CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas jouer sur ReVoLuTiOn

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:02:15

Shine !

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:08:29

Ah ah ah je pense que ma première vague d´insulte tavais bien cassé . .. ^^ ah ahah
Le coup du ta kel age ? ado boutonneux ! ah on ne me la fait pas . .. c un moyen complement nul de se défendre quand on a rien pour se défandre . .. hi hi hi tu me fait pitier sa chien. Met toi à genoux devant ton maître ah ahah. Dis moi t un ptit malin toi ? Viens ici que je te pête la gueule et te pisse àl´arrête du cul. hihihi
Si tu as quelque chose à ajouter . .. dit le moi avec ton épée o_-.
PDTRVNTM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shosho

Dd-its-me
Dd-its-me
Niveau 1
02 mai 2004 à 12:16:41

Oki SuperMachin avec ta mentalité je comprend pkoi tarrive a rien sur ReVoLuTiOn. T vraiment le pire des handicapé que g jamé vu et insulté les gens sa ser a rien mé pe tu seulement le comprendre avec ton cervo de poule ? ??

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:10:38

mon dieu, il est vrai que sur Revolution fo être plus intelligent que sur les autres serveurs. je ne crois pas que tu sache à qui tu parle . .. tanpis . . de toute façon ce topic ne m´amuse plus depuis une semaine au moins, c´esxt pour ca que je ne posterais plus de msg ici.

vava69
vava69
Niveau 1
21 mai 2004 à 17:07:09

ah bah cé pas trop tot bye bye gamin =)

traskelion
traskelion
Niveau 1
22 mai 2004 à 14:09:05

moi perso je suis arrivé tout au debut de revolution le compte je l´ai eu le soir meme et satanas est directe venu m´acceuillir :)

voila j´en tire un super souvenir mais c´est vrai kil y a vait quelque boulay de ton genre . ..

Raph21
Raph21
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:00:48

Maudit fifi, c´est ptetre normal, que les Gm ne soit pas la a 4h du mat... yont une vie eux!

Y sont pas comme toi, dans ton appartement tout crasseux, à peser 300lbs, et manger des chips et critiquer tout ce qu´il voit...

Pis pr le 4k, sa me surprendrait quil te demande sa... parce qu´il sont riche... dapres moi, a tentendre parler, tu t fait avoir par un gars, parce que tu sais pas reconnaitre un gm ou guard dun autre player... oui, c sa, tu té fait avoir par un autre player... faut tu etre un crime d´imbécile pr payer 4k... Pis en passant... c ptetre toi, le newbie, qui sais pas ou xp comme du monde, pr monter + vite!

C´est pas en tuant des poring, que tarrivera à monter Monk en 5heures! Surement, que ta oublier d´équiper ton arme lolll sa ne me surprendrait pas de ta part en +!!! :honte: :lol:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:58:48

j´ai un serveur et j´ai quitté revo mais je trouve completement con de pourir revo comme ça c´est un excellent serveur ( bien que je l´aime pas trop ) et les admins se sont déchirés je sais ce que c´est de faire un serveur alors je sais le travail qu´ils ont fourni donc si vous voulez un bon serveur revo est pour vous si tu veux de la bonne xp c´est que t´es pas la pour jouer en communauté mais pour xp ce qui est totalement aberrant sur un jeu online donc j´ai qu´un mot a dire va te faire ****

Raph21
Raph21
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:09:01

:lol: Moi, jtrouve sa trop facile de monter sur revo... sa me prend 2 jour monter lv 68... Imagine le monde comme le newbie qui a écrit audessus de moi tout a l´heure, combien sa lui prend de temps monter... Je suis pret a parier, quil tue encore des poring meme a son lv 30...

C´est à cause, des épais comme DarkSolidSnake que les bons serveur ferme... crime de mongol...

Raph21
Raph21
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:12:41

Oups, pas toi Lord grabh, mais lautre imbécile au dessus de toi :P

Raph21
Raph21
Niveau 6
12 juillet 2004 à 01:12:28

On peut rien te cacher ^_^c toi, le boulait ici :lol:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 02:33:53

le principe à la base c´était de critiquer revo pas jeuxvideo.com ( ^_^)
:lol:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:34:22

Etant donné le titre de la topic : Ne pas jouer sur ReVoLuTiOn, je n´ai qu´une chose à dire : Venez donc sur mon serveur ! lol et oui toujours moi et ma pub lol !

pour ceux qui connaissent pas je vous invite à aller sur www.ro-trb.fr.st on est une petite communauté il faut venir tout plein ! à bientot sur ro-trb j´espere ^^

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:19:46

ReVoLuTiOn Ca existe encore ? ????? Paske g tro envi d´y retourner . ..

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:11:27

c´est le serveur sur lequel j´ai passer mes meilleurs moments ! ! et je pense qu´il n´existe plus...enfin il n´est plus ce qu´il était.

uyen
uyen
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:21:11

oui il existe encore mais sous un autre nom. enfin les saves y sont, mais y a u bcp de changement...

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:33:25

mm tu connais pas son nouveau nom ?

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:13:31

comme quoi super broly vous fait courir dans tout les sens !

alalaaaa vous etes marrants!

La vidéo du moment