Kikoo!
Déjà, un grand merci à nos deux traducteurs! Ils ont fait un boulot formidable, d´autant plus qu´ils m´ont rendu encore plus fan des mystères de Silent Hill et de son Culte!
Mais j´ai une question qui me turlupine ( Pas forçement en rapport avec les victimes, quoique en fait si!
) .
La pioche du Désespoir. Cette arme que l´on trouve dans la caverne ( se situant avant le panorama du Toluca´s Lake.) dans le monde de la Fôret. On ne peut pas s´empêcher de faire le rapprochement avec la pioche de l´Espoir, trouvée dans l´appartement 302 version Josephinou. 
Y´a t´il réellement un rapport entre es deux pioches? Surtout que Henry précise que celle du Désespoir le rend mal à l´aise? Pourquoi? Et si elle se trouve dans le monde de la Fôret? Pourquoi? Et pis l´objet du meurtre de Joseph était le Désespoir? Le rapport avec cette pioche? Est-ce elle qu´il a utilisé pour tenter de défoncer le mur?
Tant de questions sans réponses!
