CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueul ... pour les notes

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:03:49

Salut a tous!

Je suis tout a fais pour le droit d´expression, chaqu´un pense ce qu´il veut . .. mais alors quand on voit la note des joueurs dans jeuxvideo.com ou alors rien que les notes de la preview . .. c´est outrant ! Rappelez vous les gars on est en France, on à jamais de rpg qui sort...le peu qu´ils nous sorte, en general les mecs les desendent parsque . .. hero par charismatique ou graphisme trop léger . ...???...?? ou les combats aléatoir c fatiguant ou je sais pas quoi... moi je dit on aime les rpg ou on aime pas mais on vien pas fair chié le monde

Nan je suis dégouté pour parler franchement . ... Suikoden IV en France dans mes reves les plus profond j´y aurai jamais pensé ! !!!!! là il sort et vous vous plaignez encore ! !!!!!!!!!

pour ma par Suikoden 4 est fantastique mais j´ai meme pas envi de partagé mon entousiasme apres avoir vu ca . ...

PS :
POUR TOUT CE QUI SON DACCORD AVEC MOI FAITE REMONTER CET NOTE BON DIEU ! !!!!!!!!! VOUS VOULEZ ETRE CONDAMNé A JOUé A POKEMON OU DIGEMON ? ????????????????????????????????

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:09:15

Parfaitement d´accord avec toi...

Meme si ( en oubliant les bebete immonde, et le scenarios a chier, pokemon sur GameBoy etait une idée vraiment geniale)

REAGISSONS ! !!

Le seul vrai reproche que l´on peut faire a Suikoden IV a mon stade de jeux, c´est la facon dont le heros se deplace.

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:30:03

lol parque vous pensez que konami a fait le maximum pour suikoden 4? soyer honnetes les gars il est genial ms au niveau réalisation ils ont baclés le jeu! peut etre pour privilégiers d´autre?(PES 4,MGS3) Ms c kler kie c cool kil sorte sur notre pays mais on a le droit d´être un minimum critique quand on vois ce que konami peut faire coté réalisation! ; )

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:31:50

C´est quand meme le meilleur RPG depuis FFX

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:10:28

Je n´ai pas dit que c le maximum que konami peut fair pour suikoden IV mais sérieusement sur PS2 en france trouve moi un rpg . ... qui a encore l´univers, l´ambiance, la mise en scene de rpg du bon vieux temps... attention je parle bien de en france avec un mec qui a une ps2 sans import............
J´suis désolé mais suikoden est le seul . ... voila rien que pour ca . .. pour moi faut l´encourager . ....

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:35:24

Pour remonter la note on peux pas dire que j´es pas essayer ! j´es envoyer mon avis a jeuxvideo.com il l´on pas mit ! j´ai recommencer et il l´on toujour pas mit ! Il y a du racisme dans l´air loooooooooool

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:45:44

j´ai mis 18, j´attends que mon commentaire apparaisse

angelss
angelss
Niveau 3
07 mars 2005 à 08:56:37

tout a fait ok avec vous depuis que ff7 a eu du succé c´est devenu la mode de craché sur les new rpg qui sort en officiel mais dites vous bien qu´il n´y a rien de mieux qu´un rpg en francais que tout le monde comprend,pour ma par les rpg mon font vibré une histoire longues plusieur perso(on peu choisir son prefere)et au moin des jeux qui se finisse pas en 4h chrono

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
07 mars 2005 à 09:08:15

et puisn pour les FF y a trop de favoritisme... c´est vrai que FF6 et 7 sont mythique.. mais les autres pas du tout... ils sont très bien mais pas mythique alors que persos je trouve que suiko 1 et 2 sont mythiques

pour en revenir au favoritisme, il n´y a qu´a savoir qu´un nouveau FF va sortir que les magasines ou même les site vont mettre directe 20/20, 19,5/20 rien qu´en y ayant jouer 20 minutes.. c´est tout

kingodelbars
kingodelbars
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:18:26

c´est claire qu´il a pas la note qu´il merite,mais maintenant on parle seulement de prouesse technique il n´y a que sa qui compte,sa c´est l´effet de trop bouffer du ff , d´ailleur donné autant de tune pour faire un suikoden qu´un final fantasy et la vous verez une merveille,et mainteant la personne qui me dit qu´il a fini suikoden IV en 25 heure c´est qui la pas su profiter du jeu moi j´ai mon bateau je l´ai eu au boup de 15 heure parce que je déguste le jeu ma priorité c´est pas de le terminer le plus vite possible n´importe quoi ces personnes

au final je veux suikoden V en fr :snif2:

angelss
angelss
Niveau 3
07 mars 2005 à 13:57:16

enfin quelqu´un qui sais jouer à un rpg ca ce savour on apprend a connaitre l´univers petit à petit et c´est pas en 20h que ce fini suikoden 4 , la je suis à 25h et suis encore loin de la fin :nah:

playup
playup
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:05:45

SALUT
non non c est vrai que c est bien qu il y ai des rpg mais faut pas se ruer dessus sous pretexte qu il y en a peu sinon on va se ruer sous les jeux de billiard ou sous les jeux genre alexandra lederman tssss
le jeu est baclé parfois moche ce des musiques qui agacent tous mes clients ds ma boutique et des grosse lenteur ds le jeu
franchement je prefere rester sur un star ocean 2 ou grandia 2 tale of symphonia mais suikoden je resterai a jouer au 1 et 2 qui etait fabuleux eux :)

angelss
angelss
Niveau 3
07 mars 2005 à 14:45:18

play je suis pas ok avec toi moi je suis un grand fan des bon rpg je ne dit pas de se ruer decus tout les rpg mais plus de 80 pour cent de ceux sorti en francais son bon et au moin 40 pour cent son excellen et je suis aussi vendeur dans une boutique et tout mais client qui l´on prit on son content meme si il ne vaut pas suikoden 2 il est trés bien

kingodelbars
kingodelbars
Niveau 3
07 mars 2005 à 15:17:23

moi je pense qu´un jeux traduit c´est juste une marque de respect pour le client,alors 2 exemple un jeux non traduit star ocean 3,de l´autre suikoden IV traduit les 2 valent 60 euros alors qui se fout de qui franchement quand c´est comme sa j´achete pas,pour ceux qui disent " ouai t´a qu´à apprendre l´anglais" je leur dirai je vis en france pas en amerique ni en angleterre sinon je pars du principe que si je dois apprendre l´anglais qu´il ne traduise pas les film en france et les laisse en anglais sans sous titre,du n´importe quoi en sommes
sinon pour en revenir au jeux konami si il nous sortais suikoden 2 avec le meme rendu graphique que le 4 les 3 quart des personnes sortirait(les gens qui ne jure que par le rendu graphique et que je trouve insuportable)"se jeux est ennuyeux et moche regarde je me bat avec des lapins"
voila le bon résumé de la personne qui ne comprend rien tout sa parce qu´il se basse sur le rendu graphique :non:
et franchement je salut l´initiative(qui ne devrait pas en etre une,je me comprend) de konami de nous avoir traduit se jeux qui est moyen graphiquement mais qui est bien plus original des des RPG sortie ces dernière années

nours57
nours57
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:55:16

A mon avis chez konami ils auraient du sortir le jeu à 30 euros tout comme gradius.
Quand on voit ce qu´ils sont capables de faire avec mgs,moi ça me fait mal.
Honnetement je trouve cela ridicule de défendre un jeu sous pretexte que le genre est soi disant rare chez nous.
Suikoden IV est raté!J´étais fan des 2 premiers opus, suite à l´avis des joueurs ainsi que du test de jv.com je me le suis procuré et je regrette assez.Après une quinzaine d´heures de jeu je trouve que l´on s´ennuie ferme.Beaucoup trop de combats,cela en devient meme frustrant.
Le héros manque de deux choses essentielles :le charisme ( c´est quand meme censé etre un leader),et la parole!
Désormais mes espoirs sont fondés sur Shadow Hearts 2.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
11 mars 2005 à 11:02:17

Eh bien je suis fier d´avoir attiré autant de débat dans mon sujet !
En ce qui concerne Suiko partout on peut lire qu´il est baclé,lent etc....
sérieu j´ai de la merde dans les yeux ou quoi??? il est pas moche ce jeu pourtant ? ??? olalala c ding

peut etre ai je trop joué au suiko en 2D que la 3D me bouleverse trop lol

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:22:48

Le héros manque de deux choses essentielles :le charisme ( c´est quand meme censé etre un leader),et la parole

Tu dis qu´il lui manque la parole mais est ce que dans le 1 et dans le 2 le héros parle plus que ça ? ??

Ben non donc sa fait partie du titre c tout, et pis si C pour l´entendre dire des conneries je préfère qu´il me laisse penser ce que je veux

Enfin pour dire que ce jeu n´est pas nul du tout, ça fait 32H que j´y joue et franchement je ne me suis pas encore lassé

Mais il ne faut pas se voiler la face non plus c´est le meilleur de la série ( tout point de vue) mais il reste néanmoins agréable voila.......

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:24:38

" c´est le meilleur de la série" C pas le meilleur de la série désolé.....

_auron_
_auron_
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:50:43

personellement, je pense que c´est un des meilleurs rpg auquel j´ai joué depuis ff7. le seul reproche: le charisme du héros.

playup
playup
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:42:12

D´une part je ma base pas sur le graphique pour preuve je resterai toujours un grand fan de final fantasy 7 et 6 et secret of mana
mais suikoden m´a tellement habitué a mieux autrefois que je m´attendais a une net evolution
certe aussi le jeu reste tres innovant c´est un suikoden l´esprit est intact mais j´ai mal quand j´entend dire c´est le meilleur de sa generation franchement
et pour repondre a mon collegue vendeur de jeux video oui mes clients aussi ont aimé meme si c est pas celui que j´ai vendu le plus mais ils n´ont rien trouvé de sensationel
pour ma part je me suis amusé avec donc j´estime que ce jeu a fait la part de travail qu un jeu doit donner mais c´est pas le jeu que je garderai ds mon placard j´espere vous eclairer un peu sur ma facon de penser :)

La vidéo du moment