Un ptit article:
PSG : Halilhodzic veut le trophée des champions ( 30/07)
Actuellement très prolixe en paroles, Vahid Halilhodzic a réservé une interview au site officiel du Paris-SG. Impatient de jouer ce samedi soir le Trophée des Champions, l´entraîneur du club de la capitale ne vient pas pour faire de la figuration et déclare, " c´est un Trophée prestigieux entre deux formations qui restent sur une très belle saison 2003-2004 ! Il s’agit également d’une ligne à ajouter dans le palmarès du PSG, nous y allons donc avec énormément d‘ambition". Le technicien bosniaque est élogieux en ce qui concerne son adversaire d´un soir, l´Olympique Lyonnais, " Lyon possède la meilleure formation depuis quelques saisons déjà. Cette saison encore, ils seront très forts, même s’ils semblent avoir perdu en quantité", dit-il. Enfin, Pierre-Fanfan devrait porter le brassard de capitaine lors de cette rencontre, et sans doute lors de la saison, comme Halilhodzic le laisse entendre, " José Pierre-fanfan est un sérieux candidat, comme d’autres joueurs. Il y a sept ou huit leaders positifs dans cette équipe. Je ne suis pas inquiet de ce côté là. J’attends de mon capitaine qu’il soit un relais efficace entre le groupe et le staff et qu’il ne cherche pas seulement à négocier les primes ou des cadeaux. Il doit simplement avoir un caractère positif". On notera au passage le petit tacle adressé à Frédéric Déhu.