CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero c qui????

dekuman
dekuman
Niveau 4
03 avril 2005 à 06:42:41

allo je voi partou vincero qui se moque de tou le monde et surtou des plus fèble comme quelkun qui ecrit mal ou qui c pas comment ouvrir un server je veut savoir c qui et je l´enmerde beaucoup et si c´est le maitre du forum bein je men fiche et je dit ce que jai a dire alors vincero souvien toi toujour que je temerde ok parce que si tu est le maitre du forum et que tu me suprime et ben sa se fait un autre perso et si tu me hack pour tell ou tell raison ba souvier toi que c´est ilegal

je sui pour tou le monde que vincero a eceure et souvien toi encore que je temerde

et dite moi c qui svp pck pour linstan pour moi c kun con et un vantar il se croi meileur que toi le monde

dekuman
dekuman
Niveau 4
03 avril 2005 à 07:16:49

tout le connerie de vincero pour eceurer le monde
VinceRo
Posté le 19 mars 2005 à 18:29:38

heu faut se mettre a jour la ^^
record de dim : 569 online
record de tsume : ca doit taper les 300~~.

citation : - les mecs qui se crois super puissant car ils sont GM sur un serveur ou ya pas un rat

Alors la, je te souviens a 400% ! ! A BAS LES NOOBI QUI SE PRENNENT POUR DES KILLA ! ! lol
VinceRo
Posté le 02 avril 2005 à 17:18:50

putain mais t´es le roi des boulets toi -_-
t´as rien d´autre a faire que mettre l´url d´un autre serv dans cette pub ? surtout que dohko a dit de ne pas puber RODS
t´es vraiment le dieu des boulets xD
VinceRo
Posté le 01 avril 2005 à 21:24:49

je veux pas que tous les boulets/noobs qui cherchent un_hebergeur/faire_un_serveur se ramènent sur mon fofo, surtout qu´en ce moment free me soule avec leur host à la con
VinceRo
Posté le 24 mars 2005 à 21:09:22

tu t´y fera vite... c´est ca la " super commuauté" ro... 50% noobz, 40% boulet, 9% des deux réunis, et 1% de " bons/anciens
VinceRo
Posté le 11 mars 2005 à 21:23:19

oui je vous rassure ; )
y a une vague de boulet ( meme si c´est tous la meme et unique personne) qui s´amuse a up les topics datant de 2003 voir début 2004 et +. Surement un gros boulet que sa meuf l´a plaqué, ses parents l´ont foutu dehors, il lui reste 15€ il va se connecter dans un cyber café, il vient mumuse ici xD. ( se met dans la peau du personnage).
Sans deconner, tout ce qu´on y voit now c´est des pubs débiles pour serveurs débiles ( 90% du temps), les joueurs qui posent des questions, deja posées + de 25 fois ( environ), des recherches de serveur totalement impensable ou dont la réponse se trouve sous leur nez etc...
Recyclons le forum, pour une meilleur navigation xD
VinceRO
Posté le 11 mars 2005 à 21:34:10

lol hautain c´est bien mon petit boulet, t´iras loin dans la vie xD
VinceRo
Posté le 12 mars 2005 à 13:38:07

lol, apprend deja a écrire, apres tu me diras peut etre ca
VinceRo
Posté le 12 mars 2005 à 13:54:39

lol, non c´est toi, a mettre des " up, up up up up" partout comme un mongolien qui fait mumuse
VinceRo
Posté le 18 mars 2005 à 20:32:09

je dois me niquer ?
putain tu t´es encore senti visé, qui a dit que je parlais de toi ?
( tkt pas der ^^).
Ptdr, t´es vraiment trop con, tellement con qu´on peut prévoir a l´avance ( 50ans a l´avance) comment tu vas répondre ou ce que tu vas dire ptdr
VinceRo
Posté le 06 mars 2005 à 20:19:42

de 1 c´est pas a moi.
de 2, depuis quand tu sais jouer ?
depuis quand tu sais faire une merdasse que tu nommes serveur ?
aller casse toi gros noob, je fais parti de la cours des grands comparé a toi.
VinceRo
Posté le 06 mars 2005 à 20:26:23

