CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:41:46

a la fin il été bléssé , il vené de se retablir avan la final mais on allé pa prendre un joueur ki n avé pa joué depuis 1 moi !
et je me rapelle d une interwiew de Mido ki avai di je suis decu de ne pa joué en pointe mais l an prochain je partiré pour joué a mon poste mais je jouré au poste ke me donnera l entraineur jusqu au bout de la saison sans posé de probleme ( c vrai ke c un fouteur de merde :lol: )

Fo ke laurent Robert vienne a l OM il veut revenir en france ! ! c mon joueur préféré il vo 10 foi rothen et je n exagere pa en angleterre il l apelle le phenome car il mark pa souvent mais kan il mark c des but venu d ailleur ( si vous regaré l ekipe du dimanche :ok: ) si il vien je suis confiant pour le titre mais ce seré degueulasse envers cheyrou

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:43:00

Pedretti 13 -> Fiorese, l´année derniere, faut bien reconnaitre qu´il s´est bien battu. Il s´est transformé, il a réussi à me plaire pendant cette saison. Mais sur la fin, il a recommencé à faire du chiquet et des simulations donc :malade:

mais je te promet que Robert pour moi c´est une phobie, une allergie. je ne peux pas le voir. argh. je m´y ferais jamais de le voir avec notre maillot. Je vais prier pour qu´il vienne pas

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:44:10

ce serai cool k il vienne en pret robert
mai son salaire :ouch2:
240 000 euro/mois
sur l ekipe ils disent ke c le salaire le probleme
mai ke l om le tente

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:44:18

Firestooorm Posté le 30 juillet 2004 à 11:43:00
Pedretti 13 -> Fiorese, l´année derniere, faut bien reconnaitre qu´il s´est bien battu. Il s´est transformé, il a réussi à me plaire pendant cette saison. Mais sur la fin, il a recommencé à faire du chiquet et des simulations donc

mais je te promet que Robert pour moi c´est une phobie, une allergie. je ne peux pas le voir. argh. je m´y ferais jamais de le voir avec notre maillot. Je vais prier pour qu´il vienne pas

arf je vois cke u veu dire pour robert
mais en tant ke footballeur ca te plairai pas kil vienne? en oubliant tous les a cot"é

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:45:03

pk robert ira a lom ? y deja cheyrou ossi et aparamen ol eté desus ossi ! !

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:45:58

om a di ke luyindula été le dernier recrutemen dc . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:45:59

oui c´est bien ce que je dis. Y´a quand meme une gradation dans le niveau de fanatisme marseillais. Il me viendrait jamais à l´esprit d´avoir comme joueur préféré un mec qui a le PSG qui lui colle à la peau.
Il est bon certes, mais si il l´était autant, il serait en EdF, ce qui n´est pas le cas.
Non mais Robert putain. Je n´ai pas d´autres arguments que...Laurent Robert quoi ! ce nom devrait suffir à foutre la chiasse.

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:46:04

drogba2204 Posté le 30 juillet 2004 à 11:45:03
pk robert ira a lom ? y deja cheyrou ossi et aparamen ol eté desus ossi ! !

ya un article dans lekipe la dessus

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:46:09

17rom Posté le 30 juillet 2004 à 11:32:29
sauf que midofaut qui gicle et de eto´o s´amenent comme ce qu´a dit RLD hier ca serai la cerise sur le gateau puice qu´il adit que luyindula n´etai pa la cerise

Ca vient d´ou cette declaration de RLD j´ai loupé un passage !

Pour ceux qui cherchent à acceder au site de l´om rien de neuf si ce n´est l´article de l´equipe de ce matin sur Robert !
A moins que t´es pas pu y aller depuis ce matin !
Dans ce cas
Costa et Liza joueront contre lorient
Anigo : Pkoi ne pas relancer Mido
Itw de Costa : " L´om a beaucoup d´ambition"
Marlet va mieux
Et Peguy 99% marseillais lui reste plus qu´à passer la visite medicale

titou51
titou51
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:46:12

c koi cette possible arrivee de laurent robert on a deja cheyrou qui est en gro sa copie conforme en mieu pui battles.on va paslui filer 250000 euro par mois on a besoin de ses sous pour d"=autre chose come par exemple etoo

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:46:54

wé c vré sa on ve pa de sa a om

tengu
tengu
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:47:43

fiorese fiorese on t´encule

non mais quelle tete de cul il peut avoir celui la putain si je le croise dans la rue je l´egorge et j´ai pas mal de chance de le croisé vu que j´habite pas tres loin sde saint-germain

en plus d´avoir une tete de fion il est con comme une bite et ce batard marque tjs contre l´om alors que c´est une chevre ca m´enerve!!!!

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:47:54

eto´o ne viendra jms ! !! le real madrid est deja desus dc . ...
c plutio cho koi ! !
moi jve pa de koller o velodrom ossi ! !

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:47:56

Firestooorm Posté le 30 juillet 2004 à 11:45:59
oui c´est bien ce que je dis. Y´a quand meme une gradation dans le niveau de fanatisme marseillais. Il me viendrait jamais à l´esprit d´avoir comme joueur préféré un mec qui a le PSG qui lui colle à la peau.
Il est bon certes, mais si il l´était autant, il serait en EdF, ce qui n´est pas le cas.
Non mais Robert putain. Je n´ai pas d´autres arguments que...Laurent Robert quoi ! ce nom devrait suffir à foutre la chiasse.

:lol:
ben moi je l ´ai toujours aimé surtout quand il était a montpellier
kan il é parti a paris je laimai moin mé je regardais que le coté sportif parcke je laime bien et la ya rien a dire
et pour etre en EdF c vraiment pas evident, mais je suis sur qu´il l´aurait merité

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:48:00

Bien sur il s est desisté une foi et tout les journaliste avai di ke c car il allé etre remplacent ( c t pour le menagé pour la LDC et il avai un probleme familial )
sur le terrin il se donné a 100% au moment de la coupe d afrique il été meme pré a faire des allé retour entre la tunisie et l OM pour aidé le club ! ! il a refusé 2 foi d allé en selection pour se preokupé du club ! !! mais oui vous avez raison c vraiment un . .. :honte: fo arreté de croire ce ke dise les journaliste

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:49:01

Marseille sera champion de france jen sui sur osg c des merde

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:49:03

redik -> sportivement, et en essayant d´être objectif, je me dis qu´on a Cheyrou qui est tres bon, et qu´on a Batlles et Olembe qui peuvent jouer à ce poste. meme Luyindula a joué ailier gauche à un moment de la saison derniere avec l´OL quand Malouda était arriere gauche.

si on doit reprendre un joueur ça doit être un attaquant de pointe !

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 11:50:02
Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juillet 2004 à 11:50:32

a la derniere page ça vous interessera :ok:

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:50:39

Firestooorm Posté le 30 juillet 2004 à 11:49:03
redik -> sportivement, et en essayant d´être objectif, je me dis qu´on a Cheyrou qui est tres bon, et qu´on a Batlles et Olembe qui peuvent jouer à ce poste. meme Luyindula a joué ailier gauche à un moment de la saison derniere avec l´OL quand Malouda était arriere gauche.

si on doit reprendre un joueur ça doit être un attaquant de pointe !

sur ce point la je suis daccord je ne vois pas linteret de le prendre surtout auvu de son salaire! mais c t juste pour exprimer mon avis sur ce joueur ke jaime bien :lol:
mais c sur ke la on est en manqute cruel d´un grand attaquat, et je sais psa si il arrivera un jour..

La vidéo du moment