CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas jouer sur ReVoLuTiOn

Basssta
Basssta
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:12:05

Euuuh SuperBroly tu dois etre vachement poisseux paske moi g envoyé un mail d inscription et g ete recu 3 heures apres l envoir mdr. Sinon c vrai que le serveur sur lequel je joue ( RE-revolution) lag pas mal mais les gm ( pour ce que j ai pu voir) sont vachement sympa .

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:48:11

Oui ce coup de gueule a été lancé pour que revolution soit améloré. Fait de façon séche serte, mais il est la dans ce but. l´XP et DROP m´en bat les couilles c un défaut que m´en fout. Le point important ce sont des GMs. Sertes toi tu es correcte, je sais car je t´ai déjà vu sur le jeu, mais g eu le prob avec un GM et si jamais je retrouve je te passe le pseudo et je te laisse t´en occupé. La prochaine fois je ferais même des screens si tu veux. J´ai vu trois bots, mais c t pas sur kat-revolution mais sur re-revolution. Je maintient ma position sur le prob de GMs.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
18 avril 2004 à 21:49:32

Si jamais personne ne critique, evidemment il n´y a pas d´améliorations. Eh oui, en critiquant un peu, les certains GMs incompétants ont du voir leur place en danger et se sont vite remis sur le droit chemain.

Stananas
Stananas
Niveau 4
18 avril 2004 à 22:24:42

tes miko alor ou pas
iol a vu 3 bots sur re il ma appeller
est il son banni les 3 bots pour te dire, je les est banni, d´ailleur on en a meme trouver 1 autre aujourdh´ui a lui tout seul -10 ligne d´erreur , il reste plus que 4 ligne d´erreur ^^

dsl mais j´ai tjr était comme sa moi , depuis le debut ^^

Stananas
Stananas
Niveau 4
18 avril 2004 à 22:33:16

Car j´ai le screen des 3 bots qd on les a decouvertil y a miko , kenshin et Kakashi Chaostique qui son la avec les 3 bots, donc je presume que tu est 1 des trois,

et pour les 3 bots je les est bani personellement,il on pu de compte , depuis longtemps qu´on les chercher sur kat on tombe sur eux par hasar sur re

j´en est meme trouver 1 j´ai deja dit on a sup son perso , sa vas mieux, j´en est p-e un 2eme encor

je recherche meme si il exsite un prog pour eviter d´avoir des bots pour ro chaque chose a son contrair donc un anti bots sa devrai p-e exister , on sai jamais

qui son menaser en gm perso, se son une grand famille, le seul qui peut risquer leur place son les guard et moi
moi j´ai tjr était comme sa depuis le debut

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 00:02:04

Trop drole les screens, mais est-tu sur que c´était des bots ? Non pas miko ^^ moi je ne suis pas sur les screens ils sont restés un bonne 1/2h fo dire. A part ça, t sur ke se sont des bots ? Ils balencent pas toujours batard de la meme manière. Et on m´a dit que les bots parlent anglais.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 00:03:24

J´arrive pas à aller sur le site c normal ?

Momusu
Momusu
Niveau 4
19 avril 2004 à 02:40:22

oui broly, moi aussi je n´ia pas acces au site depuis ce matin.

sinon, pour les serveur, il faudrais voir avec les joueur que lorsqu´il joue pas, qu´il se déconnecte.

car hier a payon, j´y sus resté 4h environ et pendant les 4h, 2 personne était devant l´entrée assisent sans rien faire.

Bawler
Bawler
Niveau 3
19 avril 2004 à 15:52:37

Sauf erreur de ma part un Boot etant une inteligence artificielle se gere de la meme facon que l´IA monstres.

SI hp = -25% utilisation de potions.
Si Monstres dans les perages, ciblage de ce dernier ect.

Le probleme reste que pour se deplacer la où ca va prend une commande ( un clic), le boot lui calcule toutes les possibilité et enfin avance, ce qui surcharge le serveur puisqu´un boot est approxamiativement egale en terme de données a + ou - 10 joueurs sur le meme écran..

Par contre il serait pas mal sur un autre sujet que quelqu´un utilisant ou ayaant utiliser des boots nous en parle afin de savoir reellement les possibilités de ce genre de chose.

