CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur-defouloir, tt le monde gamemastr

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:05:57

lol j´vois pas ce que j´aurais a prouver de mes compétence in game ou sur le client, sur un forum aussi bidon, dont les utilisateurs le sont aussi mdr

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:10:02

Pas compris cke tu voulais dire :p) Les servers illégaux sont les servers qui ont 500 personnes inscrites et 100 co en moyenne ?

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:11:18

qu´est-ce tu fous la The knight ? !

Plus haut t´as dit que tu venais sur le net que le matin, en début d´aprem, et le soir, sauf que sache qu´on est en plein milieu de l´aprem !

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:24:22

oui

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:45:54

bien... faudra que je me renseigne pour ca alors... mais de toute facon c´est en quelque sorte pour " s´entrainer", pour faire notre prochain mmorpg. je vous garantit qu´on connait de mieux en mieux le serveur et qu´on apprends plein de techniques... je pense que c´est bien pratique.

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
02 novembre 2004 à 21:39:46

Je dois dire que je suis soulager de voir ke tt le monde n´est pas komm Knight, merci, dailleur, je linvite a ne plus posté ici, c´est pas la peine.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:54:13

je poste ou jveu kan jveu come je veu ^^ hier jai passé laprémidi sur lordi, yavé personne o kartié ^^ mai bon kan jvoi les horaire de ce ki me dise ´t 24/24 sur ton ordi´ on se demande ki y est le + souvent ^^
@+

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:01:23

pffffffiuuuuuuuuuuuu

C´est dur a lire tout cela.

Bon, je tiens à feliciter les instigateurs de ce topic, je suis desolé je n´ai pas retenu les noms, mais je trouve cela tres bon de se lancer dans une tache aussi hardu qu´est la programmation.

C´est vrai que l´ajout de map, skill et items ( y compris les habits) vont donner du sang neuf a RO et faire de votre serveur un serveur à part, qui je l´espere vous recompensera des efforts que vous avez l´air de fournir.

Passons a la chose serieuse, enfin serieuse c´est un bien grand mot: la personne knight ou tha_knight j´ai pas bien retenu.

Je voudrais connaitre la raison de tes commentaires plus que déplacé sur ce topic et sur tous le forum ? ?

J´ai l´impression que les seuls mots que tu connaisses ce sont des insultes.
Si tu n´es pas heureux dans ta vie c´est pas la peine de venir te defouler sur un forum bien cammoufler derriere ton ecran.

Tu as peut etre tes raisons pour etre aussi desagreable, tu as peut etre un physique ingras, tu es peut etre un rejeté dans ta vie de tous les jours, tu n´as peut etre pas de vie sociale, mais bon, vas voir un bon psy qui lui pourra t´aider, rester toutes la journée devant son pc pour insulter les gens et se croire superieur aux autres n´arrangera pas ton maletre.

Je crois que le but premier de ce forum et de parler d´un jeu que l´on aprecie et pas de s´insulter messages apres messages.

Bon, je sais pas si j´ai envie d´avoir une reponse de ta part, car je crois bien que celle ci si elle est redigé sera remplie d´insultes pour me donner raison ou si celle ci ne l´est pas me donnera tort.

Bon pardon, j´avoue que la derniere phrase est un peu compliqué pour toi.

Je te fournie aussi un lien sur le site d´amazon.fr pour commander un dictionnaire car t´as vraiment du mal, et ca m´attriste qua ton age tu sois ainsi, chose pas imaginé ce que tu donneras dans 6 ans.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302056/qid=1099490352/ref=pd_ka_0/171-7910162-9332257

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, en esperant que ce forum perdra son animosité.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:39:04

Lol, mai vou avé vraimen un grain xD va faloir ke jmette ma foto combien de foi ? XD
a croire ke tout le moch croye ke les gen ki parle mal, son ossi moche k´eu mdr, non jsui pa un rejeter de la vie sociale xD o contraire, mdr, mai bon jai pa lu tout ton message a 100% ( ta un peu écri a blan mdr)
bon sur ce ji vai ^^
@++++

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:01:19

nn tha_knight sa va encore mais c waya ki , depuis que je viens dariver ds le forum , est le plus chiant

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:38:24

lol, 50 msg ! ca prouve que jsuis actif dans le topic ca :rire2:

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:12:33

hola tha_knight. Pourquoi t´as changé ton pseudo, pk t´as po gardé Mania ? de plus pk tu t´es mit 29 ans dans ton profil alors que t´en as 14 ? ou 13 je sais plus... T´as peur qu´on te reconnaisse ?

