CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:44:03

faut bien comprendre qu´avec nos recrues on se doit de jouer un jeu offensif, donc jouer avec une défense à 4.
Vous savez bien qu´en 352 on est solide mais on ne produit pas de jeu.
On jouait en 352 la premiere année avec Perrin, on ne produisait presque pas de jeu l´année derniere avec Anigo.
J´ai envie de voir du spectacle au Vel´, y´en a pas eu bcp l´année derniere à part pour la coupe d´Europe contre Belgrade, Liverpool, l´Inter et surtout Newcastle.
C´est pour ça que j´ai envie de voir une équipe conquerrante, qui attaque, qui fait un pressing pendant 90 minutes. On a l´équipe pour alors pourquoi ne pas enfin faire un jeu comme les grandes équipes se doivent de le faire, c´est à dire le 4231. La plupart des grands clubs jouent comme ça, on ferait tâche à côté avec notre 541 frileux.
J´espere que cette formule va bien marcher ce soir pour qu´on la conserve !

Stoo
Stoo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:46:52

Seulement, il y a qui au milieu pour pratiquer un jeu offensif en 442 ?
Y´a pas grand monde pour animer . .. j´espère qu´on aura un meilleur fond de jeu et qu´on sera capable de se créer des occasions, pas comme l´année dernière où on jouait tout sur DD qui devait se débrouiller après ; -)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:53:57

____________Pedretti____Eduardo Costa___________
_Bamogo___________Peguy_____________Cheyrou_____

Pedretti et Costa c´est ptet les récupérateurs les plus faciles techniquement du championnat. Avec eux, aucun probleme de relance, au contraire ça va être des rampes de lancement excellente.

Bamogo ou Marlet à droite comme un vrai ailier, Cheyrou à gauche et qui se recentre pour laisser de la place à Liza
et Peg qui joue juste en retrait de l´attaquant de pointe, sans doute Mido.
Dans ce schéma, utilisé par Lyon, on voyait que l´année derniere, le meneur de jeu c t soit Dhorasoo soit Juninho, qui était en récupérateur. Parce qu´on peut critiquer Lyon, mais moi je trouve leur jeu vraiment séduisant sur certains matchs, quand ils mettent vraiment en route la machine.
Nous ce serait Pedretti notre meneur de jeu reculé, il est tout à fait capable de faire ça meme si il n´a pas l´explosivité de Dhorasoo.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:55:46

oui mé dans ce schéma:
____________Pedretti____Eduardo Costa___________
_Bamogo___________Peguy_____________Cheyrou_____

on joue à 5 defenseurs, alors pk tu dis vouloir jouer à 4?

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 09:55:51

c pour ca que camel meriem nous ferait un bien fou dans l animation offensive maintenant cheyrou et marlet voir battles sa pe marcher mais j aurai mlus confiance en meriem

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:56:41

ah ok javai pa vu que tu n´avais pas encore mis l´attaquant de pointe, DSL

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:56:51

j´en oublie ma conclusion du coup !
oui enfin dans cette configuration, y´a vraiment moyen d´animer le jeu, surtout avec des fleches comme Liza qui peuvent déborder et centrer.
Perso, je suis confiant, sauf pour une chose, Mido. Je lui fais pas du tout confiance. Il a intéret à se bouger le cul dar dar

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:59:09

vi Kolera

c´est clair que j´aimerais que Meriem revienne, aussi bien pour l´aspect sportif, que pour le sentimental. Sérieux ça m´attriste qu´il soit dans un club de merde comme ça, à jouer le maintien. Faut qu´on le libère !

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:01:41

je suis sur que si il se bougerait le culmido on pourrait franchement lui faire confiance apres il a des qualités de footballeur qui sont indeniables mais qui sont applicables que quand il ne fait pas le con

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:02:24

si on joue à 4 derrieres, quelle est pour vous la meilleur compo?

moi jprefererai beye-déhu-méité-liza

jpense que ferreira est un peu " leger" defensivement, et beye a joué plusieurs années en arriere droit. S´il garde la meme confiance que l´an dernier, il peut progresser énormement encore.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:03:10

J´ai cru comprendre qu´on c´est pris une branlée hier en amical. Peut être que ça va forcer notre président à recruter un nouveau MO ( Meriem, D´Allesandro, etc ) .

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:04:36

avec le pognon qui nous reste,

si on a mis 24 millions d´euro sur eto´o alors on peut les mettre sur zlatant et negocier morientes

on pourrait aussi aller voir diego tristan ou se reinseigner sur kanu

la piste cruz me plait bien aussi

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:05:21

je suis d accord aves ctoi mais rappelle toi les seules fois qu il a joué defenseur droit on en a pris quatre a rennes et ilo s etait fait balader par akalé

keira_knightley
keira_knightley
Niveau 2
31 juillet 2004 à 10:07:46

kanu eté libre mais il a signé ds un club de merde en agleterre je crois . ..
c dommage!

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:08:13

tiens :salut: fab ca va ?

j´attend ton texto :-)))

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:08:25

AkanleGrand Posté le 31 juillet 2004 à 10:03:10
J´ai cru comprendre qu´on c´est pris une branlée hier en amical. Peut être que ça va forcer notre président à recruter un nouveau MO ( Meriem, D´Allesandro, etc ) .

==================================================
==============
n importe quoi on joue ce soir face a lorient donc on n a pa pu prendre de branléé en matchs amicaux
les seules choses que l on puisse dire c qu on marque pa de buts alors la ca fera sans doute reflechir les dirigeants mais a mon avis ils vont d abord regarder les performances de pegguy

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:09:22

_pedretti_13 Posté le 31 juillet 2004 à 10:05:21
je suis d accord aves ctoi mais rappelle toi les seules fois qu il a joué defenseur droit on en a pris quatre a rennes et ilo s etait fait balader par akalé
==============================================

jsuis d´accord, mé beye est véritablement explosé avc l´arrivée d´anigo, donc durant ces 6 derniers mois. il avait des pbs relationelles avc perrin, ça peut expliquer son faible rendement du début de saison au poste d´arriere droit.
maintenant si on le laisse se préparer et prendre ses marques au poste d´arriere droit, avc un entraineur qui lui faire confiance comme anigo, son rendement sera peut etre différent. De tte façon, les matches de prépa sont faits pour ça, on verra ce soir. Mé anigo fera me bon choix je suis sur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:09:47

Alors tant mieux, c´est que je vais trop vite en besogne.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:10:18

putain c´est pas clair ske jraconte, DSL

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:10:45

Didier_Drogba13 Posté le 31 juillet 2004 à 10:08:13
tiens fab ca va ?

j´attend ton texto

==============================================
ca va bien et toi? pour le texto j attends un coup de fil et je te l envoie. T aurai pa le lien pour lire lequipe d aujourd´hui??

La vidéo du moment