréter de partir dans les méandre "cliché, racisme etc..." à la moindre petite remarque, c´est du n´importe quoi.

J´ai les doigts qui brulent, je vais prendre l´air. Tous ensemble: NON-AU-C-P-E! ^^

foutis69
foutis69
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:06:13

lol, t´a raison pour joey starr , mais voila , les clichés ...

• Prend un pancarte et rejoins Lucas blight "

NON AU CPE !! !!!
=) =)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:57:55

"""par ce que je me mettais a ta place..."""

T´as du te tromper de personne.
Et pour reprendre tes vannes en mousse :
=> Le niveau est trop haut pour toi HAHA HA HA HA PWN N00B HA HA HA...
hm :), well :

"c´est le premier bon point que j trouve en toi ;) "
Ha j´en ai toujours pas trouvé chez toi =(

Hmmm... du bon rap... actuel...
Sinik, Rohff, Psy 4 & like
Coté US :
fifty (bien sûr), snoop (un peu vieillo mais indéniable), 2pac (de même que pour snoop), emin3m, etc...

On est pas là pour parler music, pas la peine de dériver tant que ça :)

Moi j´veux un flame ! Allez ! Insultez moi :rire:

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:22:53

Oue moi aussi j´en veu un ca fait trop longtemp :p

foutis69
foutis69
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:28:47

.... AHAHAHAHAHAAAAHHHH !! !!!!!!!!!
T´appel ca du bon rap ?? ??
Sinik c´est bien que quand c´est des featuring , rohff c´est de rap de gamins ( ah ben tiens ca tombe bien pour toi ) , psy 4 mouai ...
et coté US : tu oze commencer par 50 cent ?? Mais c´est quoi ca ?? ?? c´est du rap business , dans le meme genre que rohff , les vrais savent ... Et 2pas C pas juste indeniable , c´est une legende ...
Efin bon , si jamais tu veux quelques cours musicaux prend mon msn ;D
Mais c´est vrai tu a raison sur le forum on est pas la pour parler musique . Et puis j´ai rien d´autre a ajouter , je crois que je t´ai tout dit , tu sais maintenant ce que beaucoup de monde pense de toi sur ce forum .
Tu sais quoi , je suis persuadé que tu pourrais etre qn de bien et de respecté sur le forum si tu changais ton attitude ... mais bon ca c´est pas gagné , ca viendra avec l´age ... ciao

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:31:46

Benny B ça roxx^^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:19:09

""" tu sais maintenant ce que beaucoup de monde pense de toi sur ce forum . """

"Maintenant" ? Xpldr xD c´est pas nouveau, et je m´en plein pas :).
Rap business ou pas, le jour ou t´as son talent tu prends mon msn ;) .
C´est cool comment j´reprends tes expressions tout en t´ownant *_*.

Et Rohff ça pown c´est tout, c´est l´un des meilleurs paroliers FR.

Psy4 sachant que c´est un groupe PUR MARSEILLE (vive le sud de la france au passage) ça m´étonnerait que tu connaisses.

Sinik > Nawak, l´assassin c´est pas une featuring, et c´est un bon clash :) (mon post aussi)

Sur ce, je retourne play mon NINJA *_*

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:56:00

Allez l´om ^^ viécon ^^

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:00:06

Hmmmmm le caca c´est délicieux

By Brain

foutis69
foutis69
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:30:15

eeuuuh
je te passe des skyblogs de mecs qui s´y connaissent largement mieux que toi en RAP US ( voir en rap tout court ) et tous te diront que 50cent c´est de la merde ...Du talent , du VRAI y´en a beaucoup qui en ont aux states , mais eux ils vendent pas leur cul pour faire de la merde...
Sur Rohff désolé de te le dire mais tu ment , c´est sur pour toi c´est le meilleur parolier FR , mais vu que tu connais que 3 rappeur , t´a pas beacuoup de comparaisons possibles ...
Psy 4 de la rime j´ai jamais dit que c´etait nul , j´ai dis bof , par ce que j´aime pas specialement , mais en tt cas ils rappent bien .
Et Sinik j´ai pas dis que c´etait nul non plus , j´ai dis que les chansons les + connues de lui sont pas les meilleurs , je pourais te faire ecouter des zik de lui ( que tu connais pas vu ton niveau de culture rappologique super élevé ) et tu verra ce qu´il vaut vraiment , c´est largement mieux ...
Je suppose que t´ecoute skyrock ?? Laisse moi deviner ... La reponse est OUI ( meme si tu me dira que nan je le devine ) , c´est ca qui fait la difference entre nous deux pour le rap .
Je te dis , prend mon msn je te sortirais plein plein de VRAI rappeurs , et tu changera vite d´avis ;D
Bon je vois que tu a pas fait de commentaires sur mes 2 dernières phrases , peut etre que ya de la lucidité , et que c´est un tres bon conseil que je t´ai donné ( je pense que plein d´autres personnes seront de mon avis ; t´a de très bonnes competences , tu peux aider plein de gens , a toi de pas salir ton image ... );D
tchuss =)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:00:37

J´ai pas répondu, parceque ma valeur humaine j´l´affiche pas ici, ducon :D j´préfère pourrir les noobs comme toi xD

"""je te passe des skyblogs """

LOL ! Et ça me dit que j´écoute skyrock ! XPLDR !
Mais rentre chez toi xD !!
MDDRRRRR OUECH OUECH YO !! ! V2N2 SUR MO BLOG DE RPA SU é

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:05:06

Merde j´ai envoyé le post au lieu de sauter une ligne :).

M´enfin bref, question rétorique le truc skyrock, c´est vraiment noob de ta part :).

Un autre truc que tu t´es fait toute seule coté film... c´est pas parceque je cite 3 rappeurs ou groupes FR que je connais qu´eux ducon ^_^.

""( meme si tu me dira que nan je le devine ) ""

Tu pourrais me dire nan aussi o_o...
Sérieux j´sais pas... raquette ta prof de français fiston, faut qu´elle t´apprenne à aligner 3 phrases sans dire de conneries :).

"""( que tu connais pas vu ton niveau de culture rappologique super élevé )"""

Lol, une fois de plus, un jugement puéril :).

Bref, une quantité de reproches inombrables qui ne font qu´illustrer ta CULTURE générale, mais tout ça s´arrangera avec l´age :rire:

Bye ;)

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:10:40

Moi je dis , pour clore le débat il y´a du bon et du mauvais chez les deux
Wana ^^~

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:22:20

Non, ne cloturez pas ce débat! On veut la suite!

La vidéo du moment