CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:51:46

Foot - Transferts : Chelsea aimerait Drogba

Le club de Chelsea préparerait une offre pour recruter l´attaquant ivoirien de Marseille Didier Drogba, affirme jeudi le quotidien britannique The Independent.

Le richissime propriétaire du club anglais, le Russe Roman Abramovitch, s´apprête à proposer 25 millions d´euros à Marseille pour s´attacher les services du prolifique attaquant.

Chelsea est en effet à la recherche d´un attaquant et a échoué à recruter l´Ukrainien Andrei Shevchenko qui a prolongé jusqu´au 30 juin 2008 avec le Milan AC.

Selon le quotidien britannique, Marseille aurait refusé une offre initiale de Chelsea mais devant le montant proposé serait désormais ouvert à des négociations.

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:53:50

Real: Perez souhaite le retour de Del Bosque
Queiroz viré, Camacho intronisé coach de l´équipe première, Florentino Perez souhaite cependant le retour de Vicente Del Bosque dans la maison blanche pour prendre en charge la formation. " Je vais lui offrir un poste pour travailler avec les jeunes où il sera plus à l´aise", a confié le président madrilène à la radio espagnole Radio Intereconomia. " Del Bosque est un bon entraîneur, mais comme je l´ai déjà dit précédement je pense que les changements d´entraîneur sont nécessaires." Espérons pour Perez que ce nouveau changement sera fructueux...

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:55:50

Foot - Transferts : Queiroz discute avec Tottenham

Le Portugais Carlos Queiroz, limogé lundi du Real Madrid au profit de Jose Antonio Camacho, serait en discussion avec Tottenham pour occuper le poste d´entraîneur la saison prochaine. Le nouveau directeur sportif du club londonien, le Danois Frank Arnesen, a affirmé que Queiroz était effectivement intéressé pour succéder à David Pleat

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:57:52

Mourinho veut aller à Chelsea
Il l´avait laissé entendre dès mercredi soir, quelques minutes après la victoire de son Porto face à Monaco en finale de Ligue des Champions ( 3-0): José Mourinho veut entraîner les Blues la saison prochaine. " J´ai eu des offres, mais une en particulier a retenu mon attention: celle de Chelsea", a-t-il confié à la télévision portugaise Sport TV. " Nous verrons bien ce qui se passera dans les prochains jours. Je peux dire ouvertement que je veux quitter Porto." A 41 ans, Mourinho se prépare donc à un nouveau défi outre-Manche. Il espère l´ouverture de discussions entre Porto et Chelsea dès cette semaine

suiss
suiss
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:00:49

On s’arrache Melchiot
Le défenseur hollandais de Chelsea, Mario Melchiot, a révélé que plusieurs clubs s’intéressaient à lui.

Melchiot aurait reçu 12 propositions de clubs, cinq en Premier League anglaise et sept à l’étranger. Une chose est sûre, lui qui quittera Chelsea à la fin de saison, a le choix. «Peut-être que je resterai en Angleterre, peut-être que je m’en irai, je ne peux pas décider pour le moment» a déclaré le Blue de Chelsea à Skysports.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:45

Actuellement en pleine préparation de l´Euro 2004 avec l´équipe de France, David Trezeguet met la pression sur la Juventus, après quatre saisons à Turin, arguant d´une promesse de revalorisation de son contrat non tenue par les dirigeants italiens.

Héros de la finale de l´Euro 2000, l´attaquant français était ensuite parti dans le club piémontais. Quatre saisons, deux titres de champion d´Italie ( 2002, 2003) et un titre de meilleur buteur de Série A ( 2002) plus tard, la fin de l´aventure chez les Bianconeri ne semble plus très loin.

«Après quatre ans en Italie et des débuts délicats, je suis bien dans un club qui m´a permis de tout connaître, a expliqué David Trezeguet. Mais quand j´ai signé, on m´avait dit qu´il fallait que je montre l´étendue de mon talent et qu´ensuite, je serais mieux pris en considération. Cela n´a pas été le cas et ça me fait un peu mal.»

