pffffffiuuuuuuuuuuuu
C´est dur a lire tout cela.
Bon, je tiens à feliciter les instigateurs de ce topic, je suis desolé je n´ai pas retenu les noms, mais je trouve cela tres bon de se lancer dans une tache aussi hardu qu´est la programmation.
C´est vrai que l´ajout de map, skill et items ( y compris les habits) vont donner du sang neuf a RO et faire de votre serveur un serveur à part, qui je l´espere vous recompensera des efforts que vous avez l´air de fournir.
Passons a la chose serieuse, enfin serieuse c´est un bien grand mot: la personne knight ou tha_knight j´ai pas bien retenu.
Je voudrais connaitre la raison de tes commentaires plus que déplacé sur ce topic et sur tous le forum ? ?
J´ai l´impression que les seuls mots que tu connaisses ce sont des insultes.
Si tu n´es pas heureux dans ta vie c´est pas la peine de venir te defouler sur un forum bien cammoufler derriere ton ecran.
Tu as peut etre tes raisons pour etre aussi desagreable, tu as peut etre un physique ingras, tu es peut etre un rejeté dans ta vie de tous les jours, tu n´as peut etre pas de vie sociale, mais bon, vas voir un bon psy qui lui pourra t´aider, rester toutes la journée devant son pc pour insulter les gens et se croire superieur aux autres n´arrangera pas ton maletre.
Je crois que le but premier de ce forum et de parler d´un jeu que l´on aprecie et pas de s´insulter messages apres messages.
Bon, je sais pas si j´ai envie d´avoir une reponse de ta part, car je crois bien que celle ci si elle est redigé sera remplie d´insultes pour me donner raison ou si celle ci ne l´est pas me donnera tort.
Bon pardon, j´avoue que la derniere phrase est un peu compliqué pour toi.
Je te fournie aussi un lien sur le site d´amazon.fr pour commander un dictionnaire car t´as vraiment du mal, et ca m´attriste qua ton age tu sois ainsi, chose pas imaginé ce que tu donneras dans 6 ans.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302056/qid=1099490352/ref=pd_ka_0/171-7910162-9332257
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, en esperant que ce forum perdra son animosité.