CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:25:16

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6494/sport_Lng3_Spo22_Evt6494_Sto600188.shtml

Annoncé sur le départ, le Brésilien Roberto Carlos a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires au Real Madrid.

------------------------

ça a été surement dit...Bref, ça sera déjà plus facile pour une éventuelle venue de juanfran...

cerci
cerci
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:28:39

+16725
+30300
+30300

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:29:21

cloud redfield ouvre les yeux

malgrès toute la haine que je peux avoir pour jm aulas comme bocou de monde ici, on peut pas dire le contraire, lyon est le meilleur club français du moment
c le seul à garder à peu près le même effectif tous les ans et c le seul qui est tous les ans en ldc

" lyonnais = 3 fois champions de france consécutivement mais quoi avant?? "

qu´est-ce qu´on en a à foutre d´avant ? ça sert à koi de se reposer sur ses trophés passés ? à rien c vrai ça fait 12 ans que l´om n´a rien gagné on peut pas dire le contraire, pas un trophé, rien... c la vie mec c bien bo de faire des final ou de reparler de 1993 mais voilà on supporte un club pour qu´il obtienne des résultat maintenant

" 5 ans environ que vous jouez en coupe d´Europe chaque année et vous faites quoi...? De la figuration ouais

L´om est revenu cette saison en coupe d´Europe, et juste une année nous a suffit pour aller en finale de la coupe de l´uefa...et vous? Avec Aulas qui revait déjà d´être en finale face à chelsea...Allez dégage "

ptdr lamentable
une finale de coupe de l´uefa et kel classement en championnat ? lyon a réussi a etre champion et à faire quart de final contre le futur vainqueur de la ldc, je suis dsl mais c sans comparaison.
un club qui délaisse le championnat pour jouer à fond la coupe UEFA forcément la final c un bon résultat mais voilà...quand on tombe contre des équipes qui joue sur tout les tablo c moins compliqué ( on la vu en final valence était déjà champion donc a délaissé le championnat pour la coupe uefa comme vous et ils vous ont battus)

j´aime pas forcément lyon, au contraire mais on peut rien dire là...

yankee08
yankee08
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:32:36

ok mais on avait pas l effectif pour jouer sur les 2 tableaux uefa championnat

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:34:59

Euro : Programme des internationaux 11/06/2004

L´Euro 2004 au Portugal débute ce samedi à 17h par le match d´ouverture Portugal-Grèce. Les internationaux Olympiens vont entrer dans la compétition dès dimanche. Entre la confrontation séculaire France-Angleterre et les débuts Suisses et Tchèques, voici le programme des premières rencontres des Olympiens sélectionnés :

- Dimanche 13 juin 18h : Groupe B - Suisse-Croatie : L´Olympien Fabio Celestini n´est pas un titulaire à part entière de la sélection Suisse mais il pourrait faire une apparition en cours de match.
- Dimanche 13 juin 20h45 : Groupe B - France-Angleterre : Fabien Barthez sera, sauf retournement de situation, titulaire dans les cages Tricolores. Les autres Marseillais, Steve Marlet et Benoît Pedretti pourraient entrer en jeu durant la rencontre.
- Mardi 15 juin 20h45 : Groupe D - R.Tchèque-Lettonie : Stepan Vachousek est à l´heure actuelle un remplaçant de la sélection Tchèque. Le sélectionneur Karel Bruckner pourrait l´utiliser en fin de partie.

--------------------------------------------------

Monaco: Maicon sur le point de signer Le 11/06/2004 - 17:52
L´AS Monaco est sur le point d´enregistrer sa première recrue de l´intersaison. Maicon, défenseur de Cruzeiro, est arrivé en Principauté vendredi pour passer une visite médicale. Ce joueur, convoité également par Rennes, a été retenu pour disputer la Copa America. Le montant du transfert n´a pas été révélé par Monaco, mais la presse brésilienne parle de 3 millions d´euros

on avait failli l´avoir...

Gavanon : " En un an, j´ai presque tout connu" 11/06/2004

Jérémy Gavanon aura connu une saison renversante ponctuée ce jeudi par une victoire au festival de Toulon avec les Espoirs français. Il nous livre ses impressions sur cette belle victoire sous le maillot Bleuet et sur sa future saison avec l´OM.

Comment as-tu vécu cette victoire au festival de Toulon ?
Jérémy Gavanon : «On s´est éclaté, on a tous appris à se connaître lors du festival. C´est vraiment un très bon groupe avec une super ambiance. Malheureusement, je me suis blessé en demi-finale contre le Brésil et je n´ai pas pu jouer la finale. Je suis un peu déçu mais très heureux de la victoire en finale contre la Suède. Pour moi et pour le groupe, c´est très bien. J´ai envie de continuer avec eux. C´est dommage pour les JO mais bon, le carton rouge contre le Portugal a débloqué la situation et les Portugais ont été meilleurs que nous, tant pis».
Les prochains éliminatoires pour l´Euro 2006 font-ils partie de tes objectifs ?
J.G. :«C´est effectivement l´un de mes objectifs, continuer avec le groupe pour l´Euro 2006. Je verrai avec l´entraîneur des gardiens Frank Raviot pour savoir si je suis toujours titulaire. De toutes façons, la sélection passe par les performances en club. J´ai débuté avec les Espoirs en amical contre les Pays Bas et aujourd´hui je compte cinq sélections. Je ferai tout pour y arriver».

