CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

DeedoO6
DeedoO6
Niveau 1
18 avril 2004 à 21:19:11

Salut, je me presente je suis Deedo peut etre que certains me connaissent car je suis un des modérateurs de ragnarok-fr et un des game master sur euRO.Mais bon sa m´étonnerait que vous connaissiez vu que vous etes ( presque) joueur sur des serveurs privés illicite et c´est justement de cela que je vais vous parlez.

Alors sachez deja que tout les liens vers des serveurs privés ou de forum de serveur privé que j´ai trouvé sur le forum dédié a ragnarok vont etre suprimé d´ici trés peu de temps suite a la demande que j´ai faite a l´administrateur du forum qui est d´ailleur tout a fait d´accord avec moi sur se que vous faite ; ).

Sachez ensuite que tous les serveurs que j´ai pu voir ici vont etre fermé et pour certains punis par la loi de copyright ( je parle pour les assez gros serveur la) par Gravity europe.

Donc voila maintenant c´est fini les serveurs qui sont dissimulé ( façon de parlé car j´ai pas longtemp a en tracké une cinquantaine ; ))donc sur ce je vous souhaite bonne continuation pour ceux qui peut etre iront sur euRO ou iRO.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:57:24

Jouer sur à un jeu basique 2d et payant, ou l´on risque de se faire chopper son numéro de carte de crédit c pas très interressant. En effet, g arrêter de jouer sur iRo au moment ou il y a eu un gros Hack. ; ) merci de nous faire chier mr le gm de euro-ro. Surtout que 95% des personnes qui jouent sur des serveurs illicites jouront a d´autres MMORPG comme Everquest ou encore a d´autres jeu beta. Il y avait 30000 joueurs sur iro avant que ca devienne payand, il n´y en a plus que 5000 a tout petter. Raison : RO c bien parceque c gratuit. En ce qui concerne Euro-RO g jouer la bas quand c t gratuit et franchement c très retarder et en plus il n´y a pas de NPC spécial qui permet de reseter ces stats, téléporte dans un donjon... Donc encore une fois. merci Mr. Le GM de Euro-ro ; ) . Maintenant clique ici s´il te plait : http://membres.lycos.fr/rogratos/kub2.gif
transmet ce message à GRAVITY ; ).

A bientot sur Everquest II ; )

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:03:08

Note : La plupart des serveurs ont 6 joueurs max . .. sauf une ou deux exeptions.

Momusu
Momusu
Niveau 4
18 avril 2004 à 22:35:10

superbroly, te fais pas chier avec des gens comme cela.

il fais cela car monsieur est frustrer car lui doit payer pour jouer a un jeu alors que d´autres peuvent y jouer gratuitement.

sur ce, bye

DeedoO6
DeedoO6
Niveau 1
18 avril 2004 à 23:22:14

Vous me faite bien rire quand meme de un, je ne paye pas pour joué car je suis gm ; ) de deux les problèmes d´iRO sont réglé depuis pas mal de temps deja et en plus vos serveurs privés nuisent surtout a euRO et a ma connaissance il n´y a pas de problèmes sur euRO apres en se qui concerne le retardement par rapport a kRO je ne pense pas que se soit un problèmes(car sa m´étonnerait que tu est deja exploité le jeu a +20% de ces capacité ; )).
Pour le reste désolé mais j´ai pas trop compris ( npc spéciaux et rapport avec everquest . ..).
ps : dis-toi bien aussi que sans Gravity tu n´aurais pas se jeu donc c´est pas malin de ta part d´insulté Gravity ; )

darkri
darkri
Niveau 4
18 avril 2004 à 23:40:27

Tu es un super comique dis moi,qu´est ce que gravity en a a foutre des serveurs de 10 ou 15 personnes,a entrainer des pourssuites contre sa il perdrai plus d´argent quu´il n´en gagnerai.

Ensuite tu es qui toi modo d´un site et gm sur un serveur? sa y´est tu te prend pour une stars et un grand responssable de cher Gravity?

Sort un peu de ton forum et tu verra que des serveur priver c´est pas 10 qu´il y´en a mais des millier,francais ou etranger.

Bon courage a toi dans ta quete de purifier ce monde des serveurs pirate.

Et gravity reagira de la meme maniere envers nous qu´avec toi,c´est a dire qu´il en ont rien a foutre.

Qu´est ce qu´il en ont a foutre de ta vie,absolument rien,ils ont trouver un boulet de plus pour s´ocuper des problemes des joueurs sur leur petit serveur officiel...

Mais bon si tu veus y croire on te laisse dans ton reve le comique...

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 23:58:13

Bien parlé tu lui as fait ravalé ses dents. Les serveurs privés ne nuisent que peu à EuroRo, car personne n´irais jouer dans un serveur ou tu paye 9 Euro par mois pour un jeu ou tu te fait chier un jour entier à monter de lv à partir du lv 38. En effet jouer sur un tel serveur est complétement ennuyeux car tu passes ta vie à une centaine de poring pour devenir swordsman, un millier de rockers, thara frog et marina pour devenir knight pui 100000000 d´argiope pour avoir un minimum de skills. Everquest est bien mieux que RO alors quitte a payer autant jouer sur un jeu plus complet que RO compris ?

