CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous prenez pour des fou ou koa ?

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 19:33:49

lol, tu mexcuse mai ya ocun plaisir avec un pouilleu ki a une kikette de moustik, pui on va dire ke... fodré dja ke t de koa fere plézir, mai rien ka imaginé ta gueule, jressen pluss du dégou !

MDR ! ESPECE DE DAITRITU ! PTDR !
++

darkdady
darkdady
Niveau 6
22 août 2004 à 20:07:35

ESPECE DE CHIMONCUL na.

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 04:09:51

loooooooooooooooooool bande de suceur comment sa je menflamme pour un jeu ptdrrrrrrrrr moi jsuis pas comme vous je passe pas ma vie sur ro et je trouve pas ma meuf sur ro comme vous bande de pd avec vaut blague ki son inspiré d mienne je c vous avez pas didée c pas grave sa arive quan on a rien dan le cerveau!!lol et g pas compri pk on ma cassé??? a pour vous dire que jsuis un grain c cassé whouaaaaaa telement vous aimé pas votre vie vous la faite sur ro lol et genre les 2 pti suceur ki kiff mania pk vous rentré dedan?? vous avez pas dami ou koi allé sur ro faire votre vie telement vous avez pas davenir!!!jvous et grillé en flag les pd direct vous parlé de teube hahahahahahahahaha

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 11:03:16

completement d´accord avec mania, franchement, à 4h du mat´ sur ton pc, tu viens nous parler de la vie ? loooool a 4h du mat´ j´étais a une fete gros queutard toi t´es venu poster entre deux pougnes sur les photos de ta ptite soeur parce que tu connais pas d´autre filles loooooool je connais ton genre de boulet bien chaud derriere son pc expldr mais trop moche irl pour sortir de chez lui !

Suicide_club
Suicide_club
Niveau 6
23 août 2004 à 12:05:14

c n importe koi vosu dites que les gens font des topics inutiles mais regardez votre topic la c n importe koi tt ca pour vosui insultez a la place je sais pas essayer d arranger les choses en aidant ceux qui ont un serveur " banal" komme vous dites ca arrangerais deja bcp...car si cpour faire des topics d insultes allez sur msn ou caramail franchement.. ca me desole de voir ca

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 12:26:44

lol, si tu regarde le débu des précéden topic, jmété calmé, javé arété dinsulté, et la magi magi, un jour jme conec sur le forum, jvoi 2 ou 3 ´mania45 fermetagueule arete de critiké les serveur´ bla bla bla bibel....

alor ke javé pa critiké, ( c pa ma fote si personne leur a apri a lire ^^), donc voila, moi on matak, jriposte ^^, jai juste voulu expliké a tt les boufon ki fon des serv, et ki dise ´essaye de fere mieu´ ke fere un serv, c dla dob, tu pren un ému, tu le config ( ca pren 40sec) et tu lance lexe... ouaaawwwwooouuu et ensuite jai doné les nom des serveur ke jtrouvé bien ( ki été pa ´banal´)

voila ^^ ++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 12:56:52

ui la franchement c´est vrai cette topic c´est juste pour dire aux autres d´arreter d´halluciner ^^

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 13:31:33

looool vous pué la merde et alors 4heure du mat???????g t dehor je vené juste de rentré ché moi alors quan on c aps on ferme sa geule ki envoi que dla merde et tu voi moi par raport a toi jpeu sortir toi t en sonson ché toi ta mere elle tatache a ton pc elle meme elle c que c ton avenir.....a oué dsl ta pas davenir!!!!!!bon je passe le bonjour a ta meuf-ro une meuf que tu vera jamais ta vie telement ta mere elle a bien serré les chaine!!bon tchoussss maniaque le bouffon et son suceur perso!!il va se reconaitre tkt pas!!
a oué et lautre sevi t t a une fete enfaitc t ton anniv y a vé ta mere et ton pere et pour toi c t la meilleur fete de ta vie bon je calcule plus se sujet parce que si c pour répondre a d bouffon comme vous jvé pas usé mais doi pour de la merde +++++++++

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 14:06:51

lol non yavé ta mere ki tapé un streap ^^, et moi jdormé paske javé passé tte la nui avec elle, pui apré el é alé chez lord a tte alure ( avec ma bite o ku ^^) et ma meuf el é po de ro kome jte lai dja di ; ) pi meme si c t le ka, moi o moin jen ai une ^^ hein gro con ki pu la merde ?
lol o fete tu t pa senti toi aparamen MDR !
spece de lecheur de boule mangeur de kekette ^^.
NE PREN PA TON KA POUR UNE GENERALITE, on é pa touss des suceur de keu kome ta mere tu c ^^

bon sur ce, apré un bon débu de cassage, jte less passé laprémidi sur ton ordi espece de pouyeu, moi jvai sortir ^^
++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 14:10:42

chimoncul, si tu voyais ma copine, tu te mettrais une balle, parce que t´es trop moche pour esperer sortir avec une fille qui lui arrive à la botte... et elle est pas dans Ro, j´ai une photo ou je suis avec elle si tu veux tete de gland....
je vois bien maintenant ta défénition de fete, c pa ke ta de l´imagination, c ke c toutes tes fetes kome ça ^^

