CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

mania45
mania45
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:16:30

lol oué c vré ca ^^, aïïïe... bobo hein Monsieur je c tt sur les serveur et je lé track ? ^^
++ all

mais je redi ke gravity perde du ponion si i vou less fere :p

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:05:57

YEAHHHHHHHH GOGO(tu comprendras) les serverus privés cest bien tant que ca monte pas dans les centaines de joueurs car là c´est plus privé ca sappelle un serveur presque officiel

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:34:52

Put1 mec je déteste les gars dans ton genre connard. Tu prétend que je ne sais pas jouer hein ? he bien je te dis que je jouetrès très bien même. Voilà : g créer un mage ok ? J´ai killes de lunatic pour devenir mage. une fois mage g tuer des rocker. dés que mon ss est assé haut je vais à bayalan isle pour tues des hydra et des vadon. Ensuite 3 lv après vais tuer des argos et des flora. Vers le lv 26 je tue des argiopes jusqua devenir mage. Une fois wizard il y a rien de plus symple les boss sont trop faciles a battre ^^ et paf je sais pas jouer tu dit connard ? En plus, je pleins les joueurs d´Euro-rO d´avoir un GM aussi STUPIDE ! Ils t´ont pris car tu es le seul français assez boulet pour jouer sur un serveur aussi stupide !
Aller ENJOY !
Hey Dude ! Fuck in your fathers´s ass --> ( _._)
Trop cool ton boulot je t´envie PD !

GaaraOfDesert
GaaraOfDesert
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:55:16

Il est trop lol ste topic mdr :rire: deja jpense pas que sa soit deedo de ragnarok-fr car comme l´a dit megaman euro n´a pas de lien francais et en plus les gms ne sont pas payé donc sa c´est un ptit boutoneux qui savait pas quoi foutre mdr :-) et sinon je croit que certains d´entres vous ne valent pas plus que lui car franchement c´est abusé les réponses de gamins que vous faite avec mass insulte mass mess sms ( sérieux certains mess j´ai mis du temp pour comprendre se que vous disiez...).Mais en tout cas se qui est sur c´est qu´un jour ou gravity aura rien a foutre bah il viendra faire chier les serveurs privé qu´il soit petit ou grand en faisan mass proces :-p allez a bon entendeur ^^

darkdady
darkdady
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:58:13

Mais sava nos serveur gratuit son plus evoluer ke les serveur kom euro on a tout en fr on a l´exe pour les fake d 3-3 et tout . Jme demande pk on parle a des gars kom sa et kom le di darki c pas en envoyant un mailke c bon rentre cher toi faire la lois et nou casse pas les ***

GaaraOfDesert
GaaraOfDesert
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:59:58

ah oui aussi : Starcraft broodwar own ragnarok mouahahaha ( dsl falai que sa sorte ^^)

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:03:18

arrêter des serveurs est très très dur de toute façons euro-ro c de la merde il y avait 4000 joueurs aux heures de pointe quand c t gratos la il doit avoir 2000 joueurs aux heures de pointe voir moins. surement 2500 joueurs inscrits qui payent 10 euros par mois. 10x2500=25000 euros/mois. dites moi ou est l´utilitée de faire payer euro-ro ? 25000 Euros pour une entreprise c rien. En effet ils ne payent surement pas les Gm et si c la cas quasiment rien avec 25000/mois tu as de quoi payer le salaire des 1 ou 2 personnes à la tete de euro-ro. Est-ce que ca valais la peine ?
au fait tu as cassé l´ambiance > .< laisse nous on aime bien faire chier à Gravity laisse nous rêver de pouvoir insulter un gm officiel lol meme si son status de GM reste encore à prouver.

