CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous prenez pour des fou ou koa ?

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 14:07:17

MDR !
salut tout le monde, j´ai remarquer ke kan on fé une toute tite remark sur un serv, on nou envoi des ´essaye de fere mieu, voir si tu fé un BON serv´.
vou croyé ke passkeu vou fete des serv vou ete dé vré fou ou koa ? mm un gamin de 10an seré kapable den fere un, c normal kon é tro avi sur chak serv, alor arété dvou prendre pr des dieux passkeu vou faite des serveur totalemen ´banal´, les seul server pr lékel jai dlestime ici c cela :

sunro
filougarou
dim
warro
rtb

( jen ai ptetre oublié 1 ou 2)
donc arété avec vo ´essaye den fere un´, passkeu pour fere un serveur, i suffi dun ordi avec le net, et dun ému, c tt, donc arété dvou prendre pour des fou alor ke ca fé 2mois ke vou joué vou savé meme pa ske c un VRAI perso

@+

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
22 août 2004 à 14:27:05

Fias en un et apres tu pourras dire ça.

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 14:30:06

lol yen a ki fon d sujet vraiment pour rien.........

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
22 août 2004 à 14:36:09

C´est clair et apres il dit que c´est nous qui faisons des sujets pour rien.

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
22 août 2004 à 15:03:34

c´est en tout as le topic le moins con ces messages que vous appelez " qui servent a rien". Tout le monde fait des topic inutiles, ou ils critiquent tout sans savoir de quoi ils parlent, il a donc juste donné son avis ( et merci ch´uis dedans xD), je pense aussi qu´il s´y connait mieux que la plupart d´entre vous dans le domaine ro/config serv/ et ca, peu importe l´emulateur . .. donc sa lutteanti-topic inutile, a rater, aors pk il n´en ferait pas ?

enfin bon ^^ voila @ + tt le monde ( sans vous offsenser of course)

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 17:35:25

et jimpy tu veu les fesse de mania ou koi??!!le truc c que mania dit quon fait d sujet pour rien mais la c pire que rien on sen fou!en + mania on ten pose d question pk tu critique les autre serveur?

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 17:49:16

lol mai jete tois du viaduc toi mdr, ta vu ou ke jcritiké ? ptdr ! !
mistic jai di ki croyé ki zété seul pr les adv, alor ke c po le ka, et pour fantasy, jai di ke 1. le nom été dja pri, et ke 2. pa la peine de créé 10 topic pr ramené + de monde, car si les gen veule po venir on peu po lé forcé, pi moi jsui pa des zgeg come vou, créé un serveur ca pose ocun probleme, ( apré fo juste ke mon ordi tienne la route), mai contreremen a vou, moi, si jcréé un serveur, jle travaille.
Vous c´est :
´alors, yavé marké sur la faq, je lance le . exe´
. .. 3h plu tar
. .. " A OUI CA YAI CA MARCH ! !!"
https://www.jeuxvideo.com
New Serveur Fr :
OUAI ! super ambiance ( meme si pour linstan jsui le seul joueur)
Rates 999/999/999
serveur hyper stable, meme si jsai meme pa le configuré ! alé venez touss sur notre forum :
sitebidon.fr.st

voila ^^ alor ressor moi des endroi ou jcritik et on en reparlera ( sof pour rézurection, cuila javou ^^)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 août 2004 à 18:11:05

mania, tout en haut, t´as mis rtb, lol, c´est TRB petit chenapant ^^

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 18:13:01

lol mai jparlé pa de ton serv...
NAN JRIGOLE XD

ouai skuze moi ^^, ro-trb :p
++

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 18:18:32

hahahaha en + il se croi drole le maniaque :honte: ben voila pas besoni de cherché une critique que ta faite tu vien de me la doné hahahaha c ki le plus malin c pas maniaque allé memete toi un doi le cue comme sa tu dira pas que dla merde

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 18:21:02

oula... i la un grain cuila . .. c grave . .. povre france, dsl mai tu ma pri pr ta mere ^^, me mettre des doi dan le cu jai pa ke ca a fere ^^
dsl ++
( kc la...)

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:53

lol cassé pour avoir dit g pas que sa a faire me mettre d doi dan le cue?? lol va jouer o carte et lache ton pc

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 18:38:04

lol dsl jsui pa un vieu con come toi, joué o carte jai po ke ca a faire ^^
jsui bien mieu sur mon ordi, toi lache le pluto

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
22 août 2004 à 18:39:58

Vou avez pa ke ca a foutre ke de vou insultez ?
C naz

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 18:40:12

jalé oublié et si le pti con reparle de ma mere il va voir se que va subir la sienne ^^ a++

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 18:42:10

Vou avez pa ke ca a foutre ke de vou insultez ?
C naz

lol je c, mai ce ga jle coné meme pa i vien me tapé la tchatche ^^ dsl :p

LOOOOL citation :
jalé oublié et si le pti con reparle de ma mere il va voir se que va subir la sienne ^^ a++

serai-ce des menace ? oulalala jai peeeur

darkdady
darkdady
Niveau 6
22 août 2004 à 18:42:30

Salut chimoncul ( chibonda)(jm´excuse pas) c pas un grain qui la c´est la merde que je chi tout les soir c´est encore pire ( c´été juste l´intro) :

Mania45 n´a critiqué aucun serveur comme il le dit il a juste dit d´arrété de faire des topic a blanc et je pense pas que se topic et a blanc, se topic et pluto la pour dire q´un serveur c´est pas mettre son ip lancer l´exe et hop sailler un serveur c´est se donner donner dedant pour l´ameliorer mais bon . ... y´a des trisoans la vie y´en qui parle pour rien n´es pas chimoncul,les autre fond des topic a blanc, etc.. se topic est loin de servire a rien la preuve tu parle dessu ( mm une ptite odeur de cassage) enfin bon tout sa pour dire que t une merde et que tu c´est pas ske tu di CHIMONCUL.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 août 2004 à 19:14:51

completement d´accord avec mania et darkdady, et chibonda franchement, c´est toi le gamin dans l´affaire, tu penses faire peur ?
donc si je comprends bien si j´insulte ta mere tu vas venir niker la mienne ?
loool
tarloose
tu dois etre une sorte de raton toi ? et tu vas me niker aussi ?
mania t´as cassé spece de boulet
et ui ta mere se met des doigts dans le cul, je t´attends ma grande ^^

chibonda
chibonda
Niveau 10
22 août 2004 à 19:20:59

looooool pk vous vous enflammé pour un jeu??!!ta crue que jallé me doné pour sa ou koi et tu veu quon done koi o serveur????!!!!tu regle d pti truc 2spi pui c tou maniaque c t pas une menace jvé doné que du plésir a ta m...

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 août 2004 à 19:31:12

chibonda t´as vraiment une grande gueule tu devrais apprendre à la fermer t´es qu´un vieu puço t´y connais rien à la base c´est toi qui t´enflamme pour un jeu alors ramene la pas maintenant va te pougner sur ta mere