CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:54:44

Le président de Valence, Ortiz, a annoncé que Vicente, l´ailier gauche international avait refusé d´aller jouer à Arsenal car il voulait terminer sa carrière en Espagne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:55:44

L´attaquant de Leeds, Smith, a annoncé qu´en cas de relegation de son club, il partirait cet été et que s´il parvenait à se sauver, il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:40:10

j´ai lu les dernieres pages.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:05:18

Alessio Tacchinardi a prolonger son contrat avec la Juve jusqu´en 2008. Il s´agit du deuxième joueur qui prolonge après Zambrotta.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:08:24

Le club grec de l´Olympiakos a déclarer être intéresser par les entraineurs francais, Denoueix et Suaudeau pour reprendre les rênes de l´équipe la saison prochaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:08:57

Jehan Banet, 27 ans, milieu de terrain défensif français formé à Sochaux, s´est engagé pour trois ans avec le club de ses débuts.

Après avoir quitté le centre de formation doubiste en 1997, le joueur, à la technique grossière mais très bon défenseur, rebondit en L1 suisse, au Servette Genève sans toutefois parvenir à s´imposer.

Il s´envole l´année suivante pour le Japon, où il évolue de 1998 à 2000 sous le maillot des Urawa Red Diamonds. Il dispute en tout 46 matches de J-League sans inscrire aucun but.

La saison 2001-2002 le voit signer en Espagne, à Novelda ( L3) où il commence à se faire un nom en tant que milieu défensif. Il part alors pour Ferrol mais, malgré les recommandations de son compatriote Anthony Vosahlo, le coach ne l´utilise qu´avec parcimonie.

Libéré de son contrat en juillet 2003, le joueur était depuis sans club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:09:27

Leeds va proposer à son défenseur Radebe de prolonger son contrat d´une nouvelle saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:10:17

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a déclaré mercredi qu´il avait l´ambition de faire venir au club un nouveau très grand joueur pour la saison 2004-2005, après Figo ( 2000), Zidane ( 2001), Ronaldo ( 2002) et Beckham ( 2003). Les noms de Totti, Van Nistelrooy et Henry - lequel a nié toute possibilité d´accord - sont ceux que la presse espagnole cite avec le plus de régularité.

«Je veux être fidèle à l´histoire du Real et approfondir ce projet», a déclaré Perez sur la radio interconomia. «Nous voulons recruter un grand joueur chaque année. Il est certain que le directeur sportif va s´y employer pour la saison prochaine». Cette mise au point intervient après que Jorge Valdano a mis en doute l´opportunité de recruter un nouveau " Galactique", notamment pour des raisons financières. Le club espagnol a prolongé, cette saison, les contrats de Zidane ( jusqu´en 2007) et Ronaldo ( 2008).

La piste de l´Italien Francesco Totti, patron de l´AS Roma, est la plus plausible selon les medias proches du club. Le journal " Marca" indique même que les difficultés financières du club romain aiguisent aussi l´intérêt du Real pour le défenseur argentin Walter Samuel, 26 ans, qui reste sur quatre saisons pleines en Série A. Philippe Mexès ( Auxerre) et Mario Yepes ( Nantes) font aussi partie des pistes possibles pour un club qui souffre, à intervalles réguliers, de gros soucis défensifs.

Le Real Madrid et son équipementier adidas ont par ailleurs annoncé avoir prolongé leur partenariat jusqu´en juin 2012. Le communiqué rédigé par la marque aux trois bandes indique qu´il s´agit du « plus long contrat conclu par adidas avec un club » et de « l´un des plus importants partenariats commerciaux entre une entité sportive et un sponsor ».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:10:50

Le Borussia Dortmund a résilié, avec effet immédiat et d´un commun accord, le contrat du buteur brésilien Marcio Amoroso. Le co-meilleur réalisateur de la Bundesliga en 2002 ( 18 buts), venu un an plus tôt à Dortmund pour 25 millions d´euros, n´a plus disputé de match depuis septembre 2003 en raison d´une blessure à un genou.

Amoroso, 29 ans, dont le contrat initial courait jusqu´en 2005 et qui touchait environ 4 millions d´euros par an, avait laissé passer à plusieurs reprises un ultimatum du Borussia, champion d´Allemagne en 2002, concernant son retour du Brésil.

En cas d´un transfert du joueur dans un autre club de la Bundesliga, Dortmund, seul club allemand coté en bourse, aura droit à une compensation de cinq millions d´euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:14:48

L´attaquant de Marseille, Marlet, prêté par Fulham, aimerait bien rester sur la Canebière l´an prochain.

" Dans mon contrat, il y a la possibilité de rester a l´OM. J´aimerais bien rester dans cette équipe."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:00:03

Bon, je serai pas là pendant quelques jours, alors j´espère que vous tiendrez le topic en mon absence...

@ ++

owen9
owen9
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:34

01/04/2004
Foot - Transferts : 3 ou 4 pistes pour Dugarry

L´attaquant français Christophe Dugarry, qui a mis le 11 mars un terme à son contrat en accord avec Birmingham, a déclaré avoir trois ou quatre contacts en France et à l´étranger pour la saison prochaine.