ok, donc t´es un boulet qui est en + H.S
cherche pas, si tu continu j´vais te casser, et si d´autres personnes se ramenent, elles vont te casser elles aussi xD.
tu sers a rien mec, t´es un déchet ^^
VinceRo
Posté le 06 mars 2005 à 20:38:19

lol, t´aimes bien etre H.S et te ridiculisé toi ^^.
Mais bon, quand on a compris quel type de boulet tu es, ca choque plus
VinceRo
Posté le 06 mars 2005 à 21:26:42

désolé de me rabaisser a son niveau mais il fallait que je la sorte :
http://irachus.free.fr/ph[...]paint/ane_femme.jpe
la mere de rowley ^^
http://irachus.free.fr/ph[...]int/crabe_femme.jpg
sa soeur
http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/diable.jpg
son pere
http://irachus.free.fr/ph[...]int/violoncelle.jpg
sa tante
http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/short.jpg
son frere

boulet´s familly
heu...
rowley´s familly
VinceRo
Posté le 06 mars 2005 à 21:29:49

http://membres.lycos.fr/c[...]/grosse%20merde.jpg
ses chiottes aussi ^^
VinceRo
Posté le 24 février 2005 à 19:40:08

c´est de la merde ? trouve toi un autre serveur ou il y a plus de 50 equipement custom, des shop perso et des mob perso.
Si t´es trop noob pour savoir ce que c´est un rollback, c´est pas la faute du serveur, casse toi prononcer tes saloperies ailleurs
VinceRo
Posté le 17 février 2005 à 09:56:17

a part un boulet qui me pose une question dont j´ai deja écrit la réponse : parceque tant qu´il sera pas installé sur mon pc je garde le lien a l´abris

personne n´a deja joué a ce jeu et pourrait me donner son avis ?
VinceRo
Posté le 18 février 2005 à 11:49:08

tu peux arreter d´écrire comme un ane ?
VinceRo
Posté le 18 février 2005 à 12:59:55

toi un cerveau ^^

dekuman
dekuman
Niveau 4
03 avril 2005 à 07:17:50

et jen oublie bck et joublie le pire

dekuman
dekuman
Niveau 4
03 avril 2005 à 07:18:22

les pire

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:05:54

c´est moi ^_^.
Ouais je suis un vrai foutàmerde et je l´avou ^^ ( j´en suis meme tres fier) mais j´ai le mérite d´écrire normalement ( pas comme toi).
Et je fais aussi tourner des choses utiles ( MON pack de npc, ou sinon, tous les topic [ou presque] destinés a telecharger le jeu sont de moi]), mais cela n´empeche pas que des boulets comme toi demande toujours a télécharger le jeu ^_^.
Je suis pas le maitre du forum, j´y suis juste souvent, et très peu de personne d´ici peuvent se venter de savoir autant de choses que moi ( je suis modeste).
J´ai ( meme si pour le moment il est down), mon board de 350 membres et plus, bientot 2000 messages, ou j´aide des novices a faire leur serveur, ou je regle leur problème client, avec l´aide de ma team.
Et je suis en ce moment en train de créé un site " Midgard Archives" ou on trouvera divers prog de client/serv/sprite et plein de truc utile, pour rendre la vie plus facile dans Ragnarok.
Maintenant, si tu as la motivation pour écrire correctement, et argumenter ( des vrais arguments) on continu la discussion sans problème

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:16:21

quote :
je l´enmerde beaucoup et si c´est le maitre du forum bein je men fiche et je dit ce que jai a dire alors vincero souvien toi toujour que je temerde ok parce que si tu est le maitre du forum et que tu me suprime et ben sa se fait un autre perso et si tu me hack pour tell ou tell raison ba souvier toi que c´est ilegal

mdr ^^ t´es un grand comique xD !
" Je t´emmerde, oublie pas que je t´emmerde [..] si tu me hack c´est illégal"

ptdr ^^ mais moi aussi je t´emmerde mec, d´autant + que je ne te connais pas. Bon après, on se demande qui fait le plus chier l´autre ( c´est pas moi qui vient de creer un topic sur toi).
Pour le hack, et alors ? tu vas appeler krosoft ? " allo, je suis un méga boulzor, je sais pas écrire, sur le forum de jeuxivdeo.com y a un mec il m´a cassé mon ordinateur"
Non mais sans deconner xD.
" T´as qu´a supprimer mon compte, j´en referait un autre"
1) j´ai pas ce pouvoir ( si je l´avais je le ferai)
2) On s´en tape de ta vie ^^
3) Ouaw... quel sens de l´argumentation

aller bye

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:12:38

Laisse béton...

