CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:08:14

Souleymane Diawara aussi avait soit disant signé avec le LOSC mais finalement Sochaux l´a eu...

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:09:14

Pour la DNCG vous savez pas quand le verdict tombe par hasard ? paris peut recruter en attendant j´espère car Armand est à Marseille aujourd´hui et prendra sa décision après avoir visité les installations...

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:12:03

sûrement après les auditions des autres clubs de D1 ( voir sur footpro.fr). ça dépendra des garanties qu´ils fourniront, mais ça peut être long. y´a pas deprécision dans la presse today ? ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:14:16

Non j´en ai pas vu justement, j´ai juste lu qu´Alonzo avait été élu Parisien du mois ^^

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:18:41

mais t´as raison, c´est chaud pour armand tavlaridis yepes, car si le joueur veut être fixé rapidement ça peut peser dans la balance. Ils risquent d´être fichu pour tous leurs transferts prioritaires si ça dure, paske les propositions ne manquent pas pour eux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:54

L´attaquant espagnol Fernando Morientes a disputé mercredi soir, lors de la finale de la Ligue des champions, son dernier match avec l´AS Monaco. Au delà de la «déception», il doit désormais retourner à Madrid, évoquer son futur avec les dirigeants du Real. Mais cela pourra se faire après l´Euro 2004 qu´il disputera avec l´Espagne.

«Fernando Morientes, cette défaite en finale de la Ligue des champions n´est-elle pas trop frustrante ?
Je suis surtout très déçu pour les Monégasques. Cette finale était importante pour le club et pour tous les supporters qui ont fait le déplacement jusqu´en Allemagne. On n´a pas joué le jeu qui était le nôtre depuis le début de la compétition. On n´a pas fait ce qui était prévu de faire. Notre jeu n´avait pas de profondeur. Au final, on ne s´est créé aucune occasion. Porto avait bien plus d´expérience que Monaco. Notre groupe vivait sa première finale européenne.

Quel bilan tirez-vous de votre expérience à Monaco ?
Elle a été très positive. Elle m´a aidé à retrouver cette confiance perdue, à jouer le temps nécessaire pour démontrer les qualités. Sur presque tous ses aspects, cette saison m´a donné satisfaction. Didier Deschamps a été un moteur dans ma réussite, tout comme dans celle de l´équipe. Il m´a donné toute sa confiance dès le premier jour et je l´en remercie. Malgré la déception de cette finale -et ne pas la gagner fait très mal-, la saison a été bonne. Désormais, j´ai deux jours pour tenter d´oublier cette défaite et m´orienter sur l´objectif de l´Euro.

Vous êtes prêté à Monaco par le Real Madrid, quel sera votre futur ?

La seule chose que je sais aujourd´hui, c´est que je dois revenir à Madrid puisqu´il me reste deux années de contrat. Je n´ai toujours pas discuté avec les dirigeants madrilènes. Tout passe par leur décision puis par la mienne. Mon contrat avec Monaco s´est terminé mercredi soir. Monaco est un moment important dans ma carrière. Maintenant, il se peut que je prenne le temps jusqu´à la fin de l´Euro. Je préfère me concentrer sur l´aspect sportif et laisser faire mon agent.»

figolyon
figolyon
Niveau 4
27 mai 2004 à 12:14:02

taurais pas des rumeurs sur le real madrid(tt ce que tu sais merci beaucoup)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:18:02

Le Real est interessé par vieira, Baraja, Dacourt ou costinha pour le poste de millieu défensif.

Pour le poste de latéral gauche si R.carlos part , ils sont interessé par Juanfran et le latéral de Boca junior.

Il veulent également un gardien remplaçant et luisao du Benfica.

Lasacrinho
Lasacrinho
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:41:50

VIeira ca va etre très dure vu kil veulent acheter Van Nistelrooy il restera plus trop dargent à moins que Morientes aille a Arsenal ? ??

Baraja ca me parait bizare que Valence le laisse partir

Dacourt c fort Possible

Costinha ? ? lien ? ? jai jamais entendu cet rumeur mais je le connais pas bcp

Sinon c qui le latéral de Boca ? ?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:45:48

au barca et a sochaux sa bouge ?

lasacr il me faut ton adresse msn stp...!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:46:02

Van Nistelrooy reste à MU, donc le Real peut toujous rêver...Idem avec Vieira qui reste à Arsenal.

