CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEUR AVEC LES CLASSES ADV !

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
13 août 2004 à 16:03:41

AUCUN server n´a les classes advances ! ! normalement sa prévue était sortie pour Septembre et nous on les a DEJA sur notre server !

vous avez déjà vu la nuit et le jour sur un server ? nous NOUS L´AVONS ( enfin dans l´prochain patch... ^^)

TOUT est traduit en français !

DES NOUVEAUX OBJETS SONT IMPLANTES et environ 20% du notre server a été créé ! !!

vous verrez ça nul part ailleurs que sur notre server : voir http://mystic-ro.fr.st

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 août 2004 à 16:17:24

il déconne le mec la ?
non sérieu ?
la nuit et le jour tous les serveurs l´ont ( ^_^)
et les classes advanced tu entends quoi par la ? les classes 2-2-1 et 2-2-2 ? si c´est ça tout le monde à les skills mon gars, depuis belle lurette ^^
si tu parles des sprites la mon mec t´es un joli mito ils sont prévus décembre 2004 mdr
j´hallucine le mec il a trouvé comment modifier un xml et comment écrire une Ip dans un conf et il pense tous nous niker lool gros noob

ZeLL59
ZeLL59
Niveau 2
13 août 2004 à 16:41:35

Lord Gharbh je voix dans tous les poste que tu critique tous le monde ! stop un peu la ! le gars qui a que sa a faire c halucinant , j´ai jamais vu sa

darkdady
darkdady
Niveau 6
13 août 2004 à 16:44:01

C klere il fer chier maintenant

Stananas
Stananas
Niveau 4
13 août 2004 à 17:25:01

Moi aussi j´ai les classe advva

Stananas
Stananas
Niveau 4
13 août 2004 à 17:26:09

Arf merde on peu pas editer et je me suis tromper de bouton j´ai appuiyer la ou je vouler pas

alor je dissait Moi aussi j´ai les class advance

http://www.expert-gamers.s.com/fantasy/images/kame2.jpg

MDR lol ptdr

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 août 2004 à 18:47:26

eu la je veux pas dire mais c´est lui qui critique tous les serveurs privés tu crois pas ?

mania45
mania45
Niveau 9
13 août 2004 à 19:06:45

satanas, soi ta pri lavan du LK, et tu la remplacé par lavan de la sprite lord knight actuelle, ( ski explikeré pk le lord knight et de face) soi c un trukage

ps : lol sinder i lé conten passkil a des adv avec des objet implanté, dsl mai t pa LE SEUL A AVOIR LES CLASS ADV AVEC DES ITEM IMPLANTER ET TT FR > _<
@ller ciao

mania45
mania45
Niveau 9
13 août 2004 à 19:07:39

lol en plus ce gro boufon ment ^^, c juste pour ke le monde vienne sur son serv

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
13 août 2004 à 19:56:24

Salut les filles ! ^^

D´abord ce gros bouffon y vous emmerde ! :oui:

Ensuite quand je vous dit que 20% du server est inventé, créé et implanté, c´est la vérité !

Moi je n´sais pas faire ! mais je suis pas gm ( enfin j´ai pas fais le server) ! :non:

Y a UN truc ou j´ai eu tord de le dire, c´est peut etre vrai : c´est que le server est pas le seul a avoir tout ça... mais a m´étonnerais puisque c´est créé par les 3 gm qui d´ailleurs ne seront JAMAIS présents sur le server ni aucun gard d´ailleurs, tout est interdit de ce coté là et ils ont leurs raison...

Je n´ai critiqué aucun server, j´ai juste fais de la pub pour celui-ci ! :oui:

Alors quand on sait pas on se la ferme :oui:

Ensite, pour finir, je m´y connais pas très bien en informatique, mais je sais lire ! Et quand on me dit que les trucs pas encore sortis sur le server gravity avant septembre et qui ne sortent pas avant décembre sur les server privés sortent bah moa j´le dis en tt cas c´est ce que j´ai compris enfin bon.... :non:

en tt cas j´ai fait pleins de server et celui que tout l´monde croit le mieux ( rézurection) et bah ya quand meme une différence entre les deux et AU MOINS une bonne entente ! ( sans gm ! :oui: )

PS : je critique pas Rézu mais je donne juste un exemple y en a plein d´autres...

Maintenant bye les filles ! :fier:

mania45
mania45
Niveau 9
13 août 2004 à 21:34:25

bye gros bouffon, si on te di dalé te jeté, fé le stp ^^

@+

ps : HS : c come si jdisé " ha ha, jai u la play 2 avan ke sony linvente > _<"

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 00:55:21

tu critiques, si vu que tu dis AUCUN autre serveurs etc... implicitement, ça veut dire que nos serveurs sont merdiques
et au risque de critiquer encore comme certains disent que je le fais, je vois pas l´interet de mettre des guards et gms si ils sont jamais la...

