CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ro-FanTasY

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
27 août 2004 à 11:09:24

completement : cf : > >> http://www.perdu.com

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
27 août 2004 à 13:05:02

Mé pk tout le monde sengueule sur ce forum lol ! !! sa vous arrivent de vous respecter des foi ?

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
27 août 2004 à 13:06:39

Je tien a dire ke je ne critik personne en particulier je critik just lambiance de ce forum . . .

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
27 août 2004 à 13:09:53

Mania je viens de lire tt les messages que tu as poster, franchement t peut etre un super joueur de ragnarok ou je ne c po koi ( moi personnelement je suis un noob a ce jeux ) . Mais pk tu critiques les autres servers ? ??? a la place de aider justement les autres a en faire un bon

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
27 août 2004 à 13:17:47

Il les critik car il a de bonne raison ( ke je ne dirai pa car jaim pa parler a la palce des gens ) mais c vria je pense kil est peut etre parfoi un peu agressif dan c post mé bon suffi de le savoir

mania45
mania45
Niveau 9
27 août 2004 à 13:27:36

mai bordel > .< arété dme dire ke jcritik ca pete les couille a la longue, si vou voulé VRAIMENT ke jcritik, jvai le FAIRE ! mai apré, fodra pa vnir cassé les couille ! passkeu pour linstan jcritik pa, la javou jé critiké, é révo, javou ke jai ossi bcp critiké, mai les otre jvoi pa le rapport koa, fo arété la ^^
+++++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
27 août 2004 à 13:41:13

les mecs arretez le café ! ! regardez sur cette topic c´est plutot the_kamikazi qui prends la tete franchement, personne critique, on se défends juste, ou comme sur ma topic pour eternity, on dit la vérité

Stananas
Stananas
Niveau 4
28 août 2004 à 00:00:45

Pfff vous en avez pas marre de vous chamallier pour des queue poire et des queue de cerise franchement ? ??

Mania a raison sur certain truc, il dit pas que des conneris meme si j´ai deja poster contre du temps que je defendait revo ce que j´aprecier pas ces qu´il metait tout le monde ds le meme panier niveau gm/guard
malgré sa il a l´air d´etre un type bien et inpulsif

Lord ces un type bien aussi , je les deja aider un ptit peu pour son serveur maintenant il ce débrouille seul mais je suis tjr la si pb

Kamelon ha 1 bon serveur , il est en dévellopement et je lui file un cou demain en plus ces lui il est sympa et tout
en plus j´irai je me sui déja dit p-e que qd j´aurai fini je passerai jouer un ptit peu dessu pour voir la guilde des succub pourquoi po ^^

Franchement la vous vous disputer pour rien , vous vous engeuler comme sa parce que Mania a criquer revo a une epoque mais Fantasy et po revo faite po les meme error qu´eux

Il en a 1 qui a dit 1 truc bien fait une communauté sa ces une bonn idée je connai un serveur Dune ou ces en communauté ces po leur npc ces les npc du serveur tout le monde peut les dévelloper , fabriquer corriger etc j´ai developer cette idée pour eux et sa marche bien.
donc le boulo en communauté ces po imposible

alor je sai que personne s´excusera aupres de l´autre , partater plutot chacun de votre coté .

mania45
mania45
Niveau 9
28 août 2004 à 10:42:49

ben disons que jconaissais pas :p) ( donc jpouvais pas te mettre hors du panier ^^).
La communauté, nivo npc ca pose pa de pb, mai apré, fo kes les admin et gm aient une PARFAITE entente entre eux, et le plus compliqué, c´est que si chaque serveur a o moin 5 membre dan son staff ( guard + gm etc...), ca va fere 10 membre dun staff, pour pa bcp pluss de joueur, et c surtt o nivo de ca ke ca coince un peu ^^, c vré ke une comunoté bien réussi, apré c nikel ^^. moi les comunoté ke jaimerai bien ke ca se fass, ca seré :
sunro-trb-warro
( 3 serv pr la meme union c bcp, mai mnt i reste plu ka trouvé lébérgeur ^^).
et voila ski koince, la kestion ki tu ^^, lébérgeur ^^ ? et kel émulateur ? et ki va recripté tt les account pour passé sou un autre ému ?

voila ske jen pense ^^
++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
28 août 2004 à 13:39:08

personne ne voudra lacher le login

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
28 août 2004 à 13:52:06

Clair, comment faire confiance a quelqu´un qu´on connait pas. Qui fait ci qui fait la, c´est impossible, la plupart des gm et admin ont une grande fierté, et ils ne la partageront pas avec d´autres gm je pense...

Sur le server que je joue ( http://mystic-ro.fr.st ) ils préparent une communauté, pack´ils se connaissent...

Je pense pas que les admin et Gm de war-ro, rtb et Sun-ro se connaissent ( a moins que...).

Moa, je donne mon avis : je suis pour mais je suis contre de donner login, et le reste ( y pourrait se passer la meme chose qu´avec Rézurection et sa communauté...)

mania45
mania45
Niveau 9
28 août 2004 à 18:05:12

broaf, moi jconé ladmin de sun et de trb, donc a ce nivo la . .. et ladmin de warro coné lui de sun, mai po tro de trb, sinon c sur ke ski é le plu lé, c ke personne accepte de filé tt ses compte a un hébrégeur ki coné meme pa ^^
+++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
29 août 2004 à 14:29:06

ui c ça, et du coté de trb, on est trop fier orgueilleu et bornés pour ça T_T
d´ailleur maintenant qu´on up 24/24 on est une bonne trentaine en moyenne > .<
rezurrection, la, j´ai bien l´impression que c´est vraiment mort...

mania45
mania45
Niveau 9
30 août 2004 à 10:05:38

a pourkoa ca a deja été vivan ? :p)
broaf, le pb c ki zon tro souven des pb de down ^^ donc les player se cass, c lougik, dé kon tenleve ta maison tu cherche ailleur ou tabrité XD
( avi a tt les gro con, ca sapel une métaphore, donc cherchez pa a grillé XDDD)
++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
30 août 2004 à 14:55:48

bah franchement ils étaient bien mais la sakurakage a tout abandonné je crois changé d´adresse msn et tout parce que son site http://www.ro-revolution.com est dead et il se connecte plus, rezu est down depuis longtemps...

La vidéo du moment