PSG : Fiorèse confiant ( 29/07)
Titulaire indéboulonnable sur le flanc droit parisien, Fabrice Fiorèse a livré il y a quelques jours son ressenti au sujet de l´avant-saison. Voici quelques morceaux choisis de cette entrevue effectuée sur le site officiel du club. En ce qui concerne son état de forme, " Fio-Fio", comme on l´appelle à Paris se montre confiant, " physiquement, je me sens très bien, j’ai effectué une bonne préparation à Aix-les-Bains. J’ai joué tous les matches amicaux comme titulaire, et cela ne me dérange pas". A tout juste 29 ans, le Savoyard n´a pas froid aux yeux en ce qui concerne une possible concurrence à son poste et déclare, " la concurrence permet d’avancer, de progresser, c’est quelque chose de bénéfique pour tout le groupe. Et puis, il y a toujours eu de la concurrence au PSG. Simplement « Fio » l’a peut-être éliminée, et depuis deux ans « Fio » est titulaire. C’est assez simple : le meilleur, celui qui donne le maximum, joue. Jusqu’à présent, j’ai eu la chance d’être celui-là". Auteur de 6 buts l´an passé, l´ancien guingampais veut faire au moins aussi bien cette saison, afin de porter son club encore plus haut que l´an passé.