DeedoO6
DeedoO6
Niveau 1
18 avril 2004 à 23:58:56

La je croit que c´est toi qui n´a rien compris a la vie ; ) car deja c´est sur que les serveurs ou il n´y a que 10-15 personnes comme tu dit n´auront aucune poursuite mais seront juste fermer mais le probleme c´est que certains serveurs dépassent les 50+ joueurs et c´est surtout cela qui nous posent un problème et qui auront des poursuites ; ).Ensuite c´est Gravity qui m´a chargé de bannir tout serveur non-offciel car c´est leur droit vu que je ne pense pas qu´ils vous ont donné l´autorisation d´utilisé leur client ; ).C´est sur sa va me prendre beaucoup de temps mais personnelement je suis payé pour faire ce boulot donc sa me gène pas trop tu voit ; ).

DeedoO6
DeedoO6
Niveau 1
19 avril 2004 à 00:03:43

@SuperBroly : si tu ne c´est pas joué c´est pas mon problème ; )(plusieurs personne que je connait arrivent a monté sur euRO un perso lvl base 40 sans aucune aide extérieur donc je pense vraiment que tu ne c´est pas joué).

darkri
darkri
Niveau 4
19 avril 2004 à 00:07:14

Heu la j´ai pas compris...

Les serveurs de 10 a 15 joueurs seront fermer simplement?

Et par qu´elle miracle?

Tu va leur envoyer un mail leur disant de fermer le serveur?

Si aucune poursuite donc aucune raison de fermer le serveur,sa veus bien dire que ta vie on s´en fou .

Tu le dis toi meme les petit serveur ne risque rien.

Momusu
Momusu
Niveau 4
19 avril 2004 à 00:15:32

moi, je ne dirais qu´une chose, comme le disait le grand Céréale KILLER : HACK THE PLANET

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChiKoTHC
ChiKoTHC
Niveau 5
19 avril 2004 à 00:52:31

oué ba c un enculer se mec . . Vive Ragnarok gratuit!!!

Momusu
Momusu
Niveau 4
19 avril 2004 à 02:31:54

en tout cas, je remarque qu´une chose, c´est que GRAVITY paye vraiment n´importe qui pour faire de la merde.

mania45
mania45
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:43:52

honetement ^^ jvé évité de dire des bétise, mai jpeu vou juré sur ma tete ke je payeré jamé pour joué sur un serveur ou ya meme pa les 2-2 a 100% ( malgré le fete kil soi européen),et je trouve que ragnarok est vrémen un exellent jeu kan on si atach, mai nivo grafik teknik etc... je croi ke ca ne vo plu du tt la peine de payer 10euros tt les moi ( environ) pour joué sur kkchose ki lag, san les derniere m.a.j etc ^^, donc perso je ne feré jamé de serv, mai jiré jamé pléyé sur un truc ou ya pa les 2-2 ! ++++++ps : c ke mon avi perso ^^ donc voila pensé ske vou voulé, jai jugé personne ^^

mania45
mania45
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:45:55

darkri ta rézon ^^, sur les ti serv, meme les gro, tan kil n´ya pa de balance, les serv risk rien, fo juste fere atention ^^, passkeu san ton mail ( piski t un admin) il peuve rien savoir je croi ! mai bon fo dire kil zon rézon, passkeu en léssan les gen fere des serv il perde des sous ^^
++

mania45
mania45
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:59:44

lol jvien de bien relire ^^, san vouloir offensé MONSIEUR, puisskeu tu ne paye pa tu ressen la meme chose ke nous, sof ke toi t haut placé dan le rang des players, alor jvoi pa pk tu cherche des pou a ce ki jou pour le meme pri ke toi ( 0) et ki on encore moin de chance ke toi in game ^^

jsui avec superbroly ^^

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
19 avril 2004 à 11:15:18

Je suis avec superbroly et Mania45 et Contre Deedo06, franchement t´as aucune raison de faire ca, soit t´es juste un con qui pourrit notre plaisir a jouer sur des serveurs gratos soit tu cherche a tot faire pour qu´on vienne jouer que sur des serveurs payants et non des gartuits ben comme ca, je pense que t´es les 2 propositions et que comme ca tu vas bien degouter tout le monde de jouer sur ragnarok sauf ceux qui jouent sur les serveurs payants.bon ben salut connard!

killerno
killerno
Niveau 7
19 avril 2004 à 11:57:22

N´empeche , ro est un client gratuit, vous pouvez faire un effort pour debourser 9€ par mois pour jouer a ce jeu

mania45
mania45
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:02:15

lol ! mai moi c po par rapor o pri ^^ c par rapor a lavancé... jeme pa cité les noms, mai tu compare un serv fé en 2jour avec fusion weiss gratui, contre euroro payan, honetemen ya pa foto koa ^^, passkeu dja kan c privé c + avancé, et c gratuit, alor otan play gratiss

megaman127
megaman127
Niveau 4
19 avril 2004 à 13:05:04

Heuu juste une remarque:
EuRo n´est pas traduit en francais il me semble, pkoi?
tt simplement paske Gravity n´as pas la license pour l´exploiter en france
jusque la j´ai bon n´est-ce pas?
donc vous comptez fermer des serveur pour lesquel vous n´avez aucune licence d´exploitation en france...... lolololololololol
enfin je dit sa moi c´est a verifier
sur ceux
@+ tlm

La vidéo du moment