CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:19:52

bon jy vai @++++++

disephoro
disephoro
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:20:00

pour étoo
je peux pas t´aider
j´ai entendu aucune info rue négresko
personne n´en parle là bas
après c peut étre le secret des dieux ou plutot le secret de rld
moi perso j´y crois pas je le sens plutot comme une manoeuvre d´agents!
après on sait jamais

disephoro
disephoro
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:21:17

d´un autre coté
si tu regardes le jeu de sochaux
ils s´appuyaient sur 2 joueurs petits gabarits et très rapides lancés par big ben
alors anigo a peut etre envie de s´inspirer de ce schéma

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:25:40

bah merde,pas de zlatan.... :snif2:

arf...jcrois ke iaura as dautres attaquants tant ke mido sera la,donc on peut clore le sujet...
et si mido se bouge le cul,bah c pas plus mal,on economisera du fric,et jsuis sur kil peut retrouver son vrai niveau(1 but ts les 2 match kan mm,ca le ferait tourner autour des 19 buts...)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:26:37

petit K do
http://sports.voila.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/1/965.jpg

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:28:43

Faut espérer que Mido se bouge sinon faut le mettre à la porte sans hésiter.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:36:21

jvien de voir les soit disants 24M pour etoo,c pas possible,bouchet est pas si con ke ca,il a baise chelsea sur le transfert de drogba,c pas pour se faire baiser derriere...a la limite si on avit aps recruter luyindula , jcomprendrais une telle somme , comme on serait vrt en chien d´attaquant,masi la bouchet se dit ke ia aps le feu au lac,donc jpense kil va arreter de mettre la pression et attendre ke ce soit les clubs ki lui proposent des joueurs,jpense notamment a dortmund,ka vrt besoin de thune.ds ces cas la,c lui ki sera en position de force...enfin,perso,c cke je ferai,apres . ...

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:38:06

disephoro Posté le 30 juillet 2004 à 13:14:57
drogba ferma ta gueule ou je te casse la bouche
comme ça t arrétera de m´insulter!
j´assume j´avais dit que zlatan devait signer
il était toujours la priorité de l´om
hélas, l´om a fait une offre à 14M
cet offre ouvrait les discussion avec l´ajax
mais maintenant le prix de zlatan c entre 18 et 22M
donc l´om aurait laché
surtout que l´om doit affronter la concurence de arsenal la roma et le barça
pour les 2 derniers c pas dur ils sont fauchés
donc pour l´instant c o point mort
je m´excuse si je t fait débander
mais moi j´y croyais fort et ça me fait chier qu´il signe pas
mais voila je m´excuse encore mais mes infos sont surs et je te promet que zlatan était la top priorité d´anigo

==================================================
================================================

viens connard je t´atend

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:38:16

Luyindula par Bouchet et Anigo 30/07/2004

Vif et technique, Luyindula s’est affirmé depuis plusieurs saisons comme une arme de déstabilisation redoutable. La précision de son pied droit faisant le reste devant le but. Un joueur qui, à 25 ans, est le mélange parfait d’expérience et de fraîcheur.
«Il fallait quelqu’un qui soit prêt à assumer la pression inhérente à Marseille mais aussi à supporter le poids de la succession de Didier Drogba. Péguy est armé pour tout ça. Il se sait attendu et il ne le redoute pas. Son habitude du championnat de France et des grandes rendez-vous sont des atouts précieux», explique Christophe Bouchet.
Avec lui, l’attaque de l’OM augmente sensiblement son potentiel. Car l’an dernier, l’international français a inscrit la «bagatelle» de 16 buts en championnat.
Luyindula-Bamogo, 32 buts à eux deux en 2003-04, la nouvelle paire offensive de José Anigo est pleine de promesses. «Si on ajoute Steve Marlet, nous sommes vraiment bien armés question vitesse devant. Péguy est un joueur qui évolue tout en finesse et en accélération. Cela fait des années que l’OM n’a pas eu une formation aussi complète», se réjouit le technicien marseillais.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
30 juillet 2004 à 13:39:07

Luciano_GT3 Posté le 30 juillet 2004 à 13:36:21
jvien de voir les soit disants 24M pour etoo,c pas possible,bouchet est pas si con ke ca,il a baise chelsea sur le transfert de drogba,c pas pour se faire baiser derriere...a la limite si on avit aps recruter luyindula , jcomprendrais une telle somme , comme on serait vrt en chien d´attaquant,masi la bouchet se dit ke ia aps le feu au lac,donc jpense kil va arreter de mettre la pression et attendre ke ce soit les clubs ki lui proposent des joueurs,jpense notamment a dortmund,ka vrt besoin de thune.ds ces cas la,c lui ki sera en position de force...enfin,perso,c cke je ferai,apres . . ..

