A titre indicatif il s´est inscrit vite fait pack´il s´est fait kické du forum a dire tout l´temps des insultes comme ça XD. Mouarf boulet vas. ( ou alors t´avais peur qu´on te repete ton age vu l´état des conneries de gamin que tu dis ! mouarf ! boulet encore ^^).
Ahlala... Au fait tu dis que tu me bats dans cke tu veux dans le jeu ou dans le client ? mais j´en ai rien a battre mec ! le jeu ou le client ya pas que ça dans la vie ! je fais cke je veux de toi en manuel, ou meme niveau intellectuel ( car t´as toujours pas l´air de savoir écrire français, boulet...).
D´ailleurs je comprends toujours pas cke t´appelles un " noob" car noob = newbie = nouveau, et a part les débile qui se prennent pr quelque chose qui ne sont pas, personne ne prend " noob" pr une insulte ! ! mouarf XD
Je sais plus ou j´ai vu ça, sur un dvd d´un artiste comique, mais, le " con" raconte toujours des blagues pourrie, mais parle aussi tout l´temps de sexe, que ce soit pr insulter ou pr deconner.. ça te ressemble pas ça ? packe t´insultes que en parlant de sexe ! mouarf, aller boulet pr finir... dégage ^^
On va voir si tu vas t´amuser a répondre a ça en m´insultant ou en insultant ma mere ! mouarf ah vi c´est vrai tu sais faire que ça...