CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ro-FanTasY

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
21 août 2004 à 11:14:31

Voila donc je fait de la pub pour notre server fantasy, www.fantasy.fr.tc ou www.ro-fantasy.fr.tc.

Infos:
Rate : 4 base xp / 5 job xp / 3 drop item & card / 3 drop mvp

Gratuit biensur ^^

Nous avons 185 membres enregistrés(sur le forum)

une moyenne de 30 joueurs simultané pas de lag en connexion 1024k down 256 up

Les classes 2 advanced ( a partir du level 90/50 ; ))

Une super ambiance !

Npcs divers ( chasse aux porings , forum etc...)

Sinon je sais pas quoi dire de plus . ..

Pour les questions posez les j´y repondrais !

mania45
mania45
Niveau 9
21 août 2004 à 13:45:05

c la 2eme pub, si personne vien c ke personne na envi, pa la peine den fere une 2eme ^^
@+

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
21 août 2004 à 22:59:10

Mania, tu vas fermer ta gueule, t´es tjrs obligé de casser tous les admin de server a chaque fois qu´ils postent une pub ?

fais toi un BON server et apres on verra, là tu pourras critiquer.

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 11:31:01

lol, toi fermetagueule sale noob de merde, jsui arivé ici avan toi, espece de cass couille, et jvoi po pourkoa jdevré fere un BON serveur, puisske fantasy nen é pa un mdr ( kc la..), donc va taprendre a joué et a savoir ske c un VRAI serveur, pui tu reviendra fere un tour ac moi ok ? ^^
alé ciao pti noob.

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 11:36:54

LOL !
ps : jcroi ke t mal placé pr me dire de fere un BON serveur, passkeu toi tu c meme pa ske c un BON serveur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2775370-1-0-26-0-0.htm

t telemen un zgeg ke tu croyé ke ce serveur été le seul a avoir les adv, donc avan de parlé de serveur, apren deja ske c, et tourne 7 foi ta put1 dlangue dan ta put1 dgueule ava dparlé !
@+

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
22 août 2004 à 13:59:04

Salut gamin ( Mania).

T´en as pas marre de faire chier tous les admin ? Surtout a 13ans, ça se voit que t´es vraiment un gamin. Moi a treize ans j´étais pas comme ça, pas con, pas entrain de criiquer tout le monde et ce qu´ils font.

Tu sais pas parler sans insulter. Pour sinder, le seul truc que t´es trouvé pour le casser c´est son ERREUR. S´il l´avait pas fait t´aurais rien a dire. Si tu ferais un erreur, toi, on te ferais aps chier comme tu le fais.

Suffit déjà que tu fasse un server, TOI, ensuite on verra si tu auras du monde, et surtout s´il est bien réalisé. Ce qui est sur, c´est que, gamin comme tu es, tu n´arriveras pas a mettre une bonne ambiance, et encore moins a rendre le jeu passionnant.

Amuse toi bien avec tes zouzou comme ta phrase que tu dis souvent " POWA" ! ( cassé) bouffon.

Ciao, j´m´occupe plus de tes affaires, j´m´occupe plus de ce genre de gamin :nah: !

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 14:02:06

mdr, si tu jouais depui assez lonten, tu remarké ke POWA tt le monde le di gro con ^^ ( cassé la...), pui tu me coné pa in game, alor ne te permet pa dme jugé par rapor a RO ok gro con ^^ ?
alé tro vieu con ^^

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 14:03:41

ps : jai parlé mal, passkeu sinder_one ma parlé mal, passkeu jai parlé polimen a kamikazi, alor ava douvrir ta gueule pour parlé dma fasson dmexprimé, critik pluto t ´peti joueur´ de ´peti serveur´
( cassé la...)
++

