CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas jouer sur ReVoLuTiOn

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:00:00

En se qui conserne revolution. Ils ont 4 serveurs, très peu de bugs, etc . .. Mais il y a des défauts qui me font dire c de la vrai DAUBE :
1. XP, DROP très faible
2. Ambiance à CHIER
3. GM vraiment imbécils
4. Tu risques de paumer ton perso a n´importe quel moment. Je vais te racompter ce qui m´y est arrivé :
Je me suis inscrit, j´ai du faire6 tentatives et c´est 4 semaines après la première que g été inscrit.
Je suis arrivé ReVoLuTiOn est toujours full imposible d´y jouer alors g été sur SP-Revolution. Mega lag impossible d´y jouer. J´ai été sur un autre Re-Revolution . .. Encore pire ! Bon finalement Kat-Revolution ne lagais pas trop alors g créer un perso. 1er jour rien a dire tout allait bien a part que ca montre trop lentement les lv. 2em jour le serveur plantait toutes les 15 minutes . .. Pire le soir mon preso était effacé. J´en ai créer un autre et g ouvert un chat a prontera demandant de l´aide a des GM, car le GM principal ne voulais pas de whisp. Un GM est venu 3h après et il a accepter de m´aider contre 4000z . .. Ok il était trop Sympa ce type de me voler alors que j´était encore au lv 1-1 avec mon new perso. G patienté 5 jours . .. mon perso n´était toujours pas recréer . ..ok... sur le forum d´autre gars attendaient la creation de leurs perso depuis plus d´une semaine . .. DONC Revolution c de la MERDE.

Un conseil :
Cherchez un serveur discret, généralement il n´y a pas de site et l´inscription ce fait dans les meilleurs conditions sur MSN. DtRo est très bien comme serveur mais il y en a d´autre que vous ne trouverez pas sur le net ; )

SNIF : Le meilleur serveur francophone vient de fermer c DxRO, c´est vrai kil y avait trop de monde et c t pas assez sécuriser . ..

Si vous voulez connaitre mon avis sur GRAVITY allez sur ce lien :
http://membres.lycos.fr/rogratos/kub2.gif

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:21:41

Bon pour tous ceux qui connaissent pas le serveur dans lequel je joue envoyez moi un e-mail.
Pour NitriK : Oui nous avons les classes 3-3
Pour Fuhrer : 8-6-4

Bawler
Bawler
Niveau 3
17 avril 2004 à 02:18:17

Bon aller je me lance devant tant de mauvaise foie devant un anti démago de cette espéce..

1: Des drops 3 fois plus frequente que le serveur officiel, les exp 4 fois plus rapide cela ne suffit pas? Trop faible??! Désolé que le poring ne dropent pas tous des masamune.
Perso je te conseil Diablo ou Sacred pour toi cela semble plus propice a tes attentes, peut etre aura tu l´epee a deux mains +48 la bas..

2 Cet avis ne regarde que toi, moi je m´y sens bien mais c´est une question de gout

3 A te voir, je me demande si cela vient des gms ou de certains joueurs..

4 POur la perte des persos elle arrive mais ca ca vient de Ragnarock lui meme, mais les gms sont quand meme rapide a te le remettre..

Les gms font ce qu´ils peuvent apres heureusement que tout les joueurs sont pas comme toi a avoir un esprit si braqué, non objectif a des fins de propagandes d´autre serveurs...

Tout jeux apporte ces avantages et défauts, chaque serveurs aussi, et je trouve puérils des descentes comme ca parce que tu n´as pas eut l´objet que tu voulais ou le level désiré.

Quand un jeu ne plait plus, le mec intelligent s´en va, alors que le bete crache dessus...

--Aoshi--
--Aoshi--
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:26:59

bon dsl de ce pseudo mon pseudo sur revo est darksquall, alors moi c le fait qu´un gm t´ai fait payer 4k pr de l´aide....je serais pres a parier tout ce que j´ai de plus cher au monde que c´est faux, je connais bien les gm ils seraient plutot prets a payer pour aider que de faire le contraire, les gm se defoncent pour nous, tu crois que c facile d´etre hebergeur?
tu crois que c facile de repondre 10 fois a la meme question que 5 boulets t´ont déjà demandé auparavant? en + si ton xp est trop lente meme avec 4 en bxp bah arrete de jouer et comme je l´ai deja dit sur le post des bots, " cré toi un server et mets tes stats a 99 partout" comme ça tu seras plus satisfait peut etre...en tout cas comme l´a dit satanas " comme dit Chris, ça nous fait de la pub pp" au moins tu peux etre satisfait d´avoir servi a ça....serieusement j´en ai raz le cul des boulets de ton espece ça commence a me chauffer ( comme dirait serge :p) mais penser que katz, satanas supportent ça des qu´ils jouent et en pire, ça me fait mal au coeur pour eux...

alors je vous rassure tlm, revolution ce n´est pas de la daube

Momusu
Momusu
Niveau 4
17 avril 2004 à 06:01:11

je joue aussi sur revolution.

pour l´xp, il est tres rapide, en 4 jour, je suis passer de novice 1-1 a swordman 44-31.

et les gm sont assez sympa, meme si je ne les ai contacter qu´une fois.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:28:03

Je te jure qu´on m´a demandé du fric et c ca qui m´a le plus dégouter sur Kat-revolution. je n´avais pas encore posé la question et pour l´info je connais très bien ragnarok et a part cette S*%°§#§ de perte de perso je n´ai jamais posé de question. Sur revolution g pas mal jouer j´ai un wizard lv 76 qui déchire tout, ainsi qu´un knight lv64. pour ton info le drop est a 2. ce qui voeux dire que tu as 0.02% de chances de trouver la carte d´un monstre. je trouve que 0.08 de chance de trouver une carte c déjà pas mal dur. Je ne fais que critiquer revolution, car g été dégouté par les gm etla sale ambiance, quand un mec arrive, te demande du fric et te traite de batard et d´enculer ca soule. Après 1 mois de jeu sur revolution je deteste plus que jamais ce serveur et je tient a faire parvenir a tous ceux qui attendent 1 mois pour s´inscrire de passer à un autre serveur.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:32:33

Pour le noob qui est devenu swordsman :
meme sur le serveur officiel je vais en deux jours du lv 1 au lv 45. Le prob c quand tu es plus haut que 73 et que meme en tuant abysmal knight ca te rapporte rien.

darkri
darkri
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:08:45

C´est un jeu fait pour durer.si tu veus progresser vite , va jouer a diablo...

chii69
chii69
Niveau 1
17 avril 2004 à 12:53:03

Salut
je suis joueuse du server revolution et d´autnantplus sur sp.
J´ai circuler sur trois des 4 servers.
ALors deja d´une, ki est tu?? quel est ton pseudonyme sur revolution ? ??
Soit honnête jusqu´au bout et donne nous ton pseudo.
Car les pertes de perso ont en a tous eu mais on les a tous récupérer a un moment . Apres tout les GM sont des gens comme toi et moi, ils ont pas que ca a faire peut etre a écouter des imbéciels comme toi a toujours leur réclamer leur perso perdu.
Et puis els GM ne viendront jamais demander de l´argent pour de ´laide car meme les joueurs des servers t´aident si tu leur demande gentillement et poliment sans insister comme un taré .
Et pour las % de drop si tu est pas content bah va sur raganrok officiel et va attraper tes cards a 0.01% de drop et on en reparlera .
AUssi pour l´xp franchement, tu sais pas te debrouiller, J´ai un perso lvl 80 et il prends un lvl par jour quasiment suffit de tuer les bon monstres et en quantité suffisante . Au lvl 80 tu va aps monter comme si tu etait au lvl 20 . Il faut reflechir un peu

Sur ce si tu est pas content revient plus ca fera un boulet en moins sur le server . On en a pas besoin

Swordmimi
Swordmimi
Niveau 2
17 avril 2004 à 12:53:42

En 1 jour tu peux devenir Knight sur le serveur officiel, il suffit de savoir jouer et de connaitre RO.

