Tu m´as fait peur Driver ..
Aller voir ça c´est mon skyblog : www.holytrick.skyblog.com
Test ! .. quoi .. je veux avoir mon trois points .. !!
Pourquoi
je suis de retour!!!!Total de points pour aujourd´hui:Pile: 10demi: 9Presence: 37Total: 56 points!!!
En plus mon 200 post
test
3600 ème postes .. sommet personel je crois ..
pile
4601 ème poste !
DEMIE ! ----------> 04:30:00 < ---------
Pile :fête:
je c´est mais c´était test
Félicitation à : Marie-Pier , Maggot_26 et DR1V3R_67 ..
on perdu MatthewBellamy.
donc pour moi sa fait 12 points.
Je reviens dans une dizaine de minutes .. je vais aller faire ce qu´a fait Maggot très courageusement ..
Ah mer**!
C´est c** pour moi ^^
Bon vous allez me perdre aussi
Un dernier pile pour la route
allez jessaye un pile moi aussi
C´est pas sur le resultat ^^
Encore un et a tous