Salut a tous , je suis Gm sur le serveur de kat, et guard sur les autres, tout le monde doit me connaitre pour ce qui save pas qui je suis je suis Satanas l´homme a la romantic Flower^^ , ce que tu dit est faut, les guard et gm son la pour aider
ma fonction principal qd je suis passait guard était d´aceullir les nob, de leur expliquer, repondre a le question, ce que je fait tjr mais pas tou le temps
aucun guard et gm demande des sous , il son acces grand pour les avoir sans pb ,
je dit toujour en kami besoin d´aide apeller moi
meme qd je voit j´accuelle un nouveaux joueur , je dit " clic droit sur moi et enregistre moi en friend comme sa si tu a besoin d´aide apelle moi "
mais certain veule plutot que les gm/guard joue a leur place, il demande tjr fait moi cette quets
les gm et guard aide tjr , je donne pas mal items pour coup de pousse, 10k maximun pour qu´il debut bien, meme le kit new ces moi qui la rajouter pour que vous debutier mieux.contrairement a certain gm je peut te dire que je suis serviable, j´ai jamais envoiyer chier quelqu´un j´aide tjr meme qd je sai pas je cherche, alor vient pas critiquer les gm/ guard tu a l´air plutot d´un gamin de 12 ans qui rale contre l´autoriter et parce qu´il arrive pas a jouer , je pourrai meme te sité plein de joueur qui aide les autre simplement car il on l´espris Multijoueur , de communauté, RO n´est pas qu´un rp sa ce joue pas solo
si tu a un pb avec Xp et le Drop sache qu´on a pas les parametre de kro car la tu aurai pas eu une chance xp en 1 jour pour quelque lv
et pour les inscription sert faut bcp de temps mais celui qui s´occupe de sa est surcharger, il est ds une période importante de sa vie, et on commece a avoir plu de place, faudra a 5em serveur^^
je conno meme pas Chii69, je les p-e deja vue , deja aider surement , et tu voi elle est bien contente de nous
pour les repation des perso son ces fait mais le pb si tu t´aurais un peut renseigner , ces les type qui joue avec des bots, j´en est fait viré 3
du coup plus de down , plus pe perso perdu
pour l´instant , pourvu qu´il en a pas d´autre
et poour le pb des costume qui fait bugger les perso ces en résolution
je trouve que Revolution et un des mielleur serveur ou il a de bon event, une bonne ambience, pas bcp de lag , de down et de bug
je connait Dragox, des joueur de ton serveur son venu ici, il m´eon dit que ton serveur a fermer car tu a recu un email de gravity ces vrai ? ?
sinon son serveur je les deja aider si on peut dire je lui est passer 1 ou 2 npc, et je lui est dit comme a tout le monde si tu a bessoin d´aide appelle moi, j´ai tjr sa ds mon journal de conversation meme si au debut ces moi chercher de l´aide^^
dsl mais sur revolution on est pas des choobis
voila tu peut dire ce que tu veut, nous on peut faire de meme , laisson les autre décider du sort du serveur, meme si j´apreci pas ce poste , que je considére comme un coup bas fait par un lache car qd il a des coup geule sa se passe sur le forum , et on écoute les critique ces comme sa qu´on permet de s´améliorer...