VinceRo c´est juste un no-life qui si connait sur " Comment monter un serv?". Avec ses connaissances il aide quelque personnes donc forcément ca lui monte beaucoup a la tete. Tu comprend, rester tte sa vie derriere son pc, et s´y connaitre ds un domaine, sa fait de lui quelqu´un d´exceptionel..

VinceRo, un gars qui a de bonnes conaissances . ..
Super pour lui si il a que ca a foutre . .. si ca vie se résume qu´a un jeu . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:40:40

ptdr...
et toi t´es un boulet ^_^
non non je suis pas un no-life, j´ai bcp d´amis, au college, irl, pas que sur le net ( toi t´as pas d´amis du tout).
Tu ne me connais pas, ne me juge pas.
Je suis sur que t´es un grand moche, et t´as surement vu tout tes défaults chez moi ( l´exemple du mec immmature).
J´ai 14ans et toute ma vie devant moi, j´compte taffer dans l´informatique plus tard, mon ex est bonne, la meuf avec qui je vais bientot sortir l´est encore plus, je suis pas laid non plus.
Apres, pourquoi je fais que parler ragnarok ici ?
c´est un peu logique, on est sur un forum dédié a ce sujet.
Ca prouve que je suis pas un boulet comme toi^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:54:02

Youyou t passez en mode 3615 Mylife . ..

Pourquoi tu cherche a te justifier, a balancer des faits invérifiable? Ca sert a rien. Pour te remonter le moral peut etre . ..

Ta 14 ans, t´est un branleur, tu te sent pu derriere ton pc , si sa t´amuse de rabaisser les gens a longueur de journée c´est cool pour toi . ..

Allé +++

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:27:35

je raconte pas ma vie, j´argumente, ce que apparemment tu ne sais pas faire ( normal chez un boulet).
Non je suis pas un branlot non plus, et je me la pete pas derriere mon pc, j´t´e verrais irl j´te casserai ta gueule de boulet et j´te ferais avaler tes dents, c´est totu

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:28:12

c´est tout*

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:43:16

Mdr, le gars qui s´éxite derriere son pc, genre : jte voi irl t´est mort . ..
C´est pitoyable...

Quand a l´argumentation, revoit ta définition.
Une argumentation s´appuie sur des choses concretes pas sur des dires. On voit ca en 3eme,
Oups g oublié, ta que 14 ans.

Genre : je suis pas un no life, becauze : g des potes et g eu une meuf . ..
C´est pa de l´argumentation ca !

Sur ceux, jvais te laisser t´éxité une fois de + derriere ton pc . .. allé bye

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:03:38

je suis pas exité du tout ^^
qui est le plus éxité ? tu t´es remi à parler en abrégé ^^, préssé ? ou juste pression ? :rire:
Je suis en 3eme ducon, t´avais quel age quand tu étais en 3eme ? 20-21 ? t´es déjà arrivé en 3eme ?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:40:49

vince, tu traites un peu trop vite les autres de boulets, après comment veux tu que les gens soient agréables avec toi!!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:41:27

il faut destresser dans la vie. tu laisses passer les insultes et tu verras, tu seras encore mieux

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:44:05

je leur demande pas d´etre agréable, mais pas non plus de me casser les couilles ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:11:23

Je parle en abrégé, car moi j´ai pas que ca a foutre passer ma vie derriere mon pc... contrairement a toi.

Si tu sais pas ce que c´est l´argumentation alors que t´est en 3eme, c´est encore pire, ton cas est desespéré.

Allé, jte laisse enkor t´éxité +++

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:19:42

bah toi t´es encore plus grave, si t´es pas capable de faire un dialogue sans croire que l´autre c´est pas un éxité ^^.
Heu passer ma vie devant mon pc ? c´est le birthday de kk1 dma famille aujourd´hui, la moindre des politesse c´est de rester chez soit quand meme ^^ sauf si t´as pas de famille :rire:

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:26:53

excité ça s´ecrit comme ça, jamais d´accent devant un x! :)
:dehors:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:27:24

ouais mais a la limite on s´en fout, prise de tete pour rien

La vidéo du moment