CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:39:16

je pense meme qu´il vaut mieu ne pa le couvrir car yaurait trop de bruit et ca ferait vraiment trop mal aux oreiles deja que c´est a la limite du supportable

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:40:40

:non: fo le couvrir o moins les joueurs n ´entendront plus les coneries de barthez :lol:

je sors

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:40:59

perso pour etre aller au parc et au velodrome, jpeux t´assurer que la résonnance est bcp plus impressionnante au parc des princes, ce qui donne une ambiance plus chaude. Par contre, je trouve le Vel´ plus bo, la beauté des tifo est sans contestation possible nettement mieux à marseille.
Vivement ke l´on ait notre toit.. et là, on va manger le Parc

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:41:53

Didier_Drogba13 Posté le 31 juillet 2004 à 10:39:16
je pense meme qu´il vaut mieu ne pa le couvrir car yaurait trop de bruit et ca ferait vraiment trop mal aux oreiles deja que c´est a la limite du supportable

==================================================

:lol:

:rire:

il m aura bien fait rire celui la

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:43:08

? ???????????????????????????????????

il est ou le probleme :question: :question:

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:43:41

L’avenir de Mido est-il à l’OM ?
Ch.B. : «Nous n’avons pas encore tranché au sujet de Mido. Il est revenu à Marseille et s’entraîne à la Commanderie depuis cette semaine. Il a eu un long entretien ( 2 heures) avec Pape Diouf au cours duquel il lui a répété sa volonté de jouer. Maintenant que notre recrutement est terminé, José Anigo va pouvoir définir un système de jeu et il pourra ainsi voir quel rôle pourrait y jouer Mido. Beaucoup de clubs européens, principalement espagnols et anglais, sont intéressés par ses services, notamment sous forme de prêt.
Personnellement, je reste persuadé qu’il s’agit d’un grand joueur. Mais il a besoin de canaliser son énergie à tous les niveaux. C’est un garçon qui a un bon fond et un vrai potentiel.
Le tort aura été d’avoir recruté deux joueurs pour le même poste l’an dernier. Un a crevé l’écran ( Drogba, ndlr), mais qui aurait pu dire avec certitude en septembre dernier lequel se révélerait ?
Franchement, je ne suis pas chaud-chaud à l’idée qu’il s’en aille car je pense toujours qu’il peut exploser, et je préfèrerais qu’il le fasse ici plutôt qu’ailleurs. Il n’a que 21 ans…
Une décision sera prise en début de semaine prochaine».

Comment s’est articulé le recrutement avec le

yeeeeeeeeees bouchet veut garder mido bonne nouvelle en + il s entraine deja . .. fodré le faire aller a port cruesty avec les autres . ..

source site off

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:43:42

l´equipe:

http://160.92.123.193/Quotidien/#javascript:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:43:50

j´habitais à Marseille y´a encore pas si longtemps. Mais pour avoir été dans ces trois stade, je peux te dire que depuis les travaux pour la Coupe du Monde 98, le Vel ne ressemble plus à rien malheureusement.
C´est pas la peine de te sentir vexé, mais il faut juste le reconnaitre.
Attention, je ne parle pas des supporters, je parle au niveau architectural. Le vel est beaucoup trop large et ouvert, il ne forme pas une cuvette comme le Parc ou un chaudron comme Geoffroy Guichard. Quand y´avait un " Aux Armes" y´a 10ans, ben putain ça foutait des frissons parce que ça resonnait, ça plombait vraiment tout le stade. Maintenant, il suffit qu´il y ait un peu de mistral et les chants s´envolent, ce qui les rendent beaucoup moins impressionants.
Y´a qu´une seule fois la saison derniere où ça m´a foutu la chair de poule, c´était contre l´Austria en début de saison. Aucun vent, c´était vraiment impressionant.

