CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

godpower
godpower
Niveau 50
31 juillet 2004 à 12:04:14

Non firestooorm, car on voulait mettre 24 millions pour Eto´o avant d´acheter Luyindula.
Maintenant qu´on a claquer 12 millions dans ce dernier, on pourra pas acheter d´autres joueurs à plus de 12 millions.
Et puis Zlatan à 18 millions c´est trop cher.

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:17:04

___________________Barthez_______________________

_______________Beye___Déhu___Méité_______________

Ferreira_________________________________Lizarazu

_______________Eduardo______Pedretti_____________

Koke______________________________________Cheyrou

_____________________Lyindula__________________

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:17:17

oui mais bon, si le Real veut pas le lacher au Barça, il faudra bien qu´il se décide...et ce genre de déclaration, ça me fait ni chaud ni froid. Quand je vois Carriere qui se déclare " 100% nantais" la veille de signer à Lyon...

enfin bref

pour l´offre de 24M, elle est arrivée à Majorque jeudi soir ou dans la nuit de jeudi à vendredi selon les médias.
Or, Luyindula, c´était quasiment fait depuis mardi soir !
à mon avis, l´offre pour Eto´o est postérieure à la certitude d´achat de Luyindula.

Et enfin, le recrutement n´est jamais fini à l´OM, croyez moi, l´année derniere, Perrin avait dit que c´était bouclé mais avait encore ajouté Marlet, Meriem et Skacel en fin de compte.

Et, une cerise sur le gateau, c´est extra-recrutement pour moi. C´est un plus qu´on ajoute à une équipe deja en place. Rien ne dit que Mido va finalement rester quoiqu´en dise Bouchet, l´égyptien n´est pas à une crise prêt...

et Eto´o, ça n´a rien à voir avec le budget transferts, c´est aussi extra-budgétaire puisque ça vient directement de l´actionnaire.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:18:34

lol Koke

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:21:17

Firestooorm Posté le 31 juillet 2004 à 12:18:34
lol Koke

==================================================
==================================================
=================================================

excuse moi mais personnellement j ai plus été impréssionné par Koke en 5,6matchs que marlet en un an
et pour moi il i pa foto mais c personnel
apres t a le droit de choisir qui tu ve

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:29:18

Mido sa fait peut-etre 2 mois qu´il ne s´est pas entrainé mais a son meilleur niveau il peut etre très bon en plus il est tout jeune !
mais bon combien de temps lui faudra t´il pour retrouver son niveau ?
Et il va sans doute se casser

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
31 juillet 2004 à 12:30:47

ouai c sur fire mais bon tu le sais comme moi souvent on espere et ya jamis ce qu on esperait qui vient dc.........!
sinon mido va partir c clair sinon pkoi luyindula aurait il pu avoir le choix du nulmero neuf alors meme que c mido qui l a actuellement.ils ont dit que le 9 et le 11 ete libre!!! a suivre.........

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:31:34

Solides_Snakes Posté le 31 juillet 2004 à 11:24:09
Oups re

-------------Barthez------------
-------Beye---Dehu---Meite------
Ferreira--------------------Liza
---------Pedretti--Costa--------
Marler-------------------Cheyrou
------------Luyundula-----------

Et on ora un tre bon banc, avec :
Mido, n´diay, n´diay, Hemdani, Bamogo

nan une défense a 5 c´est pas terrible , c´est pas assez offensif vaut mieu ca :

-------------Barthez------------
-------Beye--------Dehu---------
Ferreira--------------------Liza
---------Pedretti--Costa--------
Marler-------------------Cheyrou
-------Bamogo-----Luyundula-----

zettt
zettt
Niveau 21
31 juillet 2004 à 12:35:13

re

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:36:09

vi Pedretti 13, mais bon Koke, il me fait penser à Belmadi ou à Dahou à leurs débuts. Il est virevoltant mais il est pas efficace pour un sou. Il sera intéressant en fin de match mais pas pour être titulaire, parce que Marlet ou Bamogo en pleine forme, c´est supérieur au jour d´aujourd´hui.

