CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss
suiss
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:35:48

brazil84 Posté le 26 mai 2004 à 18:30:16
il est encore a bordeaux mais il est vraiment pas bon c est vraiment pas une bonne recrue

de toutes facon il ne peut pas etre pire que les défenseur actuel du servette :lol:

brazil84
brazil84
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:37:20

je sias pas je connais pas les joueur du servette

suiss
suiss
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:38:34

Foot - Transferts : Tavlaridis d´accord avec PSG

Après Stéphane Pichot, d´accord pour signer pour trois ans, un autre joueur de Lille devrait rejoindre prochainement le Paris-SG. Le défenseur grec Efstathios Tavlaridis, prêté au LOSC par Arsenal, devrait s´engager pour quatre ans avec le club de la capitale. Le PSG doit maintenant trouver un terrain d´entente avec les Gunners pour racheter le joueur

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:38:50

Ce soir à Gelsenkirchen, bon nombre de joueurs jouent leur futur.

Tous les recruteurs importants seront présents pour assister à cette finale de " petits" clubs.

On imagine que les joueurs seront très suivis, surtout dans ce mercato très animé qui se présente à nous.

Les noms qui seront sur tous les calepins seront certainement ceux-ci ( liste non exhaustive):

Monaco : Morientes, Rothen, Evra, Squillaci, Giuly dans un moindre mesure, Roma, Bernardi, Ibarra.

Porto : Deco, Carvalho, Derlei, Maniche.

Messieurs, faites vos jeux...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:39:48

Pour le gars de Bordeaux, je pense pas que Marc Roger engage des boulets...

Avec les noms qu´on entend, s´il était réellement aussi mauvais, il viendrait pas.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:41:30

Avec la visite de Abramovitch à Milan demain ( je vous en parlais ce matin), les choses vont bouger.

Une nouvelle affaire pourrait voir le jour, un échange Lampard-Rui Costa.

Les deux joueurs intéressent les clubs où ils ne sont pas...

suiss
suiss
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:43:19

acerbis pour l´info sur le bordelais je l´ai eu d´un site du servette....

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:43:51

L´ambitieux club de Palerme tout juste promu engage ou souhaite engager des gros noms.

Le premier qui devrait signer et le jeune argentin du Racing, Gonzales.

Titulaire lors du dernier match de la nationale argentine et remplaçant attitré de Javier Zanetti, il devrait signer avec le club sicilien ces prochains jours.

On parle également de Chevanton, Abbiati ou Maresca dans les coulisses du club.

suiss
suiss
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:45:21

Un an de plus pour Karpin
Le milieu de terrain russe de la Real Sociedad, Valery Karpin, a décidé de prolonger d’un an son contrat avec le club basque avant de raccrocher les crampons.

L’international russe ( 70 sélections), âgé de 35 ans, avait annoncé que cette saison serait sa dernière. Mais ses coéquipiers ont réussi à le convaincre de continuer un an de plus comme le confie Karpin sur le site du quotidien espagnol Marca : «La raison principale de ce choix est le fait que mes coéquipiers m’ont demandé de continuer après le match face au Real à Bernabeu, car ils m’ont dit qu’ils avaient encore besoin de moi.» Il aurait obtenu des garanties de son président que le club de San Sebastian ait une équipe compétitive la saison prochaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:53:31

Bonera, défenseur demandé de Parme déclare qu´il est prêt pour jouer à la Juventus.

On sait que le club turinois le suit depuis un moment déjà.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:54:58

Le manager de Larsson, l´attaquant suédois de Celtic déclare que son joueur jouera en Espagne la saison prochaine mais qu´il ne sait pas encore où.

" Ce ne sera pas au Barça car nous leur avons fait une proposition mais nous n´avons jamais reçu de réponse."

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:03:16

Dommage si Larsson termine sa carriére dans un club de milieu de tableau espagnol, il méritait le Barça ^^

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:08:19

Manchester United: Smith a signé
Alan Smith a signé un contrat de 5 ans en faveur de Manchester United, mercredi. L´attaquant de Leeds évoluera donc aux côtés de Ruud Van Nistlerooy et Louis Saha au sein de l´attaque des Red Devils, contre une somme de 10 millions d´euros. Leeds récupère également en contrepartie de cet accord le défenseur Danny Pugh, âgé de 21 ans.

Patrick Kluivert vers l´Angleterre
Indésirable du côté de Barcelone, Patrick Kluivert a confirmé lors du stage de l´équipe nationale néerlandaise qu´il pourrait rebondir en Angleterre. " J´ai toujours dit que l´Angleterre était l´un des pays où j´aimerais jouer. J´ai quelques pistes mais rien de concret pour l´instant. Je vais d´abord jouer l´Euro et on verra ensuite ce qui se passe." Le Néerlandais serait en contact avancé avec Manchester United et Arsenal même si Chelsea et Newcastle seraient également sur les rangs.

