Non, c´est pas clo, j´ai mon mot a dire là !
Lord, t´appelles ça mettre tout l´monde d´accord ? tout cke t´as dit c´est pour la gouverne de Mania. C´est pas ça qui va faire arreter cette embrouille ici !
Moi, je vais vous mettre d´accord, de la meme façon que Lord :
1) Premièrement, on a bien le droit de donner une raison a Mania, surtout qui ya pratikement que lui qui a dit 1 ( je crois pas qui yen ai + de 3 qui ont dit 1...). On est pas du tout fautif, packe c´est LUI qui nous attaque ! Tout l´monde a le droit de poster sur ce forum, ainsi que sur ce topic, et tout l´monde a le droit de se défendre !
2) Je pense pas etre le seul a avoir un pere qui m´a appris a faire apprendre aux plus jeunes, a ceux qui ne s´y connaissaient pas... J´vous demande de netoiller du poisson cad vider et gratter des soles ou découper de la raie comme MOI je fais, est-ce que vous saurez faire ? ( je parle a ceux qui se prennent pour des " GRANDS") Je ne suis pas comme vous, moi, si vous me demandez de vous expliquer je vous ferez montrer, pareil pour vous...
3) Vous étiez deux pour le faire, et en plus, ton frere majeur je crois... ( je reprends le meme exemple) a 15 ans tu sais nettoyer du poisson , ( je sais pas si t´as 15 ans Lord, mais c´est qu´un exemple : j´pourrais dire " tu savais ? ").
4) J´aurais tjrs pas compris pourkoi Mania, t´utilises tjrs le mot " noob" pour tous ceux qui sont aps tres fort en informatik ? ou créa de server, c´est pareil... Packe un noob, c´est un nouveau comme je sais plus ki l´a dit, et un nouveau a le droit d´apprendre, et de rentrer en communauté ! mais ac des accueils comme le TIENS, et ce topic, c´est sur que ça part vite en couilles...
Wala, j´ai fini mon ptit mot
Salut !