CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

mania45
mania45
Niveau 9
21 avril 2004 à 09:46:39

Lol jai pa tt lu mai ca avé laire detre rigolo ^^
mai a ski paré c vrémen kk1 ki boss sur euro ^^ une fille plu précizémen ( c skon ma di) mai bon, gm ou pa, jvoi pa pk el vien nou dérangé alor kon é trankil sur no serv et kon embete personne !
+++++++++

Swordmimi
Swordmimi
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:42:52

Tu embette Gravity avec ton serveur . ..

mania45
mania45
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:18:47

sword mini lol excuse moi de te cassé mé..
1. jai pa de serv
2. si tu ve on peu sortir tt les serv ou tu as joué
3. jtai rien demandé
4. ciao ^^
++

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:57:29

Le dernier message de la deuxième page est certainement le plus complet de tous les messages de ce topic et résume bien ce kon a dit au début. Merci Bawler pour ce message.

PiRo-ZaImOk
PiRo-ZaImOk
Niveau 1
22 avril 2004 à 13:04:27

hello !
bon perso j´ai testé Euro. c´est claire que maintenant que c´est payant je suis parti a la recherche de quelque server free ou du moin jsuis revenu sur les ancien. entre nous jai vu des GM la ba mais aucun francais . .. meme les anonce était faite en anglais, italient et allemand mais pas FR =/
notre ami serait il menteur ou bien caché =o ?
en tous cas jai vu de très bon poste qui vont avec ma penssé. donc pas grand chose a rajouté je pensse. juste que je trouve sa vraiment ridicule d´anoncé que l´on es un GM payé par gravity pour fermé les serveur Free . .. Qu´elle intéret de prévenir :o
ce qui me fait vraiment douté de la crédibilité de ce message, enfin, comme disai certain, aussito fermé que sa sera réouvert donc serai ce une chasse inutile? o^_^o
Byouyou all

mania45
mania45
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:22:48

kikou piro c vince ^^

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
27 avril 2004 à 19:58:04

Bonjour a tous et toutes
Je me présente , Deedo06 , la seulE , l´uniquE , la vraiE ( je marque bien le E car la personne qui a usurpé mon identité ne sait apparement pas que je suis unE fille )

Effectivement , je suis gm sur euRO ; effectivement je suis moderatrICE sur ragnarok-fr .
Pour ce qui est des serv privé , vous connaissez tous l´illégalité de la chose , le fait que ce soi une sorte de vol , que c interdit .
Maintenant franchement , chacun son choix , vous préféré jouer avec 3 tondu et un pelé sur un serveur boosté en xp et en drop ?
soit , faites le .
Perso , tant que vous venez pas poster sur ragnarok fr vos adresse , j´en ai comme qui direr rien a faire .

Et a la personne qui a usurpé mon identité , se faisant passer pour moi afin de faire passer son message ( dans l intention de me nuire sans aucun doute car croyer moi , le fait d etre gm sur un officiel , ça apporte pas que des amis ) Ai le courage de dire qui tu es reelement .

Dans tout les cas , désolé que MON indentité soi utilisé ainsi .

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
28 avril 2004 à 09:22:47

>>deedo06

Donc voila maintenant c´est fini les serveurs qui sont dissimulé ( façon de parlé car j´ai pas longtemp a en tracké une cinquantaine ; ) )

mais lol t´en est fier en plus.D´une la delation c´est mal et de deux faire le petit chien a gravity c´et pas reluisant pour un GM

Cholesterol
Cholesterol
Niveau 1
28 avril 2004 à 12:12:10

lol debile mode spoted . .. t´as meme pas pris la peine de lire les autres post

ste bande de neuneu ici qd emem

Cholesterol

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:09:17

Rien a dire, vous connaissez ma pensée. Le fait qu´on aie utilisé ton nom ca me fait marrer, car si tu es réellement un admin tu connais le genre de pseudo et de mot de passe à mettre ^^. Il est pas vraiment possible de choper un mot de passe si tu fait pas le gros boulet. Je crois pas qu´un Hackerz soit interressé par ton stupide pseudo et voilà. Encore une fois dire que c illégal ca sert é quoi ? a rien cela ne changera rien du tout, à part à me faire perdre tu temps à lire tes messages stupides.

Ez3
Ez3
Niveau 4
29 avril 2004 à 09:45:13

Bon on supprime tous ça...

