CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueul ... pour les notes

cloudsquall
cloudsquall
Niveau 1
25 mars 2005 à 18:42:24

Je ne dit pas que les graphisme sont le point essentiel du jeux, sinon, je ne triperais pas autant sur les rpg snes et play comme je peux le faire la plupart du temps.

Je regrette juste que suiko 3 soit plus beau niveau graphisme et design, apres ce ne sont surement que des gouts personelle.

Selryam
Selryam
Niveau 3
25 mars 2005 à 19:58:07

Pas prob CloudS, chaqun ses opinion!!

Jvien de chopé Star Océan 1 sur snes, ca déboite.
( C bisard mé lé SO jlé fai a l´envers lol)

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:21:35

Moi j´pense que suikoden4 est un très bon jeux, il est pas parfait mais c souvent ce qui fai le charme d´un jeux, parceque si on voulais critiquer les graphismes ou déplacement du perso, dans ce cas on aurais jeté suikoden1 et 2 a la poubelle.
Donc voila vive la série suikoden, et vive c défauts :p

nico774
nico774
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:57:50

tro cool il on rajouté des comentaires la note et remonté a 15/20 mais pour il faudré quelle monte encore de 2points
alors essayé d´envoyé vos comentaire moi g essayé mé il la mette pas.

bolggan
bolggan
Niveau 3
01 avril 2005 à 23:35:57

la moyenne des joueurs est de 15 mais si on enléve la note de bouboul ki a vrémen rien compri a ce ke c´est un RPG la moyenne des joueurs séléve juska 18 et je trouve ke 18 c franchement pas mal...

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:29:44

grazphiquement je le trouve pas si mal que sa persos :question:

moi ce qui ma beaucoups déçu ( mais c´est pas vraiment grave :-)) c´est le désign des persos... ils ont repris le designer du premier alors qu´ils étaient déja pas trop terrible dans le 1, le designer du 2 et du 3 à beaucoups plus de talent car c´est beaucoups plus coloré et en plus les personnages sont extrêmement travaillé ( regarder les persos de suikoden 1 et 2 sur ce site http://membres.lycos.fr/bcubeonna/accueil.html ou sur suikosource et vous verrez la grosse différence) alors que ce designer ci on dirait qu´il voulait faire du travaill vite fais bien fait mais ce n´est que mon avis.

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:10:08

Je suis entièrement d´accord avec toi.Je trouve vraiment que fumi ishikawa ( la chara designer du 2 et du 3) dessine comme 1 déesse,ses personnages sont sublimes et charismatiques, c´est ma character designer préférée.je comprends pas pourquoi konami a dessidé de reprendre le designer du 1 , bien qu´il se soit quand même vachement amélioré depuis le 1er.quand on a 1 designer aussi doué que fumi ishikawa, on devrait le garder!!(enfin,c´est mon avis personnel)
au passage, ds la preview de suiko4 de jeuxvidéo.com,ils mettent pr le design:"on retrouve d´ailleurs immédiatement la patte du character-designer de la série, fumi ishikawa."pourtant, moi je trouve qu´on voit immédiatement que c pas le même designer...

La vidéo du moment