CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arg....soulation a mort -_-

Ragnarok
Ragnarok
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:06:12

Excuse moi mais quand Chaos ( Ryu) à dit qu´on était toujours des noob, tu lui à répondu, ton point de vue c´est celui d´un noob

Pourtant je crains que l´on est toujours quelque chose à apprendre que ce soit seul ou des autres, au final, on est toujours des noob, quand à critiquer les serveurs des autres, je suis d´accord avec toi, mais c´est pas une raison pour s´emflammer et partir en freestyle

Pour tes contacts msn, la on peut rien faire si ce n´est que tout le forum fasse une grande FaQ, complète et tout pour les nouveaux

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:09:24

jsrai ok pr la faq, mai ca prendré du temp, é fodré des volontaire....

Ragnarok
Ragnarok
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:14:05

Je veux bien vous aider, si ca peut rétablir la bonne ambiance sur ce forum

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:15:55

la bone ambiance ici, c come les sous dan la vi... ca va, ca vien, ca repar, ca revien etc...
ca dépen les gens, mnt ca sré pa mal kon smette touss ensemble et kon fass un bon site en php, avec un bon design, et des faq dan les moindre détail...

Ragnarok
Ragnarok
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:21:32

Faut voir ce que les autres en pense....

Sur ceux moi je vais essayer de trouver pourquoi mon map server ce deco/reco tout le temps....

uyen
uyen
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:49:02

moi j suis avec vous pour le site

:up:

mania45
mania45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:19:30

ok, bon ben ca demare bien ^^, j´pense que dady le sera aussi, j´ai surement un autre pote qui sera ok, ca ferai dja 4-5 dan la team on pourrait fere kkchose de bon alor ^^

mania45
mania45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:52:04

ben si ca vou interess ya dja
www.suntails.fr.st
c dady ki le monte, et jvai suremen bosser dessu, menk plu ke kelke doué des site/script php, et on poura fere de bone chose touss ensemble entre player expérimenté ^^
+++

xilef243
xilef243
Niveau 6
14 septembre 2004 à 01:06:46

je tape 1 en disant a ceux qui veule créer des serv et sont pas capab:quand on sais pas on fait pas

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
14 septembre 2004 à 01:49:56

euh *Jiimpy arrive et fout la merde xD*
C´est un peu precipité de dire ca xilef243, ya 3 mois je voulais avoir mon serveur, mais je ne savais pas du tout comment faire! Je ne savais pas qu´il fallait un emulateur, je ne savais pas ce que c´etait, bref j´etais THE newbie complet . .. ( oue le kit 2 en 1 le noob + le boulet) donc voila je debarquais. Et j´ai finialement reussi a en monter un! DOnc ton post . .. est mensongeux xilef243. sans t´offenser bien sur

xilef243
xilef243
Niveau 6
14 septembre 2004 à 02:04:06

lol mais toi ta poser beaucoup de question pour avoir ton serv? Je veux pas ofencer ceux qui le font mais c déprimant de voir au moin 5 topic par personne qui veule créer un serv et tout sa au bout pour laisser tomber.

advanced
advanced
Niveau 3
14 septembre 2004 à 09:28:50

1

Aura
Aura
Niveau 3
14 septembre 2004 à 12:46:26

Salut, pour xifel243

j´ai monté mon serveur en partant de la base, bouletxnoobxtroll au féminin bien sûr :-p et pourtant j´ia jamais poser de question, donc quand tu dis quand on sait pas on fait pas, faut pas parler parce que c´est pas vrai =)

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:48:04

Je passes pour dire que je peux aider pour le design de www.suntails.fr.st et aussi pour les aides tout court, voilà si vous avez besoin de moi

eden_darkspirit@hotmail.com

xilef243
xilef243
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:54:20

bon dacor je me met a gemou jy allais fort avec quand on sais pas on fait pas mais toi si kk1 a réussi a monter son serv tout seul sans aide sans poser de question il doit s´y connaitre un minimum au comp et c pas comme tout le monde sans vouloir offencer personne.

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
14 septembre 2004 à 13:43:23

enfin d´un cote, t´as raison, c´est pas pcq qu´on est noob qu´on doit POSTER 1 TOPIC PAR ERREUR :evil

xilef243
xilef243
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:51:44

lol c le message que je voulais poster en gros parce que cest vraiment chien avoir autant de topic comme sa si kk1 poste un topic important il va peut etre changer de page vite a cose de ses topics la.Je vise personne en particulié mais jdis juste que tu devrais garder ton meme topic et poser toute tes questions dessus.

mania45
mania45
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:06:46

moi jpense juste, kan on c pa on se démerde, on vien pa soulé lé otre ^^, chak1 et libre de ses mouvemen ( dailleur c pa une loin ce topic, c un sondage), jen ai juste mare de voir des gen ki veule fere des truk, et o lieu de se démerder eu mem, i von fere chier les otre ^^ c tt
@+++++
ps : pr la team ok, mai on va pa si metre a 40 sa sert a rien ^^

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:15:15

Bon courage, et merci pr eux... ( packe ça ne m´interesse pas moi :p) :-d )

La vidéo du moment