«Le club m´avait donné une parole et ne l´a pas tenue, a-t-il poursuivi. La Juve ne peut pas se permettre ce genre d´attitude. J´ai fait mes preuves, à eux, désormais, d´accepter les choses que je demande. Je suis content de mon salaire, mais le temps est passé et je n´ai jamais eu de revalorisation.»

«Il me reste un an de contrat, c´est moi qui déciderai, a encore ajouté Trezeguet. Je me sens fort, peut-être plus fort que d´habitude. On parle de Morientes et de Gilardino. Mais il faudra que celui qui vient à ma place marque 20 buts par an, ce n´est pas évident.»

Idéalement, Trezeguet aurait voulu être fixé sur son avenir avant de débuter la phase finale ( 12 juin-4 juillet) au Portugal. Seulement, l´arrivée d´un nouvel entraîneur après le départ de Marcello Lippi est venu changer la donne. «J´attends de voir ce qui se passe au club avant de prendre une décision», a affirmé le Français, qui a marqué 16 buts en Série A cette saison, malgré une absence assez longue sur blessure. On parle en effet de plus en plus de l´arrivée de Didier Deschamps, son ancien capitaine chez les Bleus. «Si Didier signe, on discutera, répond-t-il. Mais lui ou un autre, ce sont les dirigeants Agnelli, Moggi, Giraudo et Bettega qui décident. L´entraîneur n´a pas de prise sur ces gens-là».

«Je suis bien en Italie, a-t-il enfin conclu, avant, pourtant, d´évoquer à nouveau un départ. J´ai la possibilité de partir en Angleterre ou en Espagne. C´est le Championnat espagnol qui m´attire le plus. Il est technique, beau à voir. En Angleterre, c´est plus physique. Mais rien n´est décidé. Je peux m´adapter comme je le l´ai déjà fait en Italie. La Juve trouvera sans problème un club pour moi. Mais, quoi qu´il arrive, c´est moi qui déciderai. De toute façon, je serai fixé après l´Euro.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:16:04

Après celle de Marcello Lippi à la Juventus, c´est une autre magnifique histoire qui se termine: Antonio Conte, âgé de 35 ans, a fait ses adieux au club bianconero dans lequel il se trouve depuis 13 saisons, durant lesquelles il a remporté 14 trophées. " Je quitte une Juve qui a tellement gagné - a-t-il déclaré - et qui maintenant veut repartir avec un nouveau cycle. Un nouvel entraîneur arrive, un entraîneur qui, j´en suis sûr, aura envie de bien faire. Je n´ai pas encore décidé si j´arrêterai de jouer, parce que je suis un peux confus sur mon futur, ce sera soit cette année soi la saison prochaine que j´entreprendrai la carrière d´entraîneur " .

Le milieu de terrain n´a pas voulu prolonger avec la Juventus. " Il s´agissait d´une proposition que je n´ai pas trouvé adéquate " .

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:20:44

suiss Posté le 27 mai 2004 à 15:55:50
Foot - Transferts : Queiroz discute avec Tottenham

Le Portugais Carlos Queiroz, limogé lundi du Real Madrid au profit de Jose Antonio Camacho, serait en discussion avec Tottenham pour occuper le poste d´entraîneur la saison prochaine. Le nouveau directeur sportif du club londonien, le Danois Frank Arnesen, a affirmé que Queiroz était effectivement intéressé pour succéder à David Pleat

enfin un vrai entraineur chez les spurs

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:24:43

pas de nouvo sur les parisien ? ?????

palermo
palermo
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:27:59

Arf, bye bye Conte!

peltginho
peltginho
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:28:42

Football 14:14
Après Jose Mourinho, le meneur de jeu Deco pourrait également quitter le FC Porto. Le Portugais est convoité par le Bayern Munich notamment.

Football 16:46
Le défenseur international sénégalais Lamine Diatta, en fin de contrat à Rennes, qui voudrait le conserver, intéresse Bordeaux.

Football 17:18
L´entraîneur allemand de Nice, Gernot Rohr, s´est dit intéressé par un retour en Bundesliga. Il est notamment annoncé Stuttgart.

peltginho
peltginho
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:29:39

Conte le gars le plus chargé de l´histoire avec son compère d´époque, Moreno Torriccelli

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:20:23

Siriex l´ancien joueur d´auxerre(milieu de 23ans) premiere recrue du tfc

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:22:16

bonano , le gardien du Barça en discussion avec Metz!!

