Salut les filles ! ^^
D´abord ce gros bouffon y vous emmerde !
Ensuite quand je vous dit que 20% du server est inventé, créé et implanté, c´est la vérité !
Moi je n´sais pas faire ! mais je suis pas gm ( enfin j´ai pas fais le server) !
Y a UN truc ou j´ai eu tord de le dire, c´est peut etre vrai : c´est que le server est pas le seul a avoir tout ça... mais a m´étonnerais puisque c´est créé par les 3 gm qui d´ailleurs ne seront JAMAIS présents sur le server ni aucun gard d´ailleurs, tout est interdit de ce coté là et ils ont leurs raison...
Je n´ai critiqué aucun server, j´ai juste fais de la pub pour celui-ci !
Alors quand on sait pas on se la ferme
Ensite, pour finir, je m´y connais pas très bien en informatique, mais je sais lire ! Et quand on me dit que les trucs pas encore sortis sur le server gravity avant septembre et qui ne sortent pas avant décembre sur les server privés sortent bah moa j´le dis en tt cas c´est ce que j´ai compris enfin bon....
en tt cas j´ai fait pleins de server et celui que tout l´monde croit le mieux ( rézurection) et bah ya quand meme une différence entre les deux et AU MOINS une bonne entente ! ( sans gm !
)
PS : je critique pas Rézu mais je donne juste un exemple y en a plein d´autres...
Maintenant bye les filles !