CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arg....soulation a mort -_-

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:36:30

Salut tout le monde, jtrouve ke commence a yen avoir marre de toute ces demande d´aide pour créé un serveur, ( jvise personne, jparle en général), donc jaimerai bien avoir lavi de chak1 de vou ( sof de ce ki on déja demandé de laide pour fere un serv sur ce forum), pour ce ki en on mare tapé 1, pour ce ki cen foute tapé 2.
jdi ca passkeu jtrouve ke ca comence a fere BOCOU de topic pour un page ki ne pe en contenir ke 25, a la limite vo mieu avoir a MORT de demande daide pour le jeu o nivo des noob, pluto ke ´comen on met son ip....´ ´pk ca fé ca ? ´ ´comen on fé un npc....´ ca devien grave soulen, jespere ke certene personne me comprendron, 1 pr OK, 2 pr P

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:17:21

1

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:02:37

Chui pas d´accord.

Tu l´as dit toi meme, ce forum c´est un forum d´aide sur ro en général...

Donc j´verrais pas pk tout l´monde ne pourrait pas poser des questions sur " comment creer son server"...

Y aurait pas de la jalousie chez toi mania ? :gne:

J´dis ça pour attirer des ennuis ENCORE donc on s´enerve pas pour ça plz ! C´est juste que wala... vous m´avez compris !

2.

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:04:00

moi j suis entre les deux
puisque 1 --> oui j en ai marre un peu de voir les memes question alors qon pourai faire une recherche com sur google, voir si ya pas deja des reponses sur ce forum

et 2 --> oui c un forum sur ro, d aide aussi donc on peut poser autant de question qu on veut

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:06:01

a la base, ro, c un jeu, on jou sur un serv, on less fere les gran fere, et on les soule pa pour fere pareil k´eux, fin c mon avi, mnt chak1 pense skil veu, apré dla jalousie, jen ai vraimen ocune, surtt kan jvoi la stupidité des gens, alor ke c si simple, jai apri a conetre les ému tt seul, parfoi avec dady, parfoi sans, c la vi, kan on cherche on trouve !
@+ ^^

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:14:06

mania a raison

reponse 1 car google.com est un superbe outil SERVER VOUS EN et puis perso je trouve que 500000000serveurs c´est trop perso je vais abandonner mon projet de serv car meme si j´ai tout ce qu´il me faut ( hebergeur logiciels enfin tt koi) mais sa ferait un serv de trop et puis je voudrais bien voir le projet de uyen pour son serv car je pense qu´il y a une grande implication et puis je suis meme pret a demander a mon hebergeur d´heberger sont serv aulieu du mien si son projet est bon

amicalemnt Darkhina

darkdady
darkdady
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:15:13

1.

C´est kler bon v pas me venter en disant suis un fou des émulateurs et tout mais bon je bien m´en servire comment j´ai fer pour aprendre ? comme tout le monde en téléchargant un peu tout les emulateur et en fouillant de partout voila.

waya
waya
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:17:59

Bien sur vous on vous a jamais aider? bien sur vous l´avait fait comme un grand pas vrai ? mais je voudrai vous dire que vous l´avez jamais fait tout seul puisque que dans les forums il explique comment crer et que celui qui explique c´est un humain je vous previen donc Vous l´avez fait avec quelqun

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:20:19

lol, non seulemen c un noob, en + i lé con, et i compren pa skon di, pile le genre de personne ke jdéteste, espece dane tu coné :
je télécharge lémulateur et jessaye de comprendre

tu coné ou pa ?
tu coné :
on va sur le site, on trace dan dl, on pren lému, et on stire

nan tu coné pa, toi tu coné ke ´ou c kon fé si ? [sodomisation entre temp] ou c kon fé ca ? pk ca fé si ? c koa cette erreur ? il é bien ton serveur ? tu pe me doné une balmung silteplé ? ´

alé c bon dégage pouilleux tu me répugne
++

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:37:23

- quel generosité, darkhina sa me touche :snif2:
enfait, tout est pret, mais on a encore des problemes niveau connection, donc j fai po encore de pub tant que c po parfait :lol:
- waya a raison sur un point, c vrai que quand on a commencé, on etait tous noob, on avait surment besoin de quelqu un juste pour nous dire un pti mot
- mania45 aussi a raison puisque pour s ameliorer, il faut chercher par soi meme et non tout le temp faire chier son monde alors qu il suffit un peu de fouiller

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:47:35

oui j suis daccord, mais voila jvous explique ma ptite histoire, mon frere ma présenté le jeu, et moi j etais ( enfin je lui sui ptete tjrs^^)noob et puis apres j me suis emballé et je me suis mise a fond du coup pour faire un serveur mtn j mi connai plus que mon frere

--> voila ce que j voulai dire par " on a tous commencé noob" et par " il faut chercher par soi meme et non tout le temp faire chier son monde alors qu il suffit un peu de fouiller"

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:54:20

chaos, ton poin de vu, c cuila dun noob, ca explik tout ^^

ps : ma play 2 a planté, plu scary movie 3 ^^ jle relance taleur

darkdady
darkdady
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:56:58

LOOOOL Waya quanbd tu parle de faqs pour les serveur t t encore en trin de jouer sur ton serveur alors ke nous on chercher comment marché les emulateur et en ce temp la y´aver pas de faqs fin si kelke une mais faller les trouver maintenant y´en a de plus en plus donc c plu facil mais y´a tj des noob ki on pas compris mais bon jtexcuse........

PAS ! !!

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:57:01

jai jamai di ke jsavai tout, mnt je sai ke jen coné p-e pluss ke toi ^^
alé tcho le noob, ps : pour un noob, c bien ke tu accepte ta vision des chose ^^

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:00:11

j disais, on etait noob kan on a commencé, j nai jamais di kon ne l etait plus mais on a quand meme amélioré na ?

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:01:12

lol chaos, ne me demande rien, mon epxlikation pouré te doné la migraine, tu é tro noob pour comprendre

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:07:08

Mania45 > > Noob= Newbie= Nouveau

Quand on est un troll on prend la porte et on mange la clé

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:08:20

ouaw . .. je savé ske voulé dire noob pov cone, c ta descrip a léta pure, et si t t pa cone a spoin tu soré ke les troll existe po

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:10:06

A tu préfére boulet, je comprend

Si tu sais ce que noob veut dire, ça n´as rien à faire dans cette conversation

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:11:23

si si, c pour toi ^^, kan o mo boulet, jle dirige pluto ver toi, ki arive, ki komance a tapé la confiance, et ki parle san savoir ^^ hein ma chere débile ?

La vidéo du moment