Justement, qu´attends-tu de la saison prochaine après l´incroyable année que tu as connue ?
J.G. :«C´est vrai qu´en une année, j´ai presque tout connu, le championnat, la Ligue des Champions, l´UEFA et maintenant la victoire au festival de Toulon avec les Espoirs. C´est formidable pour moi. Pour la saison prochaine, je discuterai avec Pape Diouf pour savoir si je vais avoir l´opportunité de jouer quelques matchs. Mais je sais que je reste derrière Fabien ( Barthez) et c´est déjà extraordinaire. J´espère que l´on fera une saison encore meilleure que la précédente. On a que le championnat cette année et on va jouer le titre à fond. Là, je suis blessé mais il n´y a rien de grave. Je vais me reposer pendant les vacances et je serai là pour la reprise le 28 juin».

PSG : Yepes ( Nantes) devrait signer pour quatre ans
11 juin 2004 - 09 h 16 -

Après l’accord trouvé pour Sylvain Armand, les dirigeants nantais et parisiens sont également tombés d’accord pour Mario Yepes. Le défenseur colombien du FCNA devrait prochainement signer un contrat de quatre ans en faveur du PSG, qui tient là le successeur de Frédéric Déhu.

Le PSG continue de faire son marché en Loire-Atlantique. Après avoir obtenu la signature de Jean-Hugues Ateba et l’accord pour Sylvain Armand, les dirigeants parisiens ont trouvé jeudi un terrain d’entente avec leurs homologues du FCNA pour l’arrivée prochaine de Mario Yepes. Le Colombien, sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, doit signer un contrat de quatre ans dans les jours à venir. Il succèdera ainsi à Frédéric Déhu, qui doit lui rejoindre Marseille cet été.

AK

Bon ben si ca se confirme, on l´a dans le cul...

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:44:02

yankee08 Posté le 11 juin 2004 à 19:32:36
ok mais on avait pas l effectif pour jouer sur les 2 tableaux uefa championnat

bah si à la base vous deviez avoir un effectif pour jouer la ldc et le championnat
après c un prob de recrutement
vachousek, mido, christanval et compagnie décevant forcément ça réduit l´effectif
ces joueurs là ne jouant plus paskil ne son pas performant ça fait qu´il reste moins de joueurs titulaires à part enière, c normal

après c ça aussi des recruter des soit disant joueur prometeur à l´étranger et là encore lyon se montre plus malin, à part juninho et edmilson ya quelques temps, il recrute dans le championnat : essien, malouda, carriere, luyindula, reveillere ( même si il a fait un petit bout à valence), etc... tout ces joueurs là ils connaissaient leur valeur avant de les acheter eux au moins
leur seule erreur c elber

malheureusement pour l´om, après un début de recrutement assez intelligent ( déhu, pedretti et bamogo) il semble recommencer à se tourner vers l´etranger et à chercher absolument des stars, on verra mais je penses pas que ce soit la solution après c que mon avis on s´en fou un peu

donc bref ya pas de koi critiquer et se foutre de la gueule de lyon surtout pas c temps-ci...

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
11 juin 2004 à 19:49:02

Laissez tomber.
A tous les coups, JM Aulas et Anigo le pabo sont le même!

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:55:11

okkkkkkkkkkkkkk

super detecteur2mytho, quand on a pas d´argument et qu´on sait pa répondre on la ferme c plus simple plutot que de dire de la merde

ça n´a rien contre l´om c juste que cloud-redfield se permet de critiquer lyon et de dire des trucs bidons juste par fierté pour son club, je rectifi et je dis que je suis pas d´accord c tout, g des argument ( au contraire de JM Aulas d´ailleurs) et je donne mon avis voilà

tro lol le mec parano, dès qu´on est pas d´accord avec vous sur l´om, ils croient à un complot :rire:

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:08:07

wahou, kelle attak !
si t as ke ca a dire, tu peux rentrer chez toi

et puis, si pour toi arriver en 1/4 de la c1, c de la figuration, on a vraiment pas les memes notions

kan vous aurez acheté une défense et un milieu de terrain, venez me reparler

lyon : meilleur ke l´OM c indéniable :)

et pour le recrutement de l´OM cette saison : bon mais précipité

ps : anigo_le_pabo, je n ai pas besoin d arguments, je ne fais ke rapporter les faits :oui:

benjam007
benjam007
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:20:42

si c pour chercher la bagarre otres cons de lyonnais et con de pariseiens vené pa sur notre topic on vous a rien demande et vous etes pa invité donc vou connesse la soerie surtou pour le parisien t´as un topic alor va fere mumuse avec lesgamins de ton age et le lyonnai dl tellemen club de merde et pa reconnu dan la france ke vous ave pa asse de supporters pour fere un topic donc a + et ne revene plu on vou languira pa

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:37

bon vous pouvez partir ? ici on cherche pa la merde alors aulas et anigo allez regler vous comptes ailleurs rageux ( surtout toi anigo avec un tel pseudo o peut etre que rageux :rire2: )

Badworms
Badworms
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:22:43

S´il vous plait, si vous aimez pas l´OM a ce point, keske vous foutez ici ? ??!!
ca vou ren temllement heureux de dire des conneries sur ce topic ? crééz vous en un, je sé pa, avec " pour ceux qui savent pas quoi faire pour emmerder, faites le ici"
faites vous plaisir en disant que l´OM c des cons sur le topic du psg ou de l´ol, la je men tap, je li pa se kils disent

benjam007
benjam007
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:23:13

ps pour le lyonnai je voi pa bocou de renfor de votre cote non plu vou perde deflandre muller carriere et dhorasoo et vou recrutez un attakan asse bon mai je sui pa sur kil peu reussir a lyon et un bon dfenseur ki lui par contre sera bon par contre pour le milieu de terrain a par les titulairers habituelles je voi pa gran monde vous ave rate pedrettib et vous etes fanes c tt

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:28:12

mdr les marseillais :rire:

dites moi ou est-ce qu´il y a