Lille: Tavlaridis va signer!
Alors que la presse l´annonçait en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, Stathis Tavlaridis a finalement signé un pré-contrat avec Lille, où il était prêté depuis le mercato par Arsenal. Michel Seydoux, président du LOSC, a annoncé mercredi au cours d´une conférence de presse que cet accord datait d´un mois, et s´est étonné des rumeurs concernant son joueur.

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:15:59
  • Les pistes se multiplient du côté de Marseille. Après la très probable arrivée de Frédéric Déhu, qui devrait signer pour deux ans juste après la finale de la coupe de France, c´est Sorin, un autre parisien, qui pourrait débarquer sur la Canebière. L´Argentin ne sent pas beaucoup d´intérêt côté parisien car les dirigeants ne lui ont rien proposé d´intéressant. Appartenant toujours à Cruzeiro, le joueur a pourtant effectué une grande saison dans la capitale. Son arrivée constituerait une recrue de premier choix pour l´OM.
  • Frau intéresse toujours l´OM mais devrait sans surprise s´engager à Lyon, comme il l´a lui même déclaré. Habib Bamogo ( Montpellier), qui était suivi par les Gones, pourrait alors par un jeu de chaises musicales atterrir à Marseille. Pour former le duo d´attaque avec Didier Drogba, Christophe Bouchet a déclaré que Daniel Moreira constituait toujours une piste sérieuse.
  • Une nouvelle tête est également apparue dans le viseur olympien. Il s´agit du grand espoir français Mourad Meghni. La venue de Gallardo étant compromise, à cause de blessures récurrentes du joueur, le jeune meneur de jeu qui évolue à Bologne aurait fait l´objet d´une demande de prêt par l´OM. C´est le journal But ! qui l´a révélé. Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour le championnat de France de voir jouer sur ses pelouses ce jeune joueur pétri de talent, annoncé il y a quelques années comme le futur Zidane !
  • D´autre part, le prêt de Steve Marlet devrait être reconduit, comme le prévoit son contrat avec l´OM. Le joueur est heureux à Marseille et les dirigeants comptent sur lui pour l´année prochaine. Il a tout de même inscrit neuf buts en championnat et possède des qualités et une expérience précieuses.
  • Le cas Meriem est plus problématique. Le petit meneur de jeu effectue une bonne fin de saison avec les Olympiens et Bordeaux voudrait en tirer une somme plutôt importante. Les dirigeants marseillais auront du mal à le faire signer sous ces conditions. Il faudra que les Girondins baissent leur tarif, et il n´est pas sûr qu´ils fassent ce cadeau à L´OM.
  • Dans sa recherche de défenseurs, l´OM espère la signature d´Armand, qui paraît cependant plus proche de Paris. Le latéral gauche rencontrera les dirigeants olympiens après ceux de la capitale. Jérémie Bréchet est lui toujours une option envisagée par le staff de l´OM. Autre possibilité, la venue de Bixente Lizarazu. Celui-ci est libre car il a refusé de resigner avec le Bayern, et son agent l´aurait proposé à Paris et Marseille. Le club qui n´obtiendrait pas la signature d´Armand pourrait être tenté de le faire venir, malgré le salaire important que cela implique. Cependant, Bouchet a déclaré qu´il ne ferait pas venir un joueur juste pour un an. Alors. Il serait amusant de voir au Vélodrome une défense commandée par Barthez et avec Lizarazu à gauche. A quand l´arrivée de Marcel Desailly ?
  • Daniel Van Buyten va quitter Marseille pour une destination encore inconnue. Manchester City espère encore le garder et le club allemand de Hambourg a confirmé son intérêt pour le solide stoppeur. Des clubs d´un standing bien moindre que Manchester ou la Juve, qui le suivaient la saison dernière. L´OM aurait peut-être du le vendre à l´époque et récolter un gros cachet.
  • Mido, le jeune Egyptien de 21 ans, a déçu cette saison et est en partance pour l´Espagne, ou le Bétis Séville s´intéresse fortement à lui. Les dirigeants olympiens attendent cependant 6 millions d´euros pour le buteur ( 7 buts cette saison avec l´OM).
Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:16:38

J´aime pas du tout lire autant en une fois, faudrait séparer en plusieurs news comme je fais moi...

C´est plus classe et clair.

Lasacrong
Lasacrong
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:30:14

:ouch: Mariano GOnzalez a Palerme

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:31:54

Tu connais Lasacr?

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:34:14

ok acerbis la prochaine fois je feré en plusieur fois !

Lasacrong
Lasacrong
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:35:39

bah c le gars de CM lol

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:37:02

Mariano Gonzalez dans CM il est trop fort , et je lai vu joué une fois lors dun match du Racing , il est bon !

( Je me suis permi de mincruster )

La vidéo du moment