vava69
vava69
Niveau 1
17 avril 2004 à 13:01:49

Je vois que y´en a qui serait prêt à dire n´importe quoi....
Revolution est un très bon sever l´histoire des zeny alors là elle m´a bien fait rire ahaha ! !!
Je vois aps pourquoi un gm demanderait 4000 zeny surtout qu´il en a pas besoin il s´en fou...
Cette histoire comme vous pouvez le remarquez n´a ni queue ni tête vous avez dut vous en rendre compte.
Ensuite pour ce qui est du manque de respect des gm vis à vis des joueurs laissez moi vous dire que ce sont les joueurs qui manque de respect et non pas l´inverse l´histoire bidon des insultes c´est vraiment n´importe quoi.
Encore un truc FAUX qu´il a rajouté tout ce qu´il dit est faux la preuve nous sommes plusieurs à être d´accord sur le fait que revolution est un très bon server et que les gm et les guards font du bon boulot.
Si vous voulez vraiment savoir venez tester par vous même vous verrez qu´il n´y a ni d´insultes ni de manque de respect de la part des guard et des gm et qu´ils vous aide.
Donc regardez tout les commentaires vous verrez qu´il y a une majorité de gens qui vous diront que revolution est bien face à UN SEUL avis misérable qui est d´ailleurs totalement FAUX.
Tu pourras dire autant de mensonges et de conneries que tu voudras il n´empèche que ragnarok revolution est super bien.
Puis pour ce qui est de l´xp alors ça aussi ça me fé RIREEEEEEE n´importe quoi tu voudrais jouer à un jeu où t´as tout dans ce cas mon gar vas te créer ton propre server là où t´auras tout les objets tout quoi et où l´intéret du jeu aura disparut et où tu te lassera au bout de trois jours d´y jouer...
VIVE REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ; )

djdragox
djdragox
Niveau 4
17 avril 2004 à 13:43:57

ouais peut etre il est bon comme srv mais mentaliter des gm c´est pas encore sa ^^ surtout sakurage voir ( topic un fou qui attak un srv )

Bawler
Bawler
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:52:34

Pour le coup du gm ca ressemble a Bouhrin ca mais faut quand meme pas tout prendre au premier degres lol:).

Parce qu´un gm va te dire *je te repond si tu me donne 4000 zeny :p* tu vas le prendre comme acquis et te dire que les gms sont corrompu?

Dans ce staff a competence égale, t´as Katsu, Satanas, Konoro qui sont assez *professionel* qui prennent sur eux mais a coté t´as pas de mal de gm qui te charie, rigole pas mal. Un gm peut te demander des sous mais t´aura le droit de trouver ca injuste s´il te les rend pas, hors je doute que cela soit le cas...

Tu peus reprocher pas mal de chose au gms, car ca reste des gens de bonne volonté et bénévoles, qui ne sont pas forcement rodés dans la gestion de jeux multijoueurs cependant cela arrive petit a petit, mais tu ne peus pas remettre en cause leurs impartialité, leur honneteté ou leurs investissement dans ce serveur.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:49:19

Les fait sont la ils sont arrivés un point c tout ok ? On m´a demandé 4k je sais qu´il ont pas besoin de fric mais ils me l´ont demandé. J´ai effacé mes persos donc y a plus rien mon pseudo était Falki et Abdoul Ben Kamel. Les GM sont pas sympa un point c tout faut avouer les défaults vous êtes ami avec lesGM tant mieux pour vous, mais ils sont hostiles aux noob. Pour Chii69 t conne car tu sais pas de quoi tu parles g déjà été Assassin sur iRo avant que ca devienne payant. Je n´ai pas pu poser de question a un GM car il m´a réclamé du fric avant que je la lui pose. G posé en message privé au " gentil" GM qui s´occupe de Kat-Revolution. Il m´a dit qu´il ne pouvait rien faire pour moi . .. COOL trop sympa. Je vous le dit une bonne fois pour toute, car je ne reviendrais plus sur ce topic :
ReVoLuTiOn = COOL SI T PAS NOOB ; )

IF You=Noob THEN
BEGIN
ShowMessage(´Fuck you ! Poor noob . .. Give me Zenies PLZ´);
END
ELSE
BEGIN
ShowMessage(´I can give you 1000k ! ´);
END;

mania45
mania45
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:52:47

lol revo tt les player sprenne pour des hacker et croye joué sur un serv surpuissan et piraté -_-.... EXPLDR ! !! put1 sérieu lé ga vou me fete rire ^^ jconé po le serv mai rien ke de voir les player/gm jai po envi dle connètre !
+++++

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 00:31:46

Franchement mania joue sur ce serveur une fois c a d dans 1 mois quand ils auront activé ton compte. Si jamais les GM t´envoie pas chier dés le début c ke mon message aura servit.

Bawler
Bawler
Niveau 3
18 avril 2004 à 00:38:03

Laissez tomber les gars chacun son avis sur chaque serveur. j´aime pas les serveurs dit bourrins et ce n´est pas pour ca que je crache dessus, tout comme je pense que ce forum est autrement plus utile que comparer qui a le meilleur serveur. J´ai l´impression de regarder un conours d´ados boutonneux qui veulent savoir qui a la plus grosse, c´est d´un puéril...