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
19 avril 2004 à 23:14:07

j´aimerai juste dire a deedo sur la façon de jouer de superbroly que simplement j´ai joué sur euro pdt que c´était gratuit j´avais un mage, pour passer de novice a mage, je dis rien ça allait encore pour monter jusqu´au lvl 40 aussi, je trouvais des monstres facilement qui rapportait correctement l´xp après j´ai trouvé les argiopes au début elle me donnait pas mal d´xp mais malheureusement sur les sites que j´ai trouvé c´était les seul monstre qui me rapportait de l´xp sans qu´ils soient trop forts j´ai donc continué a buter des argiopes jusqu´au lvl 50 ou je m´aperçu que les argiopes me filait 1%, imagine pas comme je me suis fait chier depuis la pour monter de lvl jusqu´au moment ou les argiopes me filait 0,1 % d´xp j´ai bien evidemment essayé de buter des autres ennemis mais il avait trop d´agilité et a part firewall les mages ont aucune magie qui leur permmette de retenir les ennemis temporairement de + si on veut avoir un bon wizard il est quasi nécessaire d´avoir soul strike au lvl 9 et de ce cas il est quasi impossible d´avoir firewall plus qu´au lvl 1 ce qui fait qu´il devenait impossible de ralentir les ennemis, bon finalement malgré la patience que j´ai eu avec les argiopes j´ai décidé de faire le test de wizard avant que le serveur devienne payant c tout simplement impossible : 1er salle, salle des ennemis aquatiques, il ya avait bcp d´ennemis faible ce qui me faisait sourire jusqu´au moment ou je vois l´obeaune impossible de faire un lightening bolt elle me touchait avant et elle me faisait perdre 140 hp sur les 600 hp que j´avais c´était quasiment impossible de devenir wizard.

tout ça pour dire Fuck euRo avec leur xp de mrd, vive les serveurs ( ou j´ai eu bcp + de plaisir) privé ou au moins au peut accéder plus facilement au 2ème classe

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
19 avril 2004 à 23:26:29

aussi si t´aurais pas compris deedo je pense que pour tout ceux qui aurait joué sur un serveur privé avec un xp plus élevé que euro je crois que même si t´arrives a fermer tout les serveur pirate pas un serait prêt a revenir payer sur euro ( ou est le but d´un jeu si on se fait chier dessu?)

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:27:31

^^ hi hi hi

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
19 avril 2004 à 23:44:23

et petit détail ( peut-être sans importance pour toi deedo) mais le 90% des personnes qui jouent sur un serveur privé sont des jeunes qui cherchent a passer du bon temps et qui je pense n´ont pas forcément la garantis de pouvoir payer chaque moi un jeu dont il ne sont même pas sur de jouer suffisamment pour qu´il soit rentable, les seuls personnes qui étaient prêtes a payer a la base euro sont des adultes avec un boulot, alors je vois pas en quoi fermer tt les serveurs rapporterait a gravity a part restreindre les loisirs des jeunes qui est déjà peu nombreux

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
19 avril 2004 à 23:50:55

si tu veux des exemples, fais moi signe j´ai 9 exemples ( qui jouait sur chaos et qui on arrêté a cause de la version payante)

Momusu
Momusu
Niveau 4
20 avril 2004 à 01:11:31

deedo, sache une chose, si tu arrive a fermer quelque un des serveur parler sur ce forum ( ce que je doute) sachent qu´ils seront réouvert quelque temsp après ^_^

Blink19
Blink19
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:02:56

ça m´etonnerait qu´un GM fasse des fautes aussi enormes

mania45
mania45
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:58:55

sach un otre chose, c kici tt le monde est contr toi ^^ donc mnt a mon avi on véra si tt ske ta di se réalisera.. ki vivra véra
++

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:04:33

Alors deedo ?

mania45
mania45
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:34:40

soi on la grillé é il peu plu parlé soi il sen fou de nou passkil c ke biento on joura plu gratiss ^^ jespere ke c la 1ere solution la vré :p

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
20 avril 2004 à 17:49:10

dommage pour lui son action d´arretera pas les serveurs gratiss´ ils seront tout simplement plus discrets.

the-veo
the-veo
Niveau 1
21 avril 2004 à 02:49:11

Bon alor deja les erveurs payant c de la ***** car primo c payant, deuxio connaisse po la fonction ! save, tercio fo se lever tres tot pour pouvoirs tuer un mvp, et finallement tro de monde!!!!!!

Ceu ki est bien avec les serveurs gratuits c ke c gratuit et en plus ta des options suplementaires!!!!!!

Bon je te di un seul truc e GM ferme no serveur et on les reouvrira ds leure ki suis tellement ke c simple a avoir(je peu le trouver sur emule si je veu)!!!
Sur ce bonne chance pour les fermetures

Bawler
Bawler
Niveau 3
21 avril 2004 à 03:53:37

Bien j´interviens car Deedo m´a fait doucement rire, c´est le systeme de la terreure ou simple affirmation sans fondement.

Il existe depuis 1997 des shards privés de Ultima Online qui sont dans ce meme cas d´illegalité face aux serveurs officiels.

Je comprend tout a fait mais ne nous leurrons pas, la quasi totalité des joueurs de RO sur des serveurs independants ne jouerons jamais de toute facon sur le serveur officiel question de qualité/prix.

Comme je l´avais deja signalé a l´epoque du french inn des betas europeene baclée, Ragnarock est sympa mais a a l´heure actuel le plus mauvais rapport qualité prix, du fait surement de ses pauvres ameliorations flagrantes et l´absence d´interet hors xp.
Gravity n´est pas stupide, et il est evident que tu viens ici de ton propre chef et qu´il en a rien a cirer, dans le cas contraire Gravity doit revoir son staff comminuciation d´urgence et virer pour imcompetence.

Gravity ne peus pas considérer cela comme une perte seche vu que ces personnes ne seront jamais clients de toute facon.
De plus ce que l´on connais se maitrise mieux. Se lancer dans la fermeture des serveurs independants reviendrais a la chasse au sorcieres car Gravity n´a que deux pssibilités que je rappel aux admins de ces serveurs ( qui soit dit en passant sont pour la plupart bien meilleur que le staff de gm de Gravity de facon général).

- Gravity vous envoie des menaces de fermeture, cela n´a rien de légal et ne tiens sur aucun appui juridique donc.
Les admins les plus jeunes stoperont, les autres continuerons.

- Gravity vous assigne en justice et la je vois bien la multinationale contre 1 personne tout a fait *banale*. Préjudice causé par un serveur de 50 personnes? dans les 200 euros c´est ca?

Gravity va se lancer dans un proces non seulement tres long mais tres couteux sur des personnes qui seront reconnues comme insolvables ou mineur.

C´est triste mais c´est comme ca, Gravity n´est pas plus fort que les autres et ne peut strictement rien faire contre ca. Il ne reglera pas en 1 an, ce que Origin n´as pas fait en presque 10 ans pour ultima online.

Donc bon tu peus envoyer autant de mail que tu veus cela ne changera jamais rien car le préjudice causé est de loin inferieur aux depenses que cela ocassionera. A la limite sur des serveurs de peut etre + 500 joueurs pour l´exemple mais des serveurs de 100 joueurs tu risque fort de continuer a les voirs longtemps.

Par contre je suis d´accord que les liens des sites ne doivent pas etre tolérer sur quelques forums que ce soit. Ce n´est pas leurs places et dois etre sanctionné par les webmasters.

Sur le net nous avons une culture du tous gratuit, je ne dit pas que c´est bien ou mal, juste une constatation, et cela durera, les torrents, les peer to peer, ect. Si Gravity essait au moins une fois de parler avec les gens, pourquoi vous allez sur celui la plutot que l´officiel ect, il comprendrait.

Le coté gratuit aide c´est vrai mais pourquoi?

Est ce que le prix est honnete par rapport a la concurrence actuelle?

Est ce que l´accessibilité au payement est étudié au marché europeen avec la prise de cheque ( 1er mode de paiement en europe)?

Est ce que les services intra et extra jeu sont a la hauteur?

Est ce que l´equipe d´animateur est competent et donne envie de jouer?

Autant de question qui te ferons comprendre que l´argent n´est pas le seul critere. A qualité EGALE les joueurs iront sur le gratuit, mais si le payant est mieux alors ils paieront hors ce n´est pas le cas. Compte deja que d´ici 6 mois, certains auront l´editeur de map de Gravity et leurs premieres map inedites et la Gravity aura interet a se bouger.

La vidéo du moment