Kenshura1
Kenshura1
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:29:51

Dark Broly Dxro a fermé maisprend mon adresse msn
Kenshura@hotmail.com

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:37:10

Le but d´un boot est d´augmenter de lv. Or les je pense que c t réellement des fouteurs de merde, car d´une part les boots étaient des débutantset d´autre part ils ne tuaient pas de monstres, ils étaient a prontera et insultaient tout se qui bouge.

advanced
advanced
Niveau 3
20 avril 2004 à 15:46:02

Mouais en clair Révo c grave le bordel.

the-veo
the-veo
Niveau 1
21 avril 2004 à 13:44:14

Moi je di juste une chose vive BoZo-RO

xcubestation
xcubestation
Niveau 2
22 avril 2004 à 21:12:28

g vu les bots en question mais perso j´ai jamais vu de bots qui a part insulter sache des choses comme :

répondre a des personnes ( en french)
reconnaitre un icewall
connaitre des items ( balmung etc...)
et qu´il se communique entre eux

][DarK][
][DarK][
Niveau 1
26 avril 2004 à 17:17:20

Mais ça te sert a quoi de critiquer , hein ? ??
Tu sert a rien Broly T la a critiquer un serveur sur lequel t´a du rester 1 jour et que tu connais pas
Ca fait un mois que je suis sur Kat-Revo et y´a eu quelques problemes , certs , mais y´a eu des Events de malade , on delire bien , et les GM / Guards demandent pas de fric pour aider , héhé
Et puis j´ai bien aimé quand t´a dis que grace a ce que t´as dit , le serv a progréssé . .. Tu te fous pas un peu de la gueule de tout le monde , la ? Ta quel age , 11 - 12 ans ? Tu veux attirer l´attention sur toi ? Bravo , ta reussi . ..
Maintenant si t´arretait un peu et que tu retournai sur tes serveurs ou on ne perd pas de perso , ou , au lv60 , tu tue un poring et tu gagne 10 lv ET SURTOUT ou les GM / Guards te demandent des Zenny ( et que tu les donne , comme un gros c** que tu es ) , ben tu mferais plaisir . . ++

darkri
darkri
Niveau 4
27 avril 2004 à 18:36:22

Voila la reaction la plus debile que j´ai vus sur ce forum,et je supose que tu es fier de ce que tu viens de dire.

Tout le monde parle d´un debat je dirai asser constructif,chacun apporte son opinion,et voila que le boulet de service fait sa petite crise .

Que je sache dans le post precedent il n´a rien dis qui valais une t´elle reaction de ta pars.

Vus ta facons de reagir on peus maintenant se permete de douter de la bonne foie de tout tes precedents posts,si tu fait une crise a chaque remarque que l´on te fait,je pense que ton avis sur tout les serveurs que tu as visiter avant ne nous interesse plus du tout....

vava69
vava69
Niveau 1
28 avril 2004 à 19:51:24

C´est clair faut vraiment être un gamin pour insulter les gens et se vanter " ah oué mon knight il est lvl 90 d´abord" . ... C´est kler que maintenant on peut ignorer tout els messages que t´as marqué avant... Les gamins on les ignores.....

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 00:47:29

Ce n´est pas de la vantardise mais de la modestie puisk´il a monter de 2 lvl depuis. Je ne sais pas si ta tu Draki = Dark ? cela ne m´étonnerais pas ENCULE. J´aime bien t´insulter PD, le message que ta inscrit était depuis belle lurette hors sujet connnard. T´as un mois de retard PD. Va te faire enculer par ton père connard. J´aime bien être grossier avec toi, j´aime bien ta réaction femmelette, je sais que c toi qui a écrit ce message pour me provoker abruti. Tu as réussit, mon ATK viens d´augmenter et ma DEF de déscendre, salopard. T pas contant PD ? va voir ailleur, ici c mon topic je dit ce que je pense comme : T k1 sale fils de chien ENCULE. Tu sais pas a ki tu parle sale HOMO.

Le C++ Master T´encule profond ENJOY

darkri
darkri
Niveau 4
30 avril 2004 à 11:04:55

Sa y est ta passer ta petite crise d´ado boutoneux?

Deedo ne sais pas tromper,c´est vraiment super abruti que tu devrai t´apeler...

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:01:14

Nani ?
anta wa BAKA desu ka.
ah ahah OMOSHIROI . .. BAKA no jeuxvideo.com . ..
URUSEI !
Onegai shimasu . .. anata wa chinchin o tabemasu ka.
BAKA yarou.
Ah jane.

La vidéo du moment