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:45:38

27/05/2004
Foot - ESP - Real Madrid : Valdano démissionne

Le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, a annoncé jeudi qu´il entendait démissionner de son poste le 11 juin, date prévue de l´élection du président du club espagnol.

«Je crois que c´est le bon moment pour prendre une autre direction», a-t-il déclaré sur le site internet du club. Valdano a envoyé un courriel aux employés du Real Madrid, leur faisant part de ses intentions et exprimant sa satisfaction et ses remerciements pour les quatre années passées à leur côté à ce poste.

«Je suis arrivé avec le président et il me paraît naturel de partir avec lui. Cela me semble le plus sérieux, le plus responsable et le plus honnête», a ajouté Valdano, entré en fonctions en même temps que l´actuel président du Real, Florentino Perez, dont le mandat est arrivé à son terme.

Après avoir avoué qu´il avait pris cette décision «depuis quelques jours», Valdano a estimé qu´il était temps qu´il prenne ses distances pour que «le président, qui entrera bientôt dans un nouveau cycle, ait la liberté de prendre ses décisions. C´est le plus sain en ce moment», a-t-il conclu.

Champion du monde 1986 avec l´Argentine, Valdano, ancien attaquant et entraîneur du Real, se consacrait à son entreprise de communication avant que Florentino Perez, alors peu connu, ne lui demande en 2000 de s´associer à lui pour sa candidature à la présidence du club.

( avec AFP)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:49:04

pas de nouvel de liverpool ?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:49:23

chai pa

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:29:57

L’attaquant international français de Montpellier Habib Bamogo signera un contrat de quatre ou cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille à son retour du Burkina Faso, où il se trouve actuellement en vacances.

Habib Bamogo sera officiellement Marseillais à son retour de vacances du Burkina-Faso, l’un de ses deux pays d’origine avec la Côte d’Ivoire. L’attaquant de Montpellier devrait donc signer d’ici une semaine un contrat d’une durée de quatre ou cinq ans et d’un montant de 3 millions d’euros en faveur de l’OM.

A 22 ans, l’ancien international Espoirs, qui intéressait également Nantes, Lyon, West Ham, West Bromwich Albion ou Middlesbrough, a effectué le meilleur choix sportif. « En adhérant au projet marseillais, Habib a choisi la meilleure opportunité qu’il ait eu sur l’aspect sportif. » a-t-on appris de l’entourage proche du joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:30:56

Le milieu de terrain d’origine basque de l’AJ Auxerre Pantxi Sirieix s’est engagé jeudi pour une durée de quatre ans en faveur du Toulouse FC. Sirieix était en fin de contrat à l’AJA.

Le Toulouse Football Club, tout juste maintenu en Ligue 1, a commencé son marché des transferts jeudi. Les dirigeants toulousains ont obtenu la signature pour une durée de 4 ans de Pantxi Sirieix. Le milieu de terrain d’origine basque était arrivé en fin de contrat à l’AJ Auxerre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:31:51

L’attaquant international malien de l’AC Ajaccio Mamadou Bagayoko intéresse de nombreux clubs français et étrangers sur le marché. Le meilleur buteur ajaccien pourrait prendre notamment la direction de Nantes ou Toulouse.

« Pour l’instant, j’ai signé deux ans de contrat avec Ajaccio. Je ne sais pas encore, il faut que je parle de mon avenir avec mon agent et mon président. On verra un peu plus tard si je dois partir ou pas. » déclare Mamadou Bagayoko. Il y a en fait de fortes chances pour que le Malien quitte Ajaccio à l’intersaison, tant les sollicitations son nombreuses.

En plus de Fulham ( Premier League anglaise), l’attaquant d’Ajaccio intéresse de nombreux clubs français. Les derniers à s’être manifestés sont le FC Nantes et le Toulouse FC. Si Bagayoko ne serait pas intéressé par l’offre toulousaine, les contacts avec Nantes seraient toujours en cours.

La vidéo du moment