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
22 août 2004 à 14:29:09

Il est ou le gros con ? c´est plutot toi Mania ! :rire2:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 août 2004 à 19:24:27

sinder_one, t´es con de naissance ou on t´as marché dessus ? franchement avec ton " ERREUR" comme di l´autre ( en meme temps, c pa une petite erreur ) je serais toi j´irai me cacher vite fait bien fait, et parle pas comme ça a mania il joue depuis plus longtemps que beaucoup de nous donc essaye pas de lui en apprendre sur le jeu ( le 1er ki me sort " Lord tu penses que mania c le plus ancien joueur de Ro gnagnagna" je le zigouille dans d´atroces souffrances )
et j´avoue que mania est un peu impulsif, moi au début j´ai essayé de garder mon calme, mais j´ai vite fai comme lui, a voir tant de noob comme toi ou elliah jones on pete vite un cable...
boulet va

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 19:55:28

lol sinder_one, jai p-e ke 14an, meme tu pe meme pa imaginé la kantité de sang ke je feré coulé de ton nez si on jour on se voi irl ^^

rowley769
rowley769
Niveau 7
23 août 2004 à 03:47:29

. . ......................................

-____- ca craint, je repete...

IL Y A DEJA ASSEZ DE SERVEURS COMME CA.......

faites plutot une communaute,il y aura plus de joueurs comme ca.

mais moi, on ne m´ecoute jamais.....

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 10:30:07

soi plu serieu ; ) p-e ke ca changera :p

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 10:57:45

ça c´est une question existencielle, si on fait une communauté, qui sera le GM ? hein ? quels npcs on prendra ? c´est pas possible vu que tout le monde veut SON serveur et SES npcs

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 11:01:52

tout dépen le type de fusion ^^, ca pe etre une fusion fusionelle ( oulaaaa lol) non jveu dire ke les 2 se réuniss en UN, ou fere une fusion ou les 2 serv son dan le meme xml^^, pui les player jou un cou sur un un cou sur lotre, mai le mieu c kan meme de gardé son pti serv a soi ( fin jpense ^^)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 13:00:47

ui, je pense aussi, parce que si on met tout dans le service liste qu´on fait une suite de serveur un peu comme Revo/Eden, c´est celui qui a le login serveur qui maitrise tout, et encore, faudrait que ce soit les memes emu tout ça, le login serveur c´est bon pour athena mais pas pour fusion par exemple...

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
27 août 2004 à 10:26:48

Pff venir flooder ici !

Mon serveur est pas NEW il a 2 mois et il ne manque pas de monde !

Je post comme sa sans plus !

Tout le monde sais que Mania c´est un looser !

Le plus ancien joueur de Ro . .. pff ouais biensur !

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
27 août 2004 à 10:28:00

rien que comme sa...

10 inscriptions sur le forum par semaine . ..

Je sais bien que le bouche a oreille est mieu que le forum !

Les admins devrait te ban mania tu fou vraiment trop la *****

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
27 août 2004 à 11:02:13

the_kamikazi a dit :
Tout le monde sais que Mania c´est un looser !

Le plus ancien joueur de Ro . . . pff ouais biensur !

Moi j´ai dit :
parle pas comme ça a mania il joue depuis plus longtemps que beaucoup de nous donc essaye pas de lui en apprendre sur le jeu

Mais j´ai dit ensuite :
le 1er ki me sort " Lord tu penses que mania c le plus ancien joueur de Ro gnagnagna" je le zigouille dans d´atroces souffrances

j´avais dit ça pour éviter les gros blaireaux bien naze, mais je pensait pas que the_kamikazi allait etre assez naze pour vaincre la subtilité... franchement, c´est plutot toi qu´ils devraient ban, quand tu lis un livre j´espere que tu lis pas une ligne sur deux comme tu fais sur les forums... en tout cas je veux pas voir les traducs de ton serveur pouri, une ligne sur deux, expldr !
( je peux dire pouris j´y suis allé )

mania45
mania45
Niveau 9
27 août 2004 à 11:06:34

écoute moi spece de tapette ki c po se servir dun rogue ^^, jai jamai di ke g t le plu ancien des player ( tré loin de la meme), donc avan douvrir ta put1 dgueule tu réfléchi k ? ^^, pui ton serveur i pu la merde mdr, et cuila jle kritik javou, passkil é vrémen nul mdr ( i lé a limage de son admin dailleur ^^), donc voila kamikazi ^^, revien le jour ou tu sera te servir du jeu ^^
++

La vidéo du moment