" Les deux dernières recrues olympiennes devraient jouer leur premier match sous le maillot blanc contre Lorient, ce samedi à Vannes. " Costa et Lizarazu joueront contre effectivement", a déclaré José Anigo. " On testera un schéma de défense à quatre pendant au moins une mi-temps pour voir comment on peut évoluer" a-t-il poursuivi. "
voila l´article du site off.
Robert est loin d´être une priorité au jour d´aujourd´hui, on a besoin d´un attaquant, qui soit éventuellement gaucher mais c´est loin d´être obligatoire. Si on regarde d´autres grandes équipes, c´est rare que les attaquants soit gaucher et droitier.
moi je vois un 451 comme ceci :
___________________Barthez___________________
_Ferreira________Beye____Déhu___________Liza_
_____________Costa________Pedretti___________
___Marlet__________Peguy___________Cheyrou___
___________________Eto´o_____________________
J´hésite avec Ferreira, il est ptet trop offensif dans ce rôle là, donc pourquoi ne pas mettre Meité en stoppeur et décaler Beye à droite.
Cheyrou ce serait nickel pour lui car il pourrait souvent se recentrer et laisser Liza s´occuper du fland gauche.
C´est super aussi pour Bamogo car ça lui permettrait de rentrer en cours de match à 3 postes diffèrent
et Peguy jouerait juste derriere Eto´o, ils pourraient alterner et seraient à mon avis tres complémentaires. C´est pas obligatoire d´avoir un grand et un petit. regardez Sochaux l´année derniere, ils étaient tres bons avec Santos et Frau