CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic d'Aide !!!

rashka2
rashka2
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:45:55

va si est il est ou le miroir

rashka2
rashka2
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:52:56

c bon tu a rason mé je si toujour bloqué je c pa qoi faire quelqun a dit je recrute viki je v den le bateau je me téléporte dan le repère et je parle o de pirates mé personne me dit quil i a katarina dan la chambre a kika alor je doi faire qoi

reygath
reygath
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:30:43

j´arrive pas a tuer le boss final, alors que je suis lvl 60 et j´ai toutes les armes lvl 15, mon equipe est : le hero, kika, lino en kudles et sa fille.J´ai de bonne armure, j´ai mi des l´equipement qui augmente la vitesse. Aidez moi svp...

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:37:58

bin je peux pas trop t´aider alor essaie de dormir un bon coup et de parler a tout le monde...

un conseil pour battre le boss de fin change d´equipe la fille de lino sert a rien prend plutot ted ou snowe ou un perso avec de la bonne magie comme warlock ou jeanne....

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:50:02

Ouai ça sert plus à rien de booster tes persos, ils sont parfait comme ça, sinon apres ça va etre trop facile :oui: . Ya aussi Maxine en bonne magicienne. Sinon bein que dire sinon de pas trop t´occuper des 2 piliers et de te concentrer sur l´arbre. Attaque des le départ avec tes meilleures magies de rune, et des que l´arbre devient blanc, met tous tes persos en defence pr encaisser l´attaque. Ensuite soigne les et repasse à l´offensive avec les magies. Normalement ça passe, moi mes persos avaient leurs armes que niveaux 13 et pas de super armures et j´ai reussi. Bonne chance :ok:

reygath
reygath
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:48:21

c bon g reussi sans snowe et ted , c´est normal je les ai pas lool....

benjissimo
benjissimo
Niveau 1
07 juillet 2005 à 22:28:03

Ca a peut etre déja été abordé mais juste apres avoir recruté Kika dans le Nid des pirates je reprends le controle de mon bateau, le sien me suit mais aucune scène ne se déclenche au retour sur l´ile.

Il n´y a personne dans sa chambre non plus

J´ai navigué dans chacune des villes dispo rien non plus...
Quelqu´un a une idée?

rashka2
rashka2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:43:17

tu va sur nay puis tu monte des ascalier a gauche puis tu va dan la prairi tu sui le chemin et tu récontré quelqun ou viki pui elle va disparaitre tu cotinu le chemin pour attérir dan le village nay kobold tu parle a tou le mondes pui tu reviens ver le pnd la ou ta trouvé viki tu la revoi tu la recrute pui c la ou je sui bloquer et apré an le bateau tu trou un mirior tu fé action et tu peu te téléport voila c tou

rashka2
rashka2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:44:36

mé apré quescon doi faire pliz je sui bloqué apr" avoir recrut kika je doi faire qoi

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:07:13

Bein apres avoir recruté Viki, retourne sur l´île des pirates et va dans la chambre de Kika pour déclencher une scene :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:44

je crois que konami a merdé sur cette partie du scenar paske chaque personne se debloque d´une maniere differentes...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:41:21

Peut-être qu´en fait il faut avoir recruté 1 minimum d´étoiles avant de pouvoir débloquer la suite du scénario...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:18:52

Ouai c´est vrai que dans ertains passages, t´as beau parler à tout le monde, personne te dit ce que tu dois faire pour continuer le scenar. Puis s´il faut recruter un certain nombre d´étole pour continuer, ils auraient pu faire en sorte qu´on soit mit au courant via des dialogues avec d´autres persos :-( . Enfin dans tous les jeux ya des petits bugs, peut être qu´il y en a un peu plus dans suiko4 :rire:

kasuy
kasuy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:32:51

beaucoup plus :oui: ^^

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:34:08

:salut:

Je suis au royaume d´Obel et j´aimerais savoir si le jeune homme qui tousse dans une maison ou l´on ne peut pas entrer peut etre acquis. Si oui, comment?

Merci ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:19:36

Le type dans la maison s´apelle Trishtan. tu pourras le récupérer après la libération d´Obel: il faut juste lui parler avec le médecin dans ton équipe ( qui s´apelle Yu, je crois).

Seiki
Seiki
Niveau 1
10 juillet 2005 à 23:03:20

Vous pouvez m´aidé, je vien de reprendre Obel, et j´ai repris Razril ( jsé pu si c ava :/ ) mai la je suis complètement bloké je vais partout mais il se passe rien :/

Dave1991
Dave1991
Niveau 3
11 juillet 2005 à 12:32:46

Comment bats on les boules anges que l´on trouve ds les caisses ?
Comment fait on pr créer des sorts super puissant en combinant des sorts de niv. 4 ou 5. Comment est ce qu on les combin

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:03

Seiki: va dans la salle du conseil de guerre ds ton bateau, tu devrais avoir normalement 1 scène. mais avant de faire ça, je te conseille ( si tu veux et si tu ne l´a pas déjà fait) de finir de recruter les 108 étoiles, car après avoir eu la scène et être allé au fort de El-Eal, tu ne pourras plus sortir sur la carte pr les récupérer.

Dave: pr les battre,fais tt simplement du level-up. et pr les combos de rune,vas voir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8651-2802209-1-0-1-0-0.htm

Dave1991
Dave1991
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:45:54

Merci hortez mais c po ca.

Ce que je voulais dir c comment on fait pr les combiner

La vidéo du moment