Ou t´as vu l´info ? LIEN ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:39:11

:lol: faut vous calmer les gars. Ca vous réussit pas de parler transfert tout les deux.

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:43:16

attens aka le gars il fait son fou avec ses envois de fausses rumeurs soi disant le gars il est a negresko c´est la suceuse de bouchet ou koi ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:44:48

Quel est ton objectif pour cette saison ?
P.L. : «Avant de penser individuellement au nombre de buts que j’espère inscrire, je préfère d’abord réfléchir collectivement. Le 1er objectif est d’être champion. Je me refuse à viser moins haut».

Bah il place pas la barre trop bas pour sa première saison à l´OM Luyndula.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:46:01

Didier_Drogba13, suffit de pas y prêter attention c´est tout. Je me prends plus la tête avec ce genre de trucs. Je suis vacciné pour les rumeurs et autres infos bidons.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:48:30

ClemenzaTheReal Posté le 30 juillet 2004 à 13:39:07
Luciano_GT3 Posté le 30 juillet 2004 à 13:36:21
jvien de voir les soit disants 24M pour etoo,c pas possible,bouchet est pas si con ke ca,il a baise chelsea sur le transfert de drogba,c pas pour se faire baiser derriere...a la limite si on avit aps recruter luyindula , jcomprendrais une telle somme , comme on serait vrt en chien d´attaquant,masi la bouchet se dit ke ia aps le feu au lac,donc jpense kil va arreter de mettre la pression et attendre ke ce soit les clubs ki lui proposent des joueurs,jpense notamment a dortmund,ka vrt besoin de thune.ds ces cas la,c lui ki sera en position de force...enfin,perso,c cke je ferai,apres . . . .

Ou t´as vu l´info ? LIEN ?

bah regarde ds les pages precedentes du forum,ia le lien avec l´article

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:52:30

kiklive Posté le 30 juillet 2004 à 12:34:34
http://www.as.com/articul[...]e=Tes&=dasftb

MARSEILLE A ENFIN BOUGER SON CUL ! !
DAPRES CE SITE ILS ORAIENT FAI UN OFRE DE 24 MILLIONS POUR ETO´O

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:53:37

Bordeaux devra se serrer la ceinture
Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, est mécontent de la rentabilité du club. Il veut réduire le train de vie des Girondins de Bordeaux.

Que les supporters qui espéraient voir des recrues de renom à Bordeaux ne se fassent pas d’illusion. Les Girondins vont devoir se mettre au régime. Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 l’a annoncé jeudi en s’adressant à ses actionnaires : «Nous avons eu une déception sur le club des Girondins de Bordeaux». Il a affirmé avoir pris «des mesures pour que le train de vie des joueurs soit réduit». La direction de M6 souhaite que le club s’appuie sur un effectif de joueurs composé «à moitié de jeunes et à moitié de joueurs confirmés». Les rentrées d’argent issues du transfert d’Eduardo Costa à Marseille ne seront donc probablement pas réinvesties dans un recrutement ambitieux. En s’engageant avec les Girondins de Bordeaux en 1999, M6 voulait faire de ce club un grand d’Europe...

Bon faut qu´on fasse une offre correcte pour Meriem, M6 veut faire du pognon c´est le moment ou jamais.

stephom
stephom
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:59:08

C bien pour Eto´o mais apparemment il veut pas partir d´Espagne il se contredit le petit...

stephom
stephom
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:59:44

et ça prouve aussi que Bouchet dit que le recrutement est bouclé mais qu´il continue quand meme à essayer de recruter... c bon signe!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:10

AkanleGrand Posté le 30 juillet 2004 à 13:53:37

Bon faut qu´on fasse une offre correcte pour Meriem, M6 veut faire du pognon c´est le moment ou jamais.

arf...c clair faut en profiter...
mais franchement on gueule sur nos dirigeants,mais jai vrt de la peine pour les supporters bordelais,jai jms vu des dirigeants aussi crevard,ils ont crus kon pouvait se faire de la thune avec un club de foot,il serait tps kils comprennent ke c pas possible...
au lieu d´en faire un grd d´europe,ils st en train de detruire le club,c vrt des queues...

La vidéo du moment