Drogbaaaaaaaaaaaaaaa : ouais je sais mais je suis d´un naturel optimiste. j´ai été trop négatif ces derniers temps, j´ai envie de réver un peu. Tant pis si la chute fait mal, je suis un peu maso, j´ai envie d´y croire, et je pense pas que ce soit si utopique que ça

zettt
zettt
Niveau 21
31 juillet 2004 à 12:36:10

drogbaaaaaa Posté le 31 juillet 2004 à 12:30:47
ouai c sur fire mais bon tu le sais comme moi souvent on espere et ya jamis ce qu on esperait qui vient dc.........!
sinon mido va partir c clair sinon pkoi luyindula aurait il pu avoir le choix du nulmero neuf alors meme que c mido qui l a actuellement.ils ont dit que le 9 et le 11 ete libre!!! a suivre.........

TRES JUDICIEUX...

zettt
zettt
Niveau 21
31 juillet 2004 à 12:37:15

Firestooorm Posté le 31 juillet 2004 à 12:36:09
vi Pedretti 13, mais bon Koke, il me fait penser à Belmadi ou à Dahou à leurs débuts. Il est virevoltant mais il est pas efficace pour un sou. Il sera intéressant en fin de match mais pas pour être titulaire, parce que Marlet ou Bamogo en pleine forme, c´est supérieur au jour d´aujourd´hui.

Drogbaaaaaaaaaaaaaaa : ouais je sais mais je suis d´un naturel optimiste. j´ai été trop négatif ces derniers temps, j´ai envie de réver un peu. Tant pis si la chute fait mal, je suis un peu maso, j´ai envie d´y croire, et je pense pas que ce soit si utopique que ça

:gne:
moi vien darriver moi pa comprendre?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:38:24

toi ka lire pages précédantes

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
31 juillet 2004 à 12:41:07

je vais suivre firestoooooooorm et je vais une nouvelle fois esperer l arrivee d ´Eto´o.la seule chose qui mle fait peur c que samuel veut rester en esp il veut plus venir a lOM!!!
sinon a mon avis il fo recruter une mof droit ou gauche meme si je pense que cheyrou va exploser et un attaquant..
il fo plus touché a la def et le milieu def on a l emeilleur de france!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:43:11

à droite on a Marlet, Bamogo, Koke, Batlles, ça va, plus besoin.

à gauche, on a Cheyrou, Olembe, Batlles aussi, ça va aussi.
On peut pas se permettre de prendre un joueur supplémentaire, sauf Meriem tellement sa polyvalence est un atout.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:46:49

ETO´O OU ZLATAN NE VIENDRONT PAS A L´OM, ARRETEZ UN PEU LA FUMETTE. :fou: :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:47:37

c´est dingue ce que tu es constructif comme mec

godpower
godpower
Niveau 50
31 juillet 2004 à 12:50:45

Euh Koke n´a quand même pas marqué un seul but pour l´om à part peut-etre en amical.
Marlet est quand même au dessus. Ce n´est pas parce qu´il ne méritait pas d´aller à l´euro que c´est pour autant un mauvais joueur. Et puis, quand on voit ses bonnes performances avec l´EDF et sa fin de saison avec l´OM, c´est plutot satisfaisant.

Et puis Drogba avait une meilleur complicité avec Marlet qu´avec Mido.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:51:32

Je préfère être comme ceci que de penser tous les jours que Eto´o ou Zlatan vont venir. Le reve, c´est bien mais il faut pas en abuser non plus. On a maintenant Luyindula, si l´om doit prendre un autre attaquant, ce sera pas eto´o, ce sera un koller.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:57:24

Ce que je veux dire c´est que c´était Peguy ou Eto´o. Donc arretez de fantasmer sur Eto´o à longueur de journée, le choix a été fait, l´OM a pris Luyindula donc Samuel ne viendra pas.

Débat CLOS sur Samuel Eto´o.

La vidéo du moment