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 14:13:34

XXXXXXXXXPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLRRRRRRRR ! boufe ma merde chimoncul ^^, ps : pour les chaines, la ossi ta peu dimagination, mnt jvoi le peu de souvenir ki te reste de ta mere, avan le soir ou jlai atrapé et ke jlé vané avec ma gross keu mdr !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 14:16:11

il dit qu´il était dehors et qu´il est rentré... tu parles, c´est l´heure ou sa mere l´envoi au lit, le reste du temps, il est dans les bras de sa mere qui le console parce qu´il a pas d´amis...

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 14:20:48

HA HA HA HA HA HA HA !
ptdr irl ! !!
mdrrrr !
meme irl jsui mort de rire XD !
lol chimoncul, ta rézon, post plu ici, on é des mechan :lol: tte fasson + tu parlera + on te cassera, passkeu la lordi ta bien kassé, mdrrrrr !
loool c vré ki la pa dami en +, le poooooovre

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
23 août 2004 à 15:10:09

FERME MOI TA GUEULE MANIA DE MES DEUX ! TU SAIS PAS PARLER SANS INSULTER ET DIS PAS LE CONTRAIRE ! TU N´AS JAMAIS RIEN FAIT D´AUTRE QU´INSULTER ! C TOI QUI DEVRAIT ALLER TE COUCHER !

GERTES ET FAIS PU CHIER SUR UN FORUM ! :-((

ON VEUT PLUS DE TOI OKAY ? CONTINUES COMME CHEU ET ON VA PAS ETRE QUE DEUX CONTRE TOI BOUFFON ! ! !! ! ! ! !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 16:49:02

sinder one parle pas au nom de tout le monde avec la merde que ta foutu sur ta topic a la con fermes la maintenant et occupe toi pas des affaires de ceux qui s´y connaissent ce qui n´est pas ton cas comme tu nous la montré

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
23 août 2004 à 17:24:29

LOOL mais c koi tout ces jaloux de merde Chimoncul et Kinder_one(c ca ? ). Bande de clochard de merde aller vous cherchez des meufs sur le net. Je peux vous en presentez mais je crois quelle voudrons pas des connard comme ca.
Franchement vous faites pitiez.
On peux parler de ca sur msn si vous voulez sauf si vous avez peur!
royalwear89@msn.com

Volkan

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 17:27:04

merci battle :p ^^

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 18:46:19

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon c t pour vous prevenir quon a torché le pti volkan ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sevi battle-mec mdrrrrrrrrr on ta apri c t koi un battle!!!!allé o suivan!!! meme lord on la torché il a fui de la convers en faite mania et lord vous etes que d bouffon c cho

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
23 août 2004 à 19:00:41

LOL tu vaux vraiment pas la peine de cassé car tu fais pitier avec tes feintes de grand merde

Night_Pandora
Night_Pandora
Niveau 2
23 août 2004 à 19:08:36

Hum . ... heu y a un moderateur a jeuxvideo.com? Ca deborde la...
C´est dommage de partir en couille pour des conneries. Y a des boulayzzz, c la vie faut faire avec, les supporter :). Fallait pas repondre, maniac, il s´est cassé tt seul ^^

" ON VEUT PLUS DE TOI OKAY ? CONTINUES COMME CHEU ET ON VA PAS ETRE QUE DEUX CONTRE TOI BOUFFON ! ! ! ! ! ! ! ! "
rien qu´avec cette phrase, il doit avoir tt les inscrit du site contre lui :p

Bon pour revenir au sujet principal, c´est vrai que trouver des bons serveurs ouvert 24/24, avec toutes les options et des anims sympa qui font des bons event, faut se lever tot.
Rezurection est un trés bon serveur, enfin en ce moment il y a de gros problemes et c´est bien dommage. Je suis mtn sur Heaven, qui était un serveur de Rezu et qui va devenir indépendant ( il UP debut septembre). Mais c´est un server RP, donc faut aimer ^^. En tout cas Les GM sont super sympas, et le moindre boulay qui se pointe s´en prend plein la gueule ( on a une dent contre eux).

En attendant, je joue sur Ro-TRB, qui aussi trés bien ( merci a lord Gharbh d´ailleurs ^^). J´ajouterai aussi a la liste le serveur kuroRO, plutot agreable.

La vidéo du moment