Le champion du monde et champion d´Europe s´est livré à quelques confidences jeudi au terme d´une séance d´entraînement de la réserve CFA des Girondins de Bordeaux, à laquelle il a été autorisé par la direction à s´associer.

«En tout état de cause, je choisirai d´aller dans une équipe de qualité, a confié Christophe Dugarry. Je préfère arrêter de jouer que jouer dans une équipe moyenne. Ce sera probablement ma dernière saison. J´ai envie de finir sur 100% de plaisir.»

Formé à Bordeaux, il a cependant exclu de revenir jouer en Gironde. «Bordeaux n´est pas dans les choix possibles, a-t-il reconnu. A Bordeaux, j´ai fait le tour et les gens aussi avec moi. Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose. Ils n´ont pas besoin de moi avec les jeunes.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:23:07

Laporta, président du Barça a déclarer à la TV Euronews qu´il est en train de préparer une grande équipe en vue de la saison prochaine.

Le club espagnol qui suit Deco et Heinze serait d´accord de laisser la voix libre au PSG afin qu´ils engagent le portugais de Porto mais en échange le Barça souhaite avoir la priorité sur Heinze.

On sait que Deco est suivi par la Juve et l´Inter et qu´Heinze est aussi suivi par la Vecchia Signora.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:59

Moggi, le directeur de la Juventus a déclarer que Trezeguet voulait rester au club.

" Je ne peut pas rentrer dans sa tete, mais je sais qu´il veut rester comme il l´a déclarer dans les journaux."

Il a également démentit que le vice président Bettega se soit rendu à Barcelone pour traiter avec le club sur la cession du francais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:29

Denilson déclare qu´il possède encore 6 ans de contrat au Bétis Séville et que son souhaite n´est pas de quitter le club mais que si les dirigeants lui demandait de partir il n´y aurait aucun problème!

Paradoxal ce gars...

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:45

2600

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:54

Heiko Herrlich, joueur du Borussia Dortmund va prendre sa retraite à 32 ans.

Atteint d´une tumeur au cerveau guérie entre temps, il anticipe ainsi d´une année la fin de son contrat en accord avec le club.

Il souhaite se recycler comme entraineur.

owen9
owen9
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:17

Foot - L1 : Saison finie pour Darcheville ?

L´attaquant des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, de retour sur les terrains dimanche à Marseille ( 1-1) en Ligue 1, après une absence de plus de trois mois, n´écarte pas de devoir mettre un terme à sa saison.

Le Guyanais, qui participait jeudi matin à une séance de tirs avec les autres attaquants bordelais au Haillan, a dû s´arrêter par précaution, ressentant une douleur au genou droit, auquel il s´était blessé le 13 décembre au Parc des Princes à Paris.

«Si vendredi, ça ne vas pas, il va falloir que j´envisage d´arrêter ma saison pour me soigner, a-t-il affirmé. Si je rechute, ce sera la meilleure solution et cela me permettra de mieux préparer la saison prochaine. C´est la première fois que cela m´arrive dans ma carrière. Dans ces cas-là, on commence à douter, on prend un coup au moral. S´il faut se rendre à l´évidence, je le ferais»

Darcheville et son entraîneur Michel Pavon ont d´ores et déjà envisagé qu´il ne figurerait pas dans le groupe des 16 joueurs retenus pour jouer samedi à domicile contre Strasbourg.

owen9
owen9
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:35:49

Foot - ANG : Arsenal sans Cole ni Gilberto

Arsenal, qui rencontre Manchester United, samedi en demi-finale de la Coupe d´Angleterre, sera privé de l´Anglais Ashley Cole et du Français Pascal Cygan, blessés ainsi que du Brésilien Gilberto Silva, de retour d´un match avec le Brésil.

Le défenseur Ashley Cole se ressent toujours d´une douleur au genou tandis que Pascal Cygan, le plus souvent sur le banc de touche d´Arsenal, s´est blessé à une cheville mardi avec la réserve des Gunners et sera absent entre trois et quatre semaines.

De son côté, le milieu de terrain brésilien Gilberto Silva ne pourra être aligné, de retour d´un long déplacement à Asuncion, où le Brésil est allée faire match nul ( 0-0) mercredi soir en match de qualifications au Mondial 2006.

En revanche, Arsène Wenger peut à nouveau compter sur Sylvain Wiltord, remis d´une blessure à une cheville, et qui a marqué mardi avec la réserve. «Sylvain est de retour mais il sera trop court pour ce week-end car il n´a plus joué depuis décembre, a expliqué Wenger. Mais il sera de retour très vite car il a beaucoup travaillé.»

Wenger pourra aussi compter sur Thierry Henry, qui n´a disputé que la seconde période du match amical contre les Pays-Bas ( 0-0), et sur Patrick Vieira et Robert Pires, forfaits pour la rencontre de mercredi.

Boss_LeSinge
Boss_LeSinge
Niveau 5
01 avril 2004 à 18:42:25

madar de retour :

et oui la bête comme l´apelle ces nouveaux pote de Perpignan va resigner un contrat de 5 ans avec le réal madrid . On connait désormais qui sera la prochaine star madrilène .

La vidéo du moment