Bon, alors, Tha_Knight, heu, tu sais ce ke l´on fait ? ? . .. non je crois, sinon tu ne dirai pas sa.
Quand on ne sais pas, généralement on ce tai c mieux, sa evite de se ridiculiser ( PS:vazi va te lavé les yeu crasseu, perso, jtrouve sa exellent moi
komm insulte merci bcp, en plus t remark son tres constructive, je sais pas ce kon ferai sans toi). Bref, certe nous ne somme pas les fondateurs, mais va voir notre forum, tu te rendra vite compte ke nous ne faison pas juste en serveur comme sa, a limage de celui de gravity. Nous avons programmer notre deiteur de carte ( je fais parti de lekipe, et jpe te dire ke c´est du boulot) on va refaire pas mal daspect sur la gestion du monde et le systeme social ( new system guilde). On va créé des skill, des habits ( c vrai, c juste joli, mais jtrouve sa interessant dailleur lediteur dabit, c´est maitre bump ki la fait)et pui jai pas envi de faire la longue liste de ce kon a envi de faire.Cela di, Tha_Knight, nous ne nous prétendon etre les créateur . .. biensur ke non, non voulons juste redonner du " VRAI" sang neuf a ce jeux . .. ( aucun serveur ke je connaisse na créé dediteur de carte ke je sache, et jpense pas ke tu sache ce ke sais . .. forcément vu la facon don tu texprim, ta pas lair tres malin, voir meme borner, ce n´est ke mon point de vu . .. enfin )
Voila merci uyen, pour avoir réagi avec diligence en notre faveur, c sympa, c´est juste dommage ke tu es eu besoin de le faire. @++ jspr