CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur-defouloir, tt le monde gamemastr

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:13:40

citation :dediteur de carte ke je sache, et jpense pas ke tu sache ce ke sais

XPLDR ! le jour ou tu maprendra comen march le client gari, les poule el zoron des put1 de den déléphan !
o passage, jai souhaité 2 foi bone chance a bump, si jai di darété de se prendre pour les fondateur, c juste la maniere de sexprimer kil y a u.
Apres tu peux demander a Uyen ( puiske tu la remercie) ou encore a dotre, si c toi ki va maprendre ske c un editeur de map, de sprite, de palette, ou un repackeur grf, et meme tout les programme ki on un rapor avec RO.
Sur ce le noob, avan de parlé avec moi, toré un peu du te renseigné, en + come tu le di, c bien bump ki la fé, pa toi gro boufon, alor ouvre pa ta bouche sur la modif du client
@+

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:23:15

bon ji vai ^^ jvai pa rester ici ya ke des inutiles
@+++

waya
waya
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:26:09

lol

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
31 octobre 2004 à 22:36:45

ok . .. la j´ai rien a dire . .. en plus apparament t devant ton PC 24/24 jvien juste de posté . .. t vraiment assosiable putin . .. puis arrete de tla pété c dingue, jaimerai seulemen ke tu me montre un seul programm ke tu as fai, ke ce soi en nimporte kel langage meme du basic si ta envi, jsuis persuader ke t incapable de lire une seul ligne de code, ke ce sois en C/C++ ou en nimporte koi... C pas paske tu connais plein de non de prog ke tu es programmeur. tu te prend pour ki, puis meme si t super doué, o lieu de critiké, fai avancé le monde . .. vasy, ta lair hyper doué

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
31 octobre 2004 à 22:38:49

Bon, alors, Tha_Knight, heu, tu sais ce ke l´on fait ? ? . .. non je crois, sinon tu ne dirai pas sa.
Quand on ne sais pas, généralement on ce tai c mieux, sa evite de se ridiculiser ( PS:vazi va te lavé les yeu crasseu, perso, jtrouve sa exellent moi
komm insulte merci bcp, en plus t remark son tres constructive, je sais pas ce kon ferai sans toi). Bref, certe nous ne somme pas les fondateurs, mais va voir notre forum, tu te rendra vite compte ke nous ne faison pas juste en serveur comme sa, a limage de celui de gravity. Nous avons programmer notre deiteur de carte ( je fais parti de lekipe, et jpe te dire ke c´est du boulot) on va refaire pas mal daspect sur la gestion du monde et le systeme social ( new system guilde). On va créé des skill, des habits ( c vrai, c juste joli, mais jtrouve sa interessant dailleur lediteur dabit, c´est maitre bump ki la fait)et pui jai pas envi de faire la longue liste de ce kon a envi de faire.Cela di, Tha_Knight, nous ne nous prétendon etre les créateur . .. biensur ke non, non voulons juste redonner du " VRAI" sang neuf a ce jeux . .. ( aucun serveur ke je connaisse na créé dediteur de carte ke je sache, et jpense pas ke tu sache ce ke sais . .. forcément vu la facon don tu texprim, ta pas lair tres malin, voir meme borner, ce n´est ke mon point de vu . .. enfin )
Voila merci uyen, pour avoir réagi avec diligence en notre faveur, c sympa, c´est juste dommage ke tu es eu besoin de le faire. @++ jspr

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:50:40

tu te répete la ^^

citation :
C pas paske tu connais plein de non de prog ke tu es programmeur

mai jai pa di le contraire ^^ meme jlavou, jsuis uen dob en prog, et alor ? jai pa encore u le temp dmi intéréssé, jai 14ans, jai pa ke ca a foutre, non jsui pa 24/24 sur mon ordi, ji sui le matin, débu et fin daprem, et un peu le soir, ca doi fere du 6/24 ou un peu plus...
Les prog o programeur
le jeu o joueur
et les serv... aux admins compétents

Créé des skills ? ouaaaw... arété jvé bandé =_=
Ouaw des news habi ? oulala.. kel bande de fou

nan mai san dek, si jvou ai di de pa sprendre pour les fondateur ´on va fere si...on va fere ca... bla bla bla...´ tout ske vou fete ca existe deja ! ! ( jparle nivo prog), apré vo sceine de bato, ben acroché vou mdr.

aller c bon, pense ce ke tu ve, honetemen jen ai rien a foutre, pui continu a poster, en général je li ke la moitié des message... donc si ca tamuse, enjoy ^^
@+

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:43:16

Mouai ben tout cca sa doit etre euyant non si les gm se ban les un les autres??

:dehors:

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:28:03

tu dois avoir raison... tout sa existe deja, dailleur; je sais meme pas pourquoi on essairai de créé kelke chose de nouvo, si, c´est pour kil sois recu komm sa... c´est dommage, je mi attendai pas du tout . .. bon bah salut.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:13:11

pourquoi essayer de re-créer ce qui existe deja ^^

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
02 novembre 2004 à 03:37:08

hum... j´ai lu tout votre bordel en diagonal....
( ca fait pas tres beau dans un si joli sujet...)

svp, évitez les insultes, ca énerve tout le monde et rabaisse le niveau.

DigitalBlasphem est un PROGRAMMEUR de l´equipe, tres motivé, et qui est tres utile dedans. C´est un developpeur ACTIF de wor.

On ne fait pas que re-créer ce qui a été fait, NON CA N´EXISTE PAS DEJA. ya pas que les scenes de bateau qui sont uniques. Les skills n´existent pas d´avance dans le prog, pour ca faut modifier les sources du serveur. Pareil pour le systeme d´armée, et c´est pas une tache legere. Et pour les nouvelles maps, vous n´en trouverez jamais un seul editeur sur le net.
Les habits c´est evidemment pas techniquement compliqué à faire, mais si vous passez à coté d´un joli uniforme militaire vous remarquerez bien ce que ca rajoute au jeu.

D´autant plus on aura toutes les 3emes classes tel que les champions, professor, creator... ce qui a ma connaissance ne sont pas encore utilisées.

Meme si notre but principal est de faire ce meilleur serveur, on prévoit de faire un mmorpg de A à Z, et on risque de garder la même équipe. c´est bien plus immense a créer, c´est clair qu´on fera pas ca sur 1 mois. mais à modifier les sources de cet exellent mmorpg, on aura deja de bonne connaissance.

MassMurder > J´ai pas dit que c´etait un défouloir? si ya des imbéciles qui s´amusent a se bannir tant mieux pour eux, ils s´amusent. Mais je pense pas que tout le monde soit comme ca :/

PS:

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
02 novembre 2004 à 09:08:28

ya koi ap^rès ps ?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:22:39

quote :D´autant plus on aura toutes les 3emes classes tel que les champions, professor, creator... ce qui a ma connaissance ne sont pas encore utilisées.

Bah ya juste a créé les sprite avan kel sorte, ou datendre toute les officiel juska mi-décembre.
L´éditeur de map ca existe pa ? et vo coneri ca existe ? -_-
en tt ka continué a parler, on vera bien le resultat mdr
@+

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:07:08

ben donc les sprites on les aura mis en avance.

editeur de map -> non, sauf chez gravity, et t´inkiete pas ils vont pas le publier.

les " conneries" -> ché pas exactement ce que tu veux dire mais j´ai deja dit tout ce qui n´existait pas dans mon dernier post.

tant que tu pose des questions je continuerais a parler :/

pour le resultat -> ben oue vous verrez.

PS -> pas de ps.

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:37:41

loool mai t tro un comic toi XD
di moi, t le " pluuuus" for toi non ? si jte di ke les map editor ca existe c ke ca existe -_-

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:18:08

mai tu peux créé otan de programme au monde ke tu ve, c pa ca ki taprendra le client mdr
et nan jai pa tort, puisskeu je c ke les map editor ca existe et c downloadable

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:10:35

tu fai expre de pas comprendre, je moccup pas du client, mé de léditeur . .. mdr, ouis vasi, donne un nom, ou meme ue URL.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:43:12

lol non tu serai trop fiere den profité ^^
et meme si c t pa ca, jai pa besoin de fere mes preuve devan kelkun come toi ^^

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:26:41

tain j´en ai marre, quelle mauvaise foi.
ca vaut pas la peine de continuer cette discution sur ce ton, mais ca me derange ce comportement.

" loool mai t tro un comic toi XD" -> Qu´est-ce que j´ai dit pour l´etre?

" di moi, t le " pluuuus" for toi non ? si jte di ke les map editor ca existe c ke ca existe -_-" -> je devrais etre sensé croire n´importe qui? merci mais je ne suis pas naïf, donne des preuves ou argumente.

" lol non tu serai trop fiere den profité ^^" -> juge pas les autres, surtout quand on les connais pas. ou en tout cas retient toi de les écrire, pareil pour les insultes.

" et meme si c t pa ca, jai pa besoin de fere mes preuve devan kelkun come toi ^^" -> nous on en aurions bien besoin, parce qu´a part insulter, divulger des fausses informations ( pour nous, puisque l´on est sur que cet editeur d´existe pas), je ne vois pas trop ce que tu vaux.

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:52:04

Lut.

Votre server, j´pense qu´il a un bon avenir sauf pr un truc : Ya pas bcp de server privées qui sont illégaux, mais le votre en fait partie. A votre place je ferais aps tant de pub que ça. Tout servers privé est legal tant qu´il ne dépasse pas 100 joueurs connectés en moyenne ( ou 200 ? ), et qu´il n´a pas de changements par rapport au vrai, ou plutot qu´il n´y ai pas de nouvelles choses. Les servers privées ont le droit d´exister, mais n´ont pas le droit de faire changer le vrai jeu.

Votre server, sérieux il a l´air bien parti, j´vais meme surement venir le tester, meme, je vais venir le tester ^^ Mais vous avez un server illégal, ça c´est clair.

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:03:46

100 en moyenne , et 500 total

La vidéo du moment