Mais bon sérieux faites un minmun d´effort sur l´écriture quand meme, le niveau fin cm1 ca va un moment.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 avril 2004 à 01:18:34

salut a tout le monde ! bé moi j´ai rien a dire sur révo a par ke ca fai une semaine que j atend l´activation de mon compte sur révo si il atende encore un peu j´oublierai mon mot de passe et pseudo bon a par ca je peu rien dire decu a par que la perte de perso ca ma pa l´air super alors a tt le monde tourner vs plutot vers le serveur a DARKRI ! !!!!!!!!!

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 avril 2004 à 01:19:20

salut a tout le monde ! bé moi j´ai rien a dire sur révo a par ke ca fai une semaine que j atend l´activation de mon compte sur révo si il atende encore un peu j´oublierai mon mot de passe et pseudo bon a par ca je peu rien dire decu a par que la perte de perso ca ma pa l´air super alors a tt le monde tourner vs plutot vers le serveur a DARKRI ! !!!!!!!!!

Stananas
Stananas
Niveau 4
18 avril 2004 à 16:12:20

Salut a tous , je suis Gm sur le serveur de kat, et guard sur les autres, tout le monde doit me connaitre pour ce qui save pas qui je suis je suis Satanas l´homme a la romantic Flower^^ , ce que tu dit est faut, les guard et gm son la pour aider
ma fonction principal qd je suis passait guard était d´aceullir les nob, de leur expliquer, repondre a le question, ce que je fait tjr mais pas tou le temps
aucun guard et gm demande des sous , il son acces grand pour les avoir sans pb ,
je dit toujour en kami besoin d´aide apeller moi
meme qd je voit j´accuelle un nouveaux joueur , je dit " clic droit sur moi et enregistre moi en friend comme sa si tu a besoin d´aide apelle moi "
mais certain veule plutot que les gm/guard joue a leur place, il demande tjr fait moi cette quets
les gm et guard aide tjr , je donne pas mal items pour coup de pousse, 10k maximun pour qu´il debut bien, meme le kit new ces moi qui la rajouter pour que vous debutier mieux.contrairement a certain gm je peut te dire que je suis serviable, j´ai jamais envoiyer chier quelqu´un j´aide tjr meme qd je sai pas je cherche, alor vient pas critiquer les gm/ guard tu a l´air plutot d´un gamin de 12 ans qui rale contre l´autoriter et parce qu´il arrive pas a jouer , je pourrai meme te sité plein de joueur qui aide les autre simplement car il on l´espris Multijoueur , de communauté, RO n´est pas qu´un rp sa ce joue pas solo

si tu a un pb avec Xp et le Drop sache qu´on a pas les parametre de kro car la tu aurai pas eu une chance xp en 1 jour pour quelque lv

et pour les inscription sert faut bcp de temps mais celui qui s´occupe de sa est surcharger, il est ds une période importante de sa vie, et on commece a avoir plu de place, faudra a 5em serveur^^

je conno meme pas Chii69, je les p-e deja vue , deja aider surement , et tu voi elle est bien contente de nous

pour les repation des perso son ces fait mais le pb si tu t´aurais un peut renseigner , ces les type qui joue avec des bots, j´en est fait viré 3
du coup plus de down , plus pe perso perdu
pour l´instant , pourvu qu´il en a pas d´autre
et poour le pb des costume qui fait bugger les perso ces en résolution

je trouve que Revolution et un des mielleur serveur ou il a de bon event, une bonne ambience, pas bcp de lag , de down et de bug

je connait Dragox, des joueur de ton serveur son venu ici, il m´eon dit que ton serveur a fermer car tu a recu un email de gravity ces vrai ? ?

sinon son serveur je les deja aider si on peut dire je lui est passer 1 ou 2 npc, et je lui est dit comme a tout le monde si tu a bessoin d´aide appelle moi, j´ai tjr sa ds mon journal de conversation meme si au debut ces moi chercher de l´aide^^

dsl mais sur revolution on est pas des choobis

voila tu peut dire ce que tu veut, nous on peut faire de meme , laisson les autre décider du sort du serveur, meme si j´apreci pas ce poste , que je considére comme un coup bas fait par un lache car qd il a des coup geule sa se passe sur le forum , et on écoute les critique ces comme sa qu´on permet de s´améliorer...

La vidéo du moment