CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:02:46

lol c´etait le but

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
27 décembre 2003 à 01:02:57

vs retournez vos vestes bien vite runje est devenu nul, on reproche a dvb de vouloir partir si on vend son pote(c ske j appele l esprit d equipe...ce qui à deja été reprocher à plusieurs joueurs sur ce forum...) vous chierez sur barthez si il se foire des les premiers matches... trop versatiles les gars...
pareil pour mido c était une merde qd il marquait pas c devenu un dieu qd il a enchainer les buts... c à force de vouloir constament du changement que c est la merde à marseille... com tt les ans helas...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:03:12

foxlone Posté le 27 décembre 2003 à 00:57:58
toi aussi cloud ca te fais chier les rétro du site officiel. Bon sang j ai besoin d une recrue je suis en manque balancez moi une rumeur méme irréaliste

---euh le 30 normalement delfim devrait réintégrer le groupe, il sera même titulaire contre strasbourg...il a eut une autorisation pour jouer en chaise roulante...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:04:46

zidane a l´om avec le retour de ronaldinho mé cette fois ci a l´om aussi é nedved tou comme henry ki déclare dan l´interview ap la remise du ballon d´or marseille é le club de no rêve é nou avon la ferme intention d´y aller dès le mercato
voila

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:05:52

:lol: :rire:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:06:32

borsalino Posté le 27 décembre 2003 à 01:02:57
vs retournez vos vestes bien vite runje est devenu nul, on reproche a dvb de vouloir partir si on vend son pote(c ske j appele l esprit d equipe...ce qui à deja été reprocher à plusieurs joueurs sur ce forum...) vous chierez sur barthez si il se foire des les premiers matches... trop versatiles les gars...
pareil pour mido c était une merde qd il marquait pas c devenu un dieu qd il a enchainer les buts... c à force de vouloir constament du changement que c est la merde à marseille... com tt les ans helas...

je suis d´accord avec toi

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:08:52

borsalino Posté le 27 décembre 2003 à 01:02:57

runje nou a déçu c tou il supporte pa la pression é c ce ke tou le monde a constaté
é pour l´instan vu les prestation de runje c dernier temps on espère voir vite barthez mé si par malheur il se manke bien évidemmen kon sera déçu
kan a mido je ne lé jamé critiké car je le suivé avan kil aille a l´om é ke je savé kil nété pa ossi nul ke certain le disé

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:09:04

borsalino moi j ai soutenu runje mais dés lors ou il enchaine des mauvais matchs je ne vois pas ce qu il fait dans l equipe depuis gavanon on joue mieux. Apres dvb est un pro il a signé un contrat tu parles des changement qui destabilisent peut etre que les joueurs sont en cause dvb ne réagit pas en pro qd il agite le spectre du départ. Runje tout comme dvb ont un devoir de reserve mais eux prefere aller se plaindre chez les journaliste parisiens qui pour vendre leurs torchons nous taillent.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:09:17

putain en regardant cette rétro 2003 du mois d´avril, ke je pense ke runje a été élu joueur du mois...la saison dernière, il l´a été plusieurs mois, ça me fait de la peine maintenant :snif: . ..S´il n´y avait pas eut " Barthez à l´om" ou serait l´om ojourdui, comment cette fin d´année se serait passé?? on le sera jamais, c dommage...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:12:19

en ce ki concerne MIDO, moi aussi je ne l´ai jamais critiké...j´ai tj eut confiance en lui...et en fait pour vachousek même s´il est movais en ce moemnt, g tj confiance en lui, juska la fin de la saison... Si par contre l´année prochaine, il est tj movais ben la ce sera plus pareil...un an d´adaptation d´accord mais pas 2 non plus...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:12:29

Moi je le sais. On serait restés premiers, on se serait qualifiés en 8ème à la LDC, et on aurait tjrs la meilleure défense du championnat!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:13:28

c klr quand g vu le match contre auxerre je me suis dis vachousek c un grand joueur maintenant il me decois mais je me dus tjs que c grand joueur et qu´on va pas faire l´erreur de le vendre et qu´il explosera ailleurs

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:14:39

les joueurs etrangers mettent un an pour s adapter tous les grands entraineurs le disent .

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:16:27

foxlone Posté le 27 décembre 2003 à 01:14:39
les joueurs etrangers mettent un an pour s adapter tous les grands entraineurs le disent .

c

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:16:34

pas tous

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:17:03

foxlone Posté le 27 décembre 2003 à 01:14:39

ca depent c plus pour les joueurs sud americain oyu des pays de l´est dsl g fais une couille

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:17:34

moi il me semble qu un joueur mets au moins un an avant d exprimer son plein potentiel surtout si c est sa premiere experience.

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:18:43

ouais mé vashousek le truc c kil été brillant o début de l´année donc on a cru kil cété adapté de suite é puis en fait non

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:18:58

oui je parlais des joueurs hors ue remarque bientot l est sera ue enfin on est d accord :lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 décembre 2003 à 01:19:44

carl13 Posté le 27 décembre 2003 à 01:18:43
ouais mé vashousek le truc c kil été brillant o début de l´année donc on a cru kil cété adapté de suite é puis en fait non

en fait il est parti en couille un peu comme toute l´equipe

La vidéo du moment