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:46:33

le latéral gauche de Boca c Clemente Rodriguez

Lasacrinho
Lasacrinho
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:47:09

c qui lui ?

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:47:49

LaSaCrinho Posté le 27 mai 2004 à 12:41:50
VIeira ca va etre très dure vu kil veulent acheter Van Nistelrooy il restera plus trop dargent à moins que Morientes aille a Arsenal ? ? ?

Baraja ca me parait bizare que Valence le laisse partir

Dacourt c fort Possible

Costinha ? ? lien ? ? jai jamais entendu cet rumeur mais je le connais pas bcp

Sinon c qui le latéral de Boca ? ?

http://www.as.com/articulo.html?xref=20040527dasdai_59&anchor=dasftbA00&type=Tes&d_date=27/05/2004

http://www.as.com/articulo.html?d_date=&xref=20040527dasdai_49&type=Tes&anchor=dasftbA00

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,489082,00.html

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:48:16

lasacr ajoute moi stp racailleur@hotmail.com

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:51:26

merde g annulé remet stp !

Lasacrinho
Lasacrinho
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:51:55

LOL

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:53:19

LaSaCrinho Posté le 27 mai 2004 à 12:47:09
c qui lui ?

> une bombe

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:45:01

Foot - Transferts : Lucio a signé au Bayern

Le défenseur international brésilien du Bayer Leverkusen Lucio a signé un contrat de trois ans en faveur du Bayern Munich. Son ancien club touchera une indemnité de transfert de 12 millions d´euros.

«Je suis content que cet important transfert soit réalisé, a déclaré le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Lucio est une personnalité qui sera précieuse pour notre nouvelle équipe.»

Selon le quotidien tz, le champion du monde 2002, dont le contrat à Leverkusen courait jusqu´en 2007, gagnerait 12 millions d´euros nets pour les trois années à venir.

Lucio, 26 ans, finaliste de la Ligue des champions 2002 avec Leverkusen, a disputé 92 matches de championnat d´Allemagne depuis son arrivée, marquant 15 buts dont trois cette saison.

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:49:45

Foot - Transferts : Ballack vers le FC Barcelone ?

Le meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, pourrait être transféré au FC Barcelone, si les deux clubs parviennent à un accord, a indiqué le président du conseil de surveillance du club allemand, Franz Beckenbauer.

«Si le Bayern et Barcelone parviennent à trouver un accord et que l´entraîneur et le joueur approuvent, nous le laisserons partir», a affirmé Beckenbauer mercredi soir. Le Bayern va examiner cette possibilité dans l´hypothèse d´une offre au «montant adéquat», a ajouté pour sa part le président du club, Karl-Heinz Rummenigge.

Selon la presse allemande, qui fait état depuis plusieurs jours d´un possible transfert de Ballack, 27 ans, au FC Barcelone, le Bayern serait prêt à céder son meneur de jeu pour 20 millions d´euros. Le nouvel entraîneur du Bayern, Felix Magath, ne semble toutefois pas très favorable à un départ de Ballack, sous contrat jusqu´en 2006. «Je me réjouis de travailler avec lui et je considère qu´il sera dans l´équipe pour la nouvelle saison», a affirmé l´ex-entraîneur de Stuttgart. Beckenbauer semble lui aussi peu enthousiaste quant à une éventuelle séparation: «Normalement on ne laisse pas partir un joueur comme ça».

Les prestations de Ballack font l´objet de critiques aussi bien de la part des dirigeants que des joueurs du Bayern qui attendaient sans doute davantage du joueur transféré du Bayer Leverkusen en 2002 pour 6,5 millions d´euros. Ballack avait laissé entendre dans une interview dimanche qu´il n´excluait pas de quitter le club bavarois si ses dirigeants continuaient à le critiquer.

Un éventuel transfert de Ballack procurerait une rentrée financière non négligeable pour le Bayern qui vient de recruter jusqu´en 2007 le défenseur international brésilien de Leverkusen Lucio pour 12 millions d´euros.

La vidéo du moment