CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Toutes les runes et combos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:23:55

:salut: à tous. Bon je sais pas si ce topic servira, mais au moins ça permettra de se faire une idée des différentes runes qu´on peut mettre sur les persos.
Les runes se débloquent au fur et à mesure de l´avancé dans le scénario, et on peut aparemment toutes les obtenir en marchandant, avec beaucoup de chance ( j´ai eu lacération comme ça).

GLOBE - Lieu d´obtention - prix - description

:d) GLOBE DE TONNERRE - partout - 500 - contient la magie foudre

:d) GLOBE DE FEU - partout - 500 - contient la magie feu

:d) GLOBE D´EAU - partout - 500 - contient la magie eau ( soins)

:d) GLOBE DE TERRE - partout - 500 - contient la magie terre ( protections)

:d) GLOBE DE VENT - partout apres l´alliance avec Na Nal - Contient la magie vent ( états)

:d) GLOBE MEDICAMENT - Na Nal - 5000 - guérison automatique quand changement d´état

:d) GLOBE CRITIQUE - Na Nal - 5000 - Accroit la probabilité de coups critiques

:d) GLOBE DE REVEIL - Na Nal - 10000 - Réveille après 4 tours

:d) GLOBE SOL. FILTRANT - Nay ( apres alliance) - 10000 - permet de récupérer progressivement les pts de vie

GLOBE DE RAGE - Razril ( apres libération) - 10000 - provoque Berserk pendant 2 tours

GLOBE APPUI FORCE - Razril ( ap libération) - 50000 - Augmente force et diminue défence

GLOBE DE VOYANCE - Razril ( ap libération) - 5000 - Augmente le nombre de contre attaque

GLOBE DOUBLE VENGEANCE - Obel ( ap libération) - 20000 - double les dégats dans les 2 sens

:d)GLOBE D´ECOULEMENT - Obel ( ap libération) - 8000 - Soin automatique quand reçoit coups critique

GLOBE APPUI MAGIQUE - Obel ( ap libération) - 50000 - Augmente attaque magique, baisse defence magique

GLOBE LACERATION - chasse aux trésors ( carte 19) - - Débloque commande clignotement qui tue instantanement les ennemis faibles

Il existe aussi 4 runes supérieures des runes de bases, permettant d´avoir un 5eme niveau de sort.

Je vais aussi mettre les combos de magie. On peut les faire uniquement en combinant 2 sorts de niveau 4 ou 5 ( merci à Ludo_Lionheart)
Feu + Tonnerre = Jet de flammes ( -2000 PV à 1 ennemi, -1000 PV aux autres ennemis )

Tonnerre + Eau = Dieu du tonnerre ( -1500 PV à 1 ennemi, tous les alliés guéris )

Eau + Vent = Dragon d´eau ( -900 PV sur tous les ennemis, tous les alliés guéris )

Vent + Terre = Crocs vent féroces ( -1500 PV à tous les ennemis )

Terre + Feu = Terre roussie ( -1500 PV à tous les ennemis )

Voilà si vous voyez des erreurs vous pouvez les corriger, et s´il manque des runes vous pouvez les rajouter. Merci

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:48:44

Arigato ! !!! :-)

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:50:27

Où sont les runes puissantes s´il te plait ? j´avait fait une partie de bourrins avec que des fous en attaque au corp a corp mais la je vais me laisser bercer par les mysteres de la magie :-) merci d´avance boubou ^^

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
21 avril 2005 à 21:59:53

et la rune pour la double exp ? ?? elle est ou ? ??

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:36:57

Pas + de 10 smileys par message :-)))

Merci de m´avoir cité :)

Tu as fini le jeu?

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:47:06

La rune double exp elle est dans le fort El El dans un coffre, je sais plus exactement ou, fouille partout, moi j´ai recommencer la partie avec et mon hero augmente ses lvl trop vites ^^

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
22 avril 2005 à 00:45:47

Nop Ludo j´ai pas encore fini le jeu mais il me reste plus qu´à aller a El Eal, donc je me suis dit qu´il devait plus rester bcp de runes en plus, c´est pour ça que j´ai fait le fac.
Pour les runes puissantes, elles se trouvent toutes avec la chasse au trésor, mais je me souviens pas du numéro de la carte désolé.
Je rajoute 2 runes qui m´avaient échappé :

:d) GLOBE DU ROI - Chasse au trésor - - Supprime les ennemis faibles

:d) GLOBE DE MOUFETTE - Na Nal(pas sûr) - - Evite d´être ciblé.

Voilà si j´en ai encore oublié, vous pouvez les rajouter :oui:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:06:51

Drkmage, pour la rune argent chanceux, si tu la trouve pas, tu peux prendre Lo Seng, qui l´a automatiquement sur lui. Avec Lo Seng et Noah en support, j´arrive à 18500 d´argent en fin de combat dans les ruines d´Obel :ok:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:51:19

merci madrigal
et merci bomerangg mais la rune pour largent je l´ai 2 fois mais merci comme meme

conjones conjones
MP
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:50:38

ah merde et ou trouve t´on precisément dans le fort El-Eal la rune qui doubles les XP??

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:35:09

La rune d´expérience se trouve à gauche de la salle où on bat Cray ds la forteresse de El Eal

yasumaro yasumaro
MP
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:50:20

et ou es ce k´on peu trouver les runes ki son plus puissante ke les element par exemple feu: feu violent ?

Madrigal Madrigal
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:28:31

La rune du feu violent est sur l´île du beignet, il faut d´abord avoir Rene, qui s´y trouve, et apres il faut lui parler dans le bateau et retourner avec elle sur l´île, s´engage ensuite une chasse au trésor lol

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:39:28

Exact, et quand tu la recrutes, elle te donne en meme temps la carte au trésor n°1, qui cache la rune feu violent.
Pour les autres, tu les trouveras également lors des chasses aux trésors. :ok:

conjones conjones
MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:13:42

ou alors recrute Warlock qui la deja :D

mais je chercher aussi la rune Tonnere supperieur ou l´a trouve t´on? si vous me repondé un carte au tresors dite moi la quelle svp

Ludo_lionheart Ludo_lionheart
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:05:10

La 19 si je ne dis pas de bétise...

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:42:40

Non la 19 c´est la rune lacération. La tonnerre supérieure c´est la crate n°13 je crois.
Par contre moi j´ai un probleme pour trouver la rune Terre supérieure. Je sais que c´est l

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:44:15

Et MER**
je reprends.
J´ai un problème pour trouver la rune Terre supérieure. Je sais que c´est la carte n°29 mais je trouve sur quelle île il se trouve. Donc si quelqu´un sait . ..

vin2k vin2k
MP
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:45:36

beignet, montagneuse, plateau calcaire ou mordo.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:31:59

Oui ça je sait, mais justement j´ai fait les 4 et je trouve pas le bond endroit. Donc déjà si j´avais lîle exacte ça m´aiderait pas mal :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment