CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arg....soulation a mort -_-

mania45
mania45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:24:37

bon sur ce jvai me relancé scary movie 3 ++++ les noobz

ChevalierDuGnou
ChevalierDuGnou
Niveau 2
11 septembre 2004 à 21:25:06

wahh qu´est-ce que c´est l´embrouille ici?

Chevalier du Gnou du diamant vous salue^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:25:38

Trop fort les phrases qui veulent rien dire ouais je la garde celle la

Si la prostitution était un crime, celle qui ta un ingligé la vie serait la numéro 1 ! C´est trop trop français, c´est trop UHU

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:26:27

t´as pas besoin d´aide tu peux faire marcher le lecteur dvd tout seul?

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:27:19

pourquoi ne pas aller sur mon topic ? :rire2:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:27:30

N´oublie pas de brancher la prise de courant

Faut qu´on ramène Hyuki ici, ca va être délire

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:28:01

uyen, tu voulais pas qu´il fasse un bide ? :-p

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:28:24

yeah c trop francias et pis en plus ce serait pas toi l´ennemie public ca aurait été ta mere :p ( celle qui t´as infligée la vie) ( einfligée est un bien grand mot) ah oui au faites sdf mais bien sur et mon c** c´´est du poulet?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:29:45

Non mais on a la une espece rare , qui lit entre les lignes, qui ne sait faire qu´insulter, et qui ne parle pas un mot de français

Suicide_club
Suicide_club
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:30:22

" a la base, ro, c un jeu, on jou sur un serv, on less fere les gran fere, et on les soule pa pour fere pareil k´eux, fin c mon avi, mnt chak1 pense skil veu, apré dla jalousie, jen ai vraimen ocune, surtt kan jvoi la stupidité des gens, alor ke c si simple, jai apri a conetre les ému tt seul, parfoi avec dady, parfoi sans, c la vi, kan on cherche on trouve !
@+ ^^"

K´est ce ke ca a voir??? c pas parce que toi tu arrive a faire des serveurs que les autres ne peuvent pas en faire?? c injuste ce que tu dis.. surtout quand tu dis.. laissez faire les " GRANDS" lol ca me fait marrer c n´importe koi...je vois pas pourquoi toi.. ou d´autres auraient tt les privileges de faire un serveur et d autres non . . ne me dis pas que toi tu n a demander de l´aide a personne pour faire ton serveur car la tu mentirais.. donc je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas demander de l ´aide surtotu que je susi sur qu´il y en a certains qui ont de grandes idees mais pour les realisee il leur faut de l´aide voila tout

Suicide_club

uyen
uyen
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:38:26

tirons tous un trait
-

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:39:28

-

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:41:47

/ \ - _ | on a dis un trait XD

darkdady
darkdady
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:08:27

suicide mdr d1 il a jamais fait de serveur et le jour ou tora o moin 3 a 4 gars et meme plus par jour ki t´ajouteron dans leur liste de contacte tout sa pour te demander comment on fer un serveur tu vera.

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:34:46

si vid, mai beta test pour tester mes sprite ^^, jai jamai di ke g t un gran, jconé cert1 ga ki me mette le feu dan tt ski concerne ro, de haut en ba, de droite a gauch, donc perso sur scou la fodré ptetre pa dire ke c moi ki li entre les ligne..., mai bon, ouai c sur la ca a trop servi a rien, jme sui enflamé a blan ^^
++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:06:12

bon on va mettre tout le monde d´accord...
__premierement pour les malins sur cette topic on vous demandait juste de mettre " 1" ou encore " 2" et pas d´argumenter ses réponses 20 ans pour ensuite que ça parte en couille. donc la dessus vous etes fautifs, mania45 n´a fait que se défendre par la suite.
__deuxiemement que mania45 dit " laissez faire les grands" c´est pas comme le dit un illustre boulet " laissez le privilege au grands" mais " laissez faire les doués, si vous etes empoté des mains, tenter pas la cration de serveur pour ensuite venir nous saouler parce que vous savez rien faire"
__troisiemement venez pas dire qu´on a tous eu besoin d´aide au début, je vous prends un exemple certes personnel mais véridique : mon serveur
je l´ai fait avec mon frere on a demandé a PERSONNE on a certes mis deux heures à le UP parce qu´on avait pas le réflexe de regarder le grf-files etc... mais on était assé doué pour le mettre dans un invite de commande MS-DOS, ensuite pour faire un NPC on a demandé a personne non plus on a regardé et reproduit, et notre passage en database SQL, personne n´a aidé mon frere, il a testé voir si ça valait le coup en local, et ensuite il la mis sur Ro-TRB, sans faire chier le monde.
on a changé les portails et sprites d´aura tout seul également.
donc venez pas nous les briser avec des demandes d´aide, si vous etes assez doué pour faire un serveur vous le faite sans saouler personne, sinon vous vous contenter de jouer, parce que les serveurs fait par des boulets, ça fini toujours pareil, 10 mecs sur le serveur, 2 semaines apres le serveur DOWN parce que soit le GM en a marre de pas arriver a faire un truc alors il abandonne soit tout le monde c´est barré parce que le serveur est pouri

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:09:14

je crois que c clo mnt ^^
++

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:31:38

Non, c´est pas clo, j´ai mon mot a dire là !

Lord, t´appelles ça mettre tout l´monde d´accord ? tout cke t´as dit c´est pour la gouverne de Mania. C´est pas ça qui va faire arreter cette embrouille ici !

Moi, je vais vous mettre d´accord, de la meme façon que Lord :

1) Premièrement, on a bien le droit de donner une raison a Mania, surtout qui ya pratikement que lui qui a dit 1 ( je crois pas qui yen ai + de 3 qui ont dit 1...). On est pas du tout fautif, packe c´est LUI qui nous attaque ! Tout l´monde a le droit de poster sur ce forum, ainsi que sur ce topic, et tout l´monde a le droit de se défendre !
2) Je pense pas etre le seul a avoir un pere qui m´a appris a faire apprendre aux plus jeunes, a ceux qui ne s´y connaissaient pas... J´vous demande de netoiller du poisson cad vider et gratter des soles ou découper de la raie comme MOI je fais, est-ce que vous saurez faire ? ( je parle a ceux qui se prennent pour des " GRANDS") Je ne suis pas comme vous, moi, si vous me demandez de vous expliquer je vous ferez montrer, pareil pour vous...
3) Vous étiez deux pour le faire, et en plus, ton frere majeur je crois... ( je reprends le meme exemple) a 15 ans tu sais nettoyer du poisson , ( je sais pas si t´as 15 ans Lord, mais c´est qu´un exemple : j´pourrais dire " tu savais ? ").
4) J´aurais tjrs pas compris pourkoi Mania, t´utilises tjrs le mot " noob" pour tous ceux qui sont aps tres fort en informatik ? ou créa de server, c´est pareil... Packe un noob, c´est un nouveau comme je sais plus ki l´a dit, et un nouveau a le droit d´apprendre, et de rentrer en communauté ! mais ac des accueils comme le TIENS, et ce topic, c´est sur que ça part vite en couilles...

Wala, j´ai fini mon ptit mot :p)

Salut !

Ragnarok
Ragnarok
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:53:31

J´ai lu le topic.....

Les nouveaux on besoin d´apprendre pour devenir ancien non ?

Quand à Lord, je penses que leur argumentation c´était pour faire avancer un débat et non manquer de respect à qui que ce soit, quand à l´attitude de Mania45, elle est à déplorée....Insulté des gens parce qu´il n´ont pas le même point de vue.....c´est une attiude de gamin, j´imagine que quand tu liras ce message tu va m´insulter aussi non ? Enfin bon vive la maturité....

Elliah jones, je suis tout à fait d´accord avec toi au passage

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:58:41

pfff si au moins vous aviez compris ce que j´ai dis... ca se voit que vous sur msn, sur 60 contacte vous en avez pa 20 qui vienne vous soulez tout les jour pour vou demander comen on fé un serveur.... franchemen ca svoi...
apré lé insulte, c 100% pour waya, dailleur jvoi pa pk jme sui embrouillé avec dragon, la c vré jai u tort, mai kan jvoi comen waya parle de atomic-ro, ben la jpense ke ya de koa snérvé, mnt vou pensé ske vou voulé jmen fou ^^ jpense pa ke etre noob c etre nul en informatik, jsui pa tro mové, mai jsui pa tro bon non plu, kan jdi noob jparle des ga come waya, ki vienne critiké les serv ou les gen, alor ke la seul chose ki save fere c joué sur des serv ou kan on tu un poporing on gagne 20 lvl, c tt
@+

La vidéo du moment