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:34:06

oui oui

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
29 avril 2004 à 14:04:40

je me demande de + en + si deedo est un bot, sur tout les messages qu´ELLE a écrit elle fait que de se répeter dans ses messages, mais une chose me trouble quel peut être son programme ? :

1 : if $charact = DEEDO6
{
printf("Bonjour a tous et toutes
Je me présente , Deedo06 , la seulE , l´uniquE , la vraiE ( je marque bien le E car la personne qui a usurpé mon identité ne sait pparement pas que je suis unE fille ) ")
}
else
{
printf("La je croit que c´est toi qui n´a rien compris a la vie ; ) car deja c´est sur que les serveurs ou il n´y a que 10-15 personnes comme tu dit n´auront aucune poursuite mais seront juste fermer mais le probleme c´est que certains serveurs dépassent les 50+ joueurs et c´est surtout cela qui nous posent un problème et qui auront des poursuites ; ) .Ensuite c´est Gravity qui m´a chargé de bannir tout serveur non-offciel car c´est leur droit vu que je ne pense pas qu´ils vous ont donné l´autorisation d´utilisé leur client ; ) .C´est sur sa va me prendre beaucoup de temps mais personnelement je suis payé pour faire ce boulot donc sa me gène pas trop tu voit ; ) .")
}

ou tout bettement un random de tte les phrases que tu as dis

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 14:21:21

je sais pas moi ; j´ai vraiment l´impression de parler à un gros tas d´abruti la .
J´ai juste une question à vous poser concernant ce que l´autre a pu ecrire :
Vous pensez réelement que gravity ( qui à quand même son siége social en corée ) irait payer un français pour faire la chasse au serveur privé ?
OK , l´équipe de gravity est assez , comment dire , bizzare parfois , mais à ce point la . ...
deuxiéme point :
C´est la BHI-OE qui gére le serveur de euRO ; cette société a actuelement la licence pour un certains nombre de pays ( la france est en projet , c dans cet esprit qu´actuelement sur euRO vous pouvez trouver 6 gm français ) ; pour en revenir a la BHI-OE ; elle est libre de faire ce qu elle veut du serveur , et surtout du choix de ses gm .
Je suis GM , et je travaille ( enfin c pas le mot exact car je le répète encore , je ne suis pas payée ) pour la BHI-OE pas pour gravity .

Maintenant , je vais le répèter une bonne fois pour toute : une personne a posté ici tout un tas de conneries sous couvert de mon identité ; vous trouvez cela normal ? moi non .

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 14:36:44

euRO nest pas traduit en français car la BHI-OE n´a pas encore la licence d´exploitation pour la france ( cette licence étant en cours de négociation avec gravity justement )
Dés l´instant ou la BHI-OE aura la licence , vous aurez euRO en français ( euRO existe dejà en allemand , italiens et turque car la licence est aquise pour ces pays )

Et par pitié arrettez de faire un amalgame : gravity ce n´est pas la BHI-OE , ce sont deux sociétés complétement différente .

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:53:56

lol j´suis okay avec toi, Gravity i zon pa ke sa a foutre ( recruté un french pour annihilé les serv privé) mais bon dun otr koté jtrouve sa zarbi ke tt a cou ( apré une 50taine de message) tu arive et tu dise ´c t pa moi ki disé ca´ mai bon ta laire déja plu sensé et moin con ( ou conE) ke lotre ki fé son bo avec ses gran aire ^^
voila ++++

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:21:58

Tu gagne comment ta vie deedo ? tu passe ta vie sur euro-RO, tu as deux enfant ( -__-) vas y dit moi pas que ton mec sue et se sacrifie pour nourir tes enfants ?

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 15:32:39

pour ce qui est de l existence de ce forum , c un mec qui m a pm sur irc pour me reporter un serv privé , disant que j avais posté ici , et le mec en question m a donné un lien .
sans ça , j aurai jamais eu vent de l existence de ce forum .

Pour info superbroly : je suis célibataire avec deux enfants , je bosse a la poste ( le matin 6 jours par semaine ) finnissant en general ma tournée vers 11h30 , les enfants étant a la créche et à l ecole jusqu a 16h30 ; j´ai pas mal de temps libre qui me permet de concilier sans probléme mes passions et ma vie familiale ; tout étant une question d´organisation .
j´espere avoir répondu a ta curiosité .

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:36:12

lol broly jcompren ke t les boule mai arete un peu, tu devien completemen parano, encore deed et bien simpa avec toi, passkeu des kestion ossi conne yoré 95% de la comunoté ki toré envoyé chié !
++

Vince

megaman127
megaman127
Niveau 4
29 avril 2004 à 19:26:02

vous avez pas la licence lolol
j´avai raison hehe ^_^
sinon moi je trouve sympa ke vous ne traquiez pas les serveur privé car apres tout se serai normal de nous traquer
sur ceux
@++++++++

La vidéo du moment