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
14 août 2004 à 08:22:36

ya pas de guard, et les gm sont jamais présents, enfin ils ont un compte a eux ou ils jouent comme des vrais joueurs ! ils prenent jamais les gm...

il a dit AUCUN autre server pack´il voulait faire de la pub, c´est tout ! c´est comme les produits vessailes ou les autres trucs, c´est pareil lol.

Maintenant je fini avec Mania, Sinder a tapé ce qu´il a COMPRIS sur le forum ! Les classes adv sont implantées ( 2-1-1 et 2-2-2) et y avait écrit que les spirits ne sont pas encore implantées puisqu´elle ne le seront pas avant septemebre sur le server gravity et pas avant novembre-décembre sur les server privés.
Maintenant sur ts les server auquels j´ai joué je savais pas qu´on pouvait se faire un sniper ou un stalker et tt ça, Sinder non plus d´ailleurs voila pourquoi il a écrit ça j´suppose.

Pour continuer de faire de la pub sur le server je rajoute que des events seront prévus assez souvent dans une semaine et trois guilde maximum ont le droit de se faire !

AH ET AUSSI A CEUX QUI ONT JOUE AU SERVER CRASH-RO ( d´ailleurs pourris puisqu´il n´était pas terminé) MAINTENANT FERME, VOUS POUVEZE RECUPERER UN PERSONNAGE.
( un seul et il perdras tout ses equip´, tout son argent, mais gardera son lvl ^^)

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 09:45:05

ptdr, ca fé + de 2 mois kon peu fere des adv, si vou vou métié plu souven a jour, p-e ke cette erreur seré po arivé, et ici on parle ro, et les pub de serveur, si c mensonger/atire-pigeon ca sert a rien, donc vla @+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 août 2004 à 13:15:15

pas de guards, ni de gms... pratique quand on a un probleme, on demande à une bathory je suppose ?

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
14 août 2004 à 13:32:16

Oh les deux bouffons faut vous la fermer !

Ce que j´ai compris sur le forum, c´est pas ce que j´aurais DU comprendre !

Ensuite j´ai fait de la pub et pas menssongere ni attrape pigeon, packe pr moi et pour la plupart c´est l´un des meilleurs server que j´ai joué ( je dis bien que j´ai joué) !

Ensuite il a dit PAS de guard NI de gm packe dans la plupart des servers les guards se prennent pour les meilleurs et les gms aident tout l´monde ( mais pas aider plutot vous voyez ce que j´veux dire) !

En tt cas depuis que j´ai mit cette pub sur ce forum ya une quinzaine de personne qui se sont inscrite ! on est une trantaine déjà en deux semaines et c´est la première pub qu´on a fait !
en tt cas nous on g

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
14 août 2004 à 13:33:01

en tt cas nous on gagne des inscriptions et on est pas 5 inscrit seulement ( n´est-ce pas Lord_machin ! )

mania45
mania45
Niveau 9
14 août 2004 à 13:37:54

lol fo ke tu réaprenne a compté mon pti, et si tu croi ke 30membre en 2sem c bcp, ben tu c ski te reste a fere ( jespere ke tabite a un étage assé élevé, sinon i se pouré ke ca march pa), mnt, tu di ke c le meilleur serv ke t joué, mai pour ke tu croye ke c le 1er a avoir les adv, ta pa du fere bcp de serv > _< ski explik ton bandage sur ce serveur.
Et le bouffon c toi, nou on svente pa davoir des chose kon a depui + de 2 mois, en dizan kes les otre lon po
@+

Sinder_one
Sinder_one
Niveau 3
14 août 2004 à 14:45:20

OH BORDEL VOUS AVEZ FINIS AVEC LES CLASSES ADVANCES ! je savais PAS ce qe c´était ! par contre j´ai joué sur trois autres server dont crash-ro où il n´y avait PAS les classes adv ( je crois puisque j´en ai jamais vu) et rézu ! c´est les seuls que j´ai essayé et y avait PAS les classes adv !

EN TT CAS SI VOUS ON VOUS VERREZ SUR UN SERVER C SURE QU´IL N´Y AURA PERSONNE D´AUTRE ! :rire2:

Bouffon vas.

rowley769
rowley769
Niveau 7
14 août 2004 à 16:30:36

relax man

vla ta liste de choz a faire
-areter mytho
-acheter un windows
-savoir jouer a RO

vla

La vidéo du moment