:lol:

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:38:30

na zavé la flemme de rempplir formulaire, donc jlai fai a larache, et mania est ban ^^

Anarcos
Anarcos
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:43:49

Salut a tous, avant tout jaimerais feliciter les gars a la bas du projet kil mene sur un server remodeler sa fait plaisir ke yen a ki sinteresse un pe a se kil font

et de 2 on se demande tous pk mania a du se faire ban , c vraiment bizarre fodra enquêter

Je naime pas se gosse, on se demande si c la nouvelle générations ki débark, sa a lair vraiment prometteur.
remarque jen connais klkes un ki ont 14/15 ans et il ne sont pas ossi sympatik ke sa, a mon avis il doit avoir des problemes avec c parents.
Son mot preferer : Noob, kan on a ete traumatiser puiske tu as lair den tenir une couche, on ferait bien daller faire se ke certains ont deja pu te donner comme conseil : cour vite voir un psy c vraiment urgent je pense kil nest pas tro tard.

Sur ce encore Bravo pour votre projet sa a vraiment lair cool ( a mon avis le petit doit etre jaloux detre un incapable, la seule chose kil c faire c brailler et insulter, la prochaine fois ignorer le sa lui fera du bien)

PS: pas la peine de post un message a mon encontre si il est gorger dinsulte, de mechanceter, enfin des seul mot ke ton petit cervo a su retenir...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:05:51

lol non, tu c la nouvelle génération se fon pa frapé par leur paren, contreremen a lancienne ( genre la tienne mdr) le seul pb ke jai avec mes paren c le temp ke jpass sur lordi mdr, jai pa bsoin dalé voir un psy, ici je méclate tro a vou insulté c dla bombe mdr en pluss vou répondé tout le temp donc meme kan je joue pa je menui pa mdr
@+

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:32:49

Tu vois mec, a 15 ans j´me fais souvent engueuler pr un rien, ou plutot pr quelque chose qu´il faut que j´apprenne a faire, en plus de ce que je suis déjà capable de faire, soit pour MURIR.

De se faire engueuler et " frapper" ( doucement...) par les parents ya un bon coté : au moins, on est poli, on insulte pas, et on parle bien la france ! Pas comme certains...

En tous cas ça se voit que tu aimes insulter, c´est la seule chose que tu sais faire : tu ne sais pas parler franchement. ( " franchement" sans dire d´insulte, je précise pack´avec toi, ça doit etre assez dificile :lol: )

Je repose ma question que j´t´ai déjà posé a plusieurs reprises ( et que t´as tjrs pas répondu, d´ailleurs... ) : est-tu capable d´etre quelqu´un de MURE et de respectueux ? ( si ces mots ne sont pas trop dificiles pr toi... Oublie pas le lien pr t´acheter un dico ! :mdr2: ) .

Voila sinon, j´me répete, bon courage les gars, et j´passerais vous voir pour tester tout ça :-) Ca a l´air sympa ; -)

Salut.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:07:21

Mdr elliah, t´es toujours aussi con ^^ mdr, j´sais pas quand c´est que tu comprendra que si j´fou bordel ici c´est juste pour mumuse, et qu´a l´exterieur j´suis normal, et que je suis capable d´écrire correctement ( le + possible) mdr
mais bon, ca se comprend, fait le mec intelligent qui comprend meme pas ce que disent les gens.
J´ai pas besoin de dico, j´suis pas un clodo mdr, j´en ai deja 3 ou 4, mais les dicos c´est une perte de temps
@+ je vai jouer

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:27:39

je veux pas me mettre a dos tout le monde hein ^_^

mais c´est normal que tha_knight replique si vous continuez a l´insulter. En plus on s´eloigne de plus en plus du sujet...

enfin... de toute facon ya du monde ici qui a testé lors de la periode d´essai? :p

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:30:31

ouaip ^^ toute fasson jmen fou ca mamuse mnt mdr, le jour ou i comprendron ke ca sert a rien de répliké... ^^
en tt ka jai looké un peu sur ton forum ske ta fé ^^ ben c pa mové, keep up the nice job
@+

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:43:32

ouep aller je décroche le 60eme message, preuve ke ya u embrouille ( en général ka ca dépass 30 msg c ke ya u embrouillle)

La vidéo du moment