CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:42:44

oué bon ben jpense ke d´après toutes les news les rumeurs les plus chodes sont yakin et...ben c vraiment lui dont on parle vraiment régulièrement dans la presse...serait ce une fausse piste...

et bien sur dans les départs, fernandao, ecker, perez, méité, van buyten ( pour manchester), johensen, runje ( mais il veut pas partir, il vut attendre ke perrin se casse lol)

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:43:02

je parlé de yakin a la fin bien sur

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:44:06

on va devoir garder runjette si on veut garder dvb bon sang le mieux c est de virer perrin comme ca tout le monde est content.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:44:41

:lol:
C un peu radical!

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:44:44

mé si perrin se casse é ke barthez reste sa va être la même chose avec nimporte kel entraineur é encore plus si c elie baup ki remplace perrin ce ke je ne souhaite pas

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:45:36

elie baup é barthez son très amis donc.........runje il va encore cassé le banc

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 00:46:50

pour runje ca serait bon que ferguson vienne en juin :lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:51:08

non je ne pense pas runje aura sa revanche puis étre la doublure de barthez c pas mal ca va mettre la pression sur fab pour qu il evite de faire des guaguades dont il a le secret :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:51:20

putin ray hishido tu ma niké ma blague :lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 00:51:49

carl13 Posté le 27 décembre 2003 à 00:51:20
putin ray hishido tu ma niké ma blague

mdr je suis comme ca moi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:56:02

j´espère ke la semaine iaura enfin de bonnes news officielles parce ke les rétro 2003 du site officielle, ça me fait grave chier...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:56:33

jvoulais dire la semaine prochaine...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 00:56:57

de toute maniere va falloir attendre le 1er janvier

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:57:08

ouais c clair kon sen fou un pe de la retro voir même bocou

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:57:43

d´ailleurs puiske je parle des rétro alleez revenons en arrière :

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4383

LA RETRO 26/12/03
Retro 2003 : Le mois d´avril
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Comme chaque jour, pendant les fêtes de Noël, nous vous proposons la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois d´avril, sous le regard avisé de Daniel Van Buyten.

Le mois vu par Daniel Van Buyten :
" Pour moi, c´est cette fin de saison avec l´OM qui reste gravée dans mes souvenirs. On se bat toute l´année pour, à la surprise générale, rivaliser avec les meilleurs et, au final, accrocher une place de 3e qui nous qualifie pour la Ligue des champions. Bien sûr, il y a ce mois d´avril où on lâche un petit peu prise, contre Guingamp, puis contre Troyes.
Mais on se sort vraiment les tripes pour aller chercher un résultat à Lens. Dans cette rencontre, je ne marque pas mais je réalise un match costaud et on finit la saison en trombe. C´est sans doute un match plus important qu´on ne voudrait bien le croire pour tout le groupe. C´est dans la difficulté que les liens se resserrent."

Les événements du mois :
- Avec le printemps qui s´annonce, l´OM a décidé de mettre un peu de joie et de couleurs dans ses couloirs. Sur le chemin des vestiaires, ainsi que dans le salon du Président, on peut désormais retrouver des clichés légendaires retraçant la légende olympienne. De Roger Magnusson à Laurent Blanc, en passant par Magic Chris Waddle, la saga OM ne saurait mieux être retracées que par ces images qui témoignent d´un passé extraordinaire. A la dernière couvée olympienne d´écrire, maintenant, sa propre histoire…

- Marseille fait partie des 8 villes présélectionnées à l´accueil de la prochaine édition de la Coupe de l´America, par l´équipe Alinghi. A l´occasion du match OM-Monaco, une bâche de 20 mètres sur 20 aux couleurs de la Coupe de l´America a donc été déployée sur la pelouse du Stade Vélodrome. Les spectateurs ont pu remplir des cartes de soutien disponibles dans tout le Stade et les déposer dans les urnes mises à leur disposition.

- Pour sa 27eme édition, le Tournoi International de Marseille, organisé par l´AS Sainte Marguerite, a tenu toutes ses promesses. Devant 8 000 spectateurs au Vélodrome, la réserve de l´OM est brillamment venue à bout des Brésiliens de Bahia au terme d´une finale riche en rebondissements.

Le match du mois :
Lens 0 - 1 Marseille
Grace à un but sur penalty de Leboeuf ( 33e), l´OM renoue avec le succès et retrouve sa place dans le trio de tête du championnat, à deux points de Monaco et Lyon. A quatre journées de la fin, c´est une victoire qui ouvre un peu plus les portes de l´Europe aux hommes d´Alain Perrin.
Les Olympiens, parfaitement entrés dans le match, n´ont laissé que très peu d´espace à une équipe lensoise pourtant bien en jambe, et ont fait valoir leurs énormes qualités défensives.

L´Olympien du mois :
Vedran Runje
On se demandait si Daniel Van Buyten allait réussir l´exploit de truster tout au long de l´année 2003 le titre de meilleur olympien. Mais pour la première fois depuis décembre, le défenseur belge a été dépassé dans les suffrages. Et comme en décembre, c´est Vedran Runje qui lui a volé la vedette.
Le portier marseillais a, il est vrai, été particulièrement en vue lors des dernières sorties de l´Olympique de Marseille. Très présent contre Monaco, son sang froid a été un atout précieux à Lens, au plus fort de la domination des Nordistes.

Le bilan du mois :
Le titre semble s´éloigner un peu plus avec 5 points perdus contre Guingamp et Troyes. L´Om est troisième fin avril et ne peut plus compter sur la Coupe de la Ligue pour gagner quelque chose cette année : en s´imposant au Vélodrome, Monaco est parvenu à faire ce qui ne lui est plus arrivé depuis 1979 en championnat.

M.D.

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:57:58

toi aussi cloud ca te fais chier les rétro du site officiel. Bon sang j ai besoin d une recrue je suis en manque balancez moi une rumeur méme irréaliste :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:58:08

é encore bouchet a di kil nioré rien avan le 8 janvier

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 00:59:13

foxlone Posté le 27 décembre 2003 à 00:57:58
toi aussi cloud ca te fais chier les rétro du site officiel. Bon sang j ai besoin d une recrue je suis en manque balancez moi une rumeur méme irréaliste

tapie de retour a l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:00:28

youpie la rétro du mois d´avril 2003, youpie...il manke mai encore :snif: . ..en espérant kil n´y est pas une rétro novembre 2003 :malade:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:02:09

tu m etonnes l annéé prochaine la rétron novembre 2003 je lis méme pas je zappe direct inutile souffrance
merci ray tu m as calmé ! :lol:

La vidéo du moment