Tu te demandes pas pkoi le Vel ne fait meme pas peur aux promus ? avant ils faisaient dans leur froc, maintenant c´est un stade comme un autre sauf qu´il est plus grand et qu´y a plus de monde, il n´a plus ce petit qqch qui sublime nos joueurs et effrayent les autres.
j´espere que la couverture du stade va arriver vite, parce que ça ce sera un atout à tous les niveaux !
enfin voila, ce n´est pas du mito, juste un constat assez triste qu´il faut réparer

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:44:40

ah non dsl, c´est pas le bon lien pour l´equipe ! DSL fo encore attendre :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:45:38

MDR ! :rire:

tout à fait d´accord avec toi Kolera

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:46:17

Pour ce poste d’attaquant, on avait comme vous le savez plusieurs pistes. Elles menaient toutes à des joueurs de haut niveau. La piste Koller a fini par être abandonnée car Dortmund était trop gourmand. Quant à Luis Fabiano, il nous intéressait c’est vrai. Nous avions négocié avec lui. Une fois l’accord trouvé avec Péguy et Lyon, nous avons mis un terme à ces discussions. Luyindula avait ma préférence. Il me semble présenter toutes les qualités que nous recherchions».

plus de luis fabiano :-)

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:47:23

Elle me semble équilibrée avec des joueurs expérimentés, des garçons confirmés et des jeunes comme Ribault, Yahiaoui, Nasri et Ndiaye qu’on verra plus que vous ne le pensez sans doute.

:ouch: on les verra des cetta année apparement
encore une bonne nouvelle

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:48:04

Firestooorm Posté le 31 juillet 2004 à 10:45:38

MDR !

================================================

ta deja vu un match ou yavait le feu ? ???

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:52:13

si c´est couvert ca va vraiment etre impressionant :ouch:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:53:05

jai trouvé ça sur omplanete, jsuis assez d´accord avc le mec:

" Le truc qui me turlupine c´est quand Bouchet dit avec le transfert de DD, on a fait venir :
Bamogo
Pedretti
Déhu
Cheyrou
et que le transfert de DD a permie de recruter
Liza
Costa
Peg...
Or, Manu a été vendu bien avant DD, et la venue de Liza été déjà considérée comme acquise.
Donc; la vente de DD a permis de prendre Costa.
On a remplacé poste pour poste DD par Luyindula qui n´a couté que 10,5 Meuros
Et surtout on garde du cash en cas de coup dur, de bon coup ou tout simplement et j´insiste dessus en vue de la prochaine saison, si on accroche la LDC, ça pourrait êtr ele jackpot, avec un potentiel financier tournant autour de ( 20Meuros de LDC + 20 Meuros du transfert de DD + Droits TV ) 50 Meuros ! !! Rien qu´en budget transfert, avec uniquement de petites retouches à apporter ( 2 MO)...
On peut faire mal.
L´OM rentre dans une nouvelle ere..."

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:54:33

c´est ce que j´ai dit hier :content: ca nous ferait du 40 Millions pour les tranfert l´année prochaine en cas de C1

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:54:33

au sens propre ou au figuré ? :lol:

le dernier match où j´étais au Vel pour une belle victoire avec un spectacle et une ambiance de folie c´était OM-Sedan, le 4-2 d´il y a 2ans, la victoire qui nous emmenait en ligue des champions.

sinon dans les déplacements, j´ai vu le PSG/OM d´il y a 3ans, quand on avait fait 0-0, c´était vraiment chaud partout.

euh pis sinon, la saison derniere, j´en ai pas vu beaucoup, juste Metz-OM, Sochaux-OM, Strasbourg-OM :malade: et OM-Nice, deuxieme mi-temps de folie

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:55:40

bon voilà le lien vers l´equipe, le bon cette fois :cool: :fier:

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:58:55

om nice deuxieme mi temps de folie je l´avais vu

sinon moi j´ai vu om - inter :ok:

om - auxerre en ouverture :ok: