CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur-defouloir, tt le monde gamemastr

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
28 octobre 2004 à 02:33:10

hum alors la... j´en connais qui risquent de se marrer ^_^; en attendant WoR, j´utiliserais mon pc, jusqu´a dimanche, comme serveur... tres special. Tout le monde a le droit aux configs de gamemaster xD pvpon, pvpoff, snow, jobchange, allstat, allskill tout ca pour que vous vous DEFOULEZ ! !!! mdr.

voila c´est le patch a mettre a votre kro et ksakray, ainsi qu´une apercu de prontera dans la neige ^_^ http://bumpmann.free.fr/patch/wor.zip

et pour voir toutes les commandes de GM, tapez @h dans la fenetre de discuss ; )

les inscriptions se font ici :) http://worldofragnarok.fr.st

jusqu´a DIMANCHE, a partir de maintenant ! sur ce, bon defouloir.

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
28 octobre 2004 à 02:39:37

ah certains serveurs mettent un dossier nommé DATA dans le dossier racine de RO. si dedans vous avez deja un sdataclient.xml, merci de le modifier et de mettre comme adresse
bumpmann.myftp.org

byebye tout le monde ^_^

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
28 octobre 2004 à 02:45:31

ouais, vnez nombreux, sa va etre la folie avec les droit de game master, sa va meme etre une tuerie ! !
WOR n´est pas fini, mais il avance a grand pas, oublier pas ke le 10 ! ! c´est l´ouverture ! ! et vner encore plus nombreux que pour cette fois ! ! dédoublé vous faire kelke chose, mé faite de WOR un endroit conviviale et plein de gens ! ! MDR @++ sur le serveur ! !

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
28 octobre 2004 à 02:49:51

ou 82.66.112.86 si ca ne marche pas ( je ne sais pas trop pourquoi... ca ne marche pas toujours avec les DNS)

Ps: dsl pour le triple post ^_^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:17

bonne initiative, mais si on peux pas tester les modifs, ca fait garderie un peu ?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:44:42

lol, bonne chance a l´hébergeur, en général vau mieu évité de laché des animo en cage dan la nature ^^
@+

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
28 octobre 2004 à 16:55:03

Bah nan sa fé po garderie ! !! c´est juste pour faire connaitre le serveur avt le lancement officiel.
On le lance po tt de suite paskil nous reste du taf ( editeur de map pour vous faire des joli map tte neuv ! !, des nouveau abi, de nouvelle skill, des gestion de guilde nouvelles, enfin, plein de chose qui fon ke WOR sera pas un serveur ki ce contentera de copier lofficiel, mais on va lamelioré et le faire vivre. Seulement, sans joueur, on ve bien faire vivre tt skon veu, sa ser a rien. C´est pour sa k´il fo le faire connaitre. Voila ! !

http://bumpmann.free.fr/worforum -> forum de notre
serveur allé voir, inscrivé vous. vous le regréteré pas !

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
28 octobre 2004 à 16:59:50

DAilleur pour evité de parafrasé, allé voir le dexieme poste de BUMPmann, linitiateur du projet, vous véré pkoi ce serveur sera vraiment fun ! !
Vous nallé pas reconnaitre Ro, on va vrament refaire plein de truc, dailleur, c pour sa kil a des programmeur dans lékip ! !

uyen
uyen
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:22:39

dites, c ki ki a fai ce site ? http://worldofragnarok.fr.st

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:33:34

C´est Bumpmann, aidé de photoshop ! ! c pas mal hein ? ? mais tu n´est pas o bout de tes surprise . .., les nouveauté kaporteron notre serveur von tétonné... on boss bcp . .. mé sa sera du concret le 10 decembre ! !
Alors vner nombreux ! !

uyen
uyen
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:53:56

^^ non jparle pas du design mm si c pa mal, mais c pour l inscription

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
28 octobre 2004 à 21:43:18

LOL mdr, ouais je menball, jvois deja des compliment partout, lol, nan mé, c commeme bump ki la fé, c instantanné komm inscription puiske tt est sur son PC directement. Plus sérieusement, venez nombreux sa serai sympa en récompense du boulot que Bump a fourni. Vous verez le travail de lekip le 10 ^^

uyen
uyen
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:58:14

tu pourai m passer son adresse msn ?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:42:26

ffff jveu pa critiké votre travail les gars mai fodré arété de sprendre pour les fondateurs...
c juste un script pouri herbeger par la machine ou tourne le server, genre avec easy php ou koa tu pe le fere, suffi juste davoir le script..
@+

zemiel
zemiel
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:05:45

Mais tu te prends pour qui Tha_Knight ?
RO est un jeu dont tout le monde a sa propre vision.Alors arrete de venir critiquer tous les serveur qui te plaisent pas , moi aussi j´aime pas certains serveurs mais je ferme ma gueule contrairement à toi....

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:42:58

heu
gros con, jai critiké le serv ? jai di ke c t un script pouri, meme moi jmen sert
vazi va te lavé les yeu crasseu

uyen
uyen
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:46:22

lol j adore

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:52:26

moi aussi mdr, le mec il arrive il me parle de jsais pas quoi, et encore il le fait mal xD mdr

uyen
uyen
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:06:35

na jparle de l insulte lol :
vazi va te lavé les yeu crasseu
serieu c bien

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
31 octobre 2004 à 22:09:37

Bon, alors, Tha_Knight, heu, tu sais ce ke l´on fait ? ? . .. non je crois, sinon tu ne dirai pas sa.
Quand on ne sais pas, généralement on ce tai c mieux, sa evite de se ridiculiser ( PS:vazi va te lavé les yeu crasseu, perso, jtrouve sa exellent moi
komm insulte merci bcp, en plus t remark son tres constructive, je sais pas ce kon ferai sans toi). Bref, certe nous ne somme pas les fondateurs, mais va voir notre forum, tu te rendra vite compte ke nous ne faison pas juste en serveur comme sa, a limage de celui de gravity. Nous avons programmer notre deiteur de carte ( je fais parti de lekipe, et jpe te dire ke c´est du boulot) on va refaire pas mal daspect sur la gestion du monde et le systeme social ( new system guilde). On va créé des skill, des habits ( c vrai, c juste joli, mais jtrouve sa interessant dailleur lediteur dabit, c´est maitre bump ki la fait)et pui jai pas envi de faire la longue liste de ce kon a envi de faire.Cela di, Tha_Knight, nous ne nous prétendon etre les créateur . .. biensur ke non, non voulons juste redonner du " VRAI" sang neuf a ce jeux . .. ( aucun serveur ke je connaisse na créé dediteur de carte ke je sache, et jpense pas ke tu sache ce ke sais . .. forcément vu la facon don tu texprim, ta pas lair tres malin, voir meme borner, ce n´est ke mon point de vu . .. enfin )
Voila merci uyen, pour avoir réagi avec diligence en notre faveur, c sympa, c´est juste dommage ke tu es eu besoin de le faire. @++ jspr

La vidéo du moment