Pfff vous en avez pas marre de vous chamallier pour des queue poire et des queue de cerise franchement ? ??
Mania a raison sur certain truc, il dit pas que des conneris meme si j´ai deja poster contre du temps que je defendait revo ce que j´aprecier pas ces qu´il metait tout le monde ds le meme panier niveau gm/guard
malgré sa il a l´air d´etre un type bien et inpulsif
Lord ces un type bien aussi , je les deja aider un ptit peu pour son serveur maintenant il ce débrouille seul mais je suis tjr la si pb
Kamelon ha 1 bon serveur , il est en dévellopement et je lui file un cou demain en plus ces lui il est sympa et tout
en plus j´irai je me sui déja dit p-e que qd j´aurai fini je passerai jouer un ptit peu dessu pour voir la guilde des succub pourquoi po ^^
Franchement la vous vous disputer pour rien , vous vous engeuler comme sa parce que Mania a criquer revo a une epoque mais Fantasy et po revo faite po les meme error qu´eux
Il en a 1 qui a dit 1 truc bien fait une communauté sa ces une bonn idée je connai un serveur Dune ou ces en communauté ces po leur npc ces les npc du serveur tout le monde peut les dévelloper , fabriquer corriger etc j´ai developer cette idée pour eux et sa marche bien.
donc le boulo en communauté ces po imposible
alor je sai que personne s´excusera aupres de l´autre , partater plutot chacun de votre coté .