CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero c qui????

poulpito
poulpito
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:41:18

eyey moi jvote vincero

c simple c un pur genie de l´info c tout

qd a dire que tt les mecs qui sont deriere leur pc sont moche

jvous garanti le premier qui met encore la je l´explose

nan mai et pui koi encor le pc c notre boulot bande de petit c**** vincero y va se faire des couilles en or si il continu com ca en info alors que vous serez comme des cons au chomage ou dan une usine pourave pour la plupart.. ( je di pas tous . .. ey oui ya des mecs bien ca arrive ^^ de nos jours)

nan mai koi encore vous croyez que des gamins qui repossent 100x la meme question c pa saoulant

cherchez merde avant de poser des question a deux balles dont la plupart on des reponses sur ce forum

moi je di vincero je te soutien a 200% etant moi mem en job d´informatique

ta de l´avenir pa com tous

ps = tout les mecs qui osent manquer de respect a vincero je vous defi de faire le quart de ce qu´il fai
c grace a lui que des petits minables peuvent se vanter devant leurs collegues qu´ils on un serv chez eux alors que 10min auparavant ils chiallez sur le fofo de vinc´
c grace a lui que d´otre se vante d´avoir trouver des serv gratuit pour jouer . ...

enfin voila

poulpito
poulpito
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:42:48

et puis dsl pour les raccourcis d´orthographiques mais moi je bosse . ...

synobi
synobi
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:58:25

loooulllllll perso vince c est mon pote, j crois que c est vous qui avez les glandes de vous faire mettre a la taxe par un petit jeunne .
ouai je sais les fautes et patati et patata ? mais bon j ai po d excuse a part que j men tape les c****** grave .
n enpeche que vince c est un type bien , mais bon c est sur que pour tous ceux qui baissent la tete et qui se font raquetter dans leur college un type comme vince doit leur rappeller des mauvais souvenirs hein ^^

et c est pour ca que les forums existe, enfin un endroit ou vous pouvez vous exprimez sans vous prendres des giffles .

puis deja au lieu de jetter la pierre a vince regardez qui est l auteur tres inteligent de ce topic super malin u_u

synobi
synobi
Niveau 3
04 avril 2005 à 22:06:16

j precise vince n est po un raquetteur lol juste un fermeur de bouches ( au cas ou , vu que ya des gens qui on des difficultés u_u)

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:10:49

lol!! on parle de ragnarok, pas de l´avenir! OK vince c´est un mec sympa, OK il s´y connait très bien en informatique ( du moins à ce que j´ai constaté), mais bon à critiquer les gens parce qu´ils parlent comme des cochons, c´est pas digne de lui :D
Soit... je voulais juste dire que si on est moche c´est de la faute aux parents ( enfin si on a pas eu d´accident et tout ça, quoi...)! lol! moi perso me trouve mimi ( chacun ses goûts :)) et je trouve aussi que je traîne souvent sur le forum!
alors revoyez vos formules!

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:51:32

On ne conteste pas ses larges compétences en informatique, on dit juste qu´il se sent plus derriere son pc.

Il attaque les gens avec une bassesse déplorable digne d´un branleur, se croit supérieur a tout le monde et est très pathétique.

Sinan que dire, faut qu´il se calme, c´est pas parceque MONSIEUR touche sa bille en programation qu´on doit dire amen a ses paroles.
Si il est assez ventard pour faire des choses dans le seul but de dire : " Sans moi il y serait pas arriver", c´est cool pour lui . .. C´est pas pour autant qu´on doit jouer les suce-boule avec lui . ..

Enfin bref, si maintenant il ne se défend meme plus tout seul et se fait faire un éloge comme guise de plaidoirie, ou va t´on ?

Aller, jvous laisse a vos vies IG . ..
+++

( Vive le language sms, le language des gens pressé qu´on ptet pas que ca a foutre derester sur leur pc, contrairement a certain . ..)

( fan des : . ..)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:02:59

le sms est d´une impolitesse, c´est bien pour les gens pas civilisés et autres incultes.
sinon, faut arreter de se prendre pour des superjusticiers et de creer des topics comme ca, car c´est pas tres propre. Pour regler vos comptes, ya msn et les PM d´autres forums.

poulpito
poulpito
Niveau 3
04 avril 2005 à 23:42:29

c´est clair le pm et msn c´est fait pour ça

si tu savais lire ( ^^ j´en doute ^^)
tu auré vu que je ne sui pa un suce boule . ... j´en ai juste mar des mecs qui respectent pa ceux grace à qui ils peuvent jouer . ...

et ui ds ce monde fo dire merci des fois et reconnaitre grace a qui on prend du plaisir

j´ai l´impression que les forums de jv attirent les boulets . ... sur celui de cod c pareil fo voir les questions des fois

CHERCHEZ AVANT INTERNET C FACILE YA GOOGLE

ca aide des fois de faire www.google.fr avant de dire des conneries . .

quand a tous les boulets . .. ce site vous est dédié
http://www.boulets.net

en vous remerciant de vos post admirables

salut

poulpito
poulpito
Niveau 3
04 avril 2005 à 23:45:28

ah ui aussi

ya une limite a tout

je pense pa que mes textes soient imcomprehensibles
je vous rassure qd je script des logs dans les but de les proposer au public . ... je fai un effort mais la merde ai otre chose a foutre que de regarder mes fautes

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
05 avril 2005 à 00:21:11

Deja Vince a jamais demandé a se qu´on soit suce boule avec lui et si il se ventent il a de quoi et comme poulpito le dit c´est sur que Vince est meilleur sur RO que 90% des gens du forum et aussi que beaucoup d´entre eux on leurs serveur grace a lui alors arretez un peu de le faire chier avec sa.

PS: vous ditent tous qu´on na que une vie IG mais regardez se que vous dites ya quand meme un mec qui a dit " sa fra chier le pape" ( ou un truc du genre ) le 4 avril alors je sait pas si il est " enferme" dans un autre monde mais le pape vient a peine de mourrir...

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
05 avril 2005 à 00:23:36

-Uchi- a " osé dire"/dit:

( Alors vous fatiguez plus avec lui, de plus le Pape serait pas content ; [)

Voila pourquoi Vince peut dire de quelqu´un que c´est un boulet...

dYb
dYb
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:37:36

Écoute vinceRO, té rien qu´un ca**se de trou de c*l ( je suis poli j´ai utiliser de la censure :fier: ) je c´est pas si tu disai que sa fesai deux heures que j´était sur le forum, si té trop lache pour cliké sur le petit ( ?) mais sa fait 820 jours!!!

La je revien plus sur se forum et je vai pas d´ennuie alors au revoir... ma face de c*l :lol:

poulpito
poulpito
Niveau 3
05 avril 2005 à 07:21:00

eyey " jsui la depuis 200 jours alors fait pa chier""

vous me faite de plus en plus rire . ... j´ai envoyé vos pm aux grosses tetes . .. c pour vous ca les mecs

http://www.boulets.net

pay tes lettres usées sur votre clavier

poulpito
poulpito
Niveau 3
05 avril 2005 à 07:21:35

oOOoOOHHhh

pardon on a 700 jours a gauche . .. qui di mieu . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:32:30

et pour finir vite fait ^^ ( car je viens de tout relire)
quote : Enfin bref, si maintenant il ne se défend meme plus tout seul et se fait faire un éloge comme guise de plaidoirie, ou va t´on ?

tu vois, ca c´est des vrais amis, ils sont venu de leur grés, je jure devant dieu que c´est pas moi qui l´ai ai rammenés, et j´l´ai remerci.
Contrerement a dYb le boulet qui s´est ramené pour son pote duculman le boulet, comme argument ca date d´inscription... ouaw, il m´a cassé non ? :rire: , allez va te jeter duconman, donnez vous la main vous 2, dYb, je suis sur ce forum depuis le 27 dec 2003, et je t´y ai jamais vu, donc tu peux etre sur jv depuis 300 ans si tu veux, sur CE forum, t´es loin d´etre le plus ancien, alors écrase. ( Si tu veux voir des vieux message, cherche Mania45).
J´redis merci a syno, der ceth, et poulpito.
bye a tous, bonne journée, j´vais aller en cours.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:41:53

quote : j´en ai juste mar des mecs qui respectent pa ceux grace à qui ils peuvent jouer . . .

mouhahaha, je l´aime cette phrase ^_^´.
Je vais me repeter.
Ce forum =
70% boulet
20% noob
5% noob/boulet
et les 5% qui reste, y a 3% de gens normaux, et 2% d´expérimentés.
Dans les 2% y a moi et 3-4 autres personnes.
Dans les 3% y a les gens normaux/exp genre...
Le voyageur, syno, pulpito, nobody, darkhina, darkri.
Et dans le reste y a TOUT le reste ^^
allez ce coup ci j´me tire pour de bon ^^ !

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
05 avril 2005 à 09:23:41

Hum hum, je vais devoir casser du Vincero vue qu´il m´a deliberement oublié XD XD x)

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:24:17

Putain Anfalsh je t´aimes xD Toi t´es trop fort. Serieux dire que le language sms c´est le language des gens qu´on pas que ça à faire que de glander devant leur pc, ce fut un moment fort de ta carrière de troll des montagnes.

Sms style = Language des boulets qui ne savent pas s´exprimer correctement.

Ca ne prend que 2/3 minutes de faire un post potable et corecte alors ton argument à la con, tu le prends, tu le roules en boule et tu le jettes loin trés loin. Tu nous dis qu´on est des No Life, mais visiblement le NL c´est toi. On post un truc et t´es la directe pour répondre....

C´est dur la vie sans amis Irl comme Ig ? XD

Enfin bon je comprend Vince pour ma part sur ce point, faut faire une recherche avant de créer un topic, parce que si on ne sait pas mettre son ip dans trois fichiers et mettre en route des lanceurs on prend la porte xD ( et on bouffe la clé aussi)

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:37:02

je suis scandalisée! tu me considères même pas comme quelqu´un de normal :snif:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:08:39

il peut pas citer tt le monde, mais pour qqun qui a eu l´idée de faire le site que tu as fais, c´est par erreur s´il t´a oublié.

sinon ca va ?

Le plus malin, ou le moins con, c´est le premier qui arrete d´engrainer les autres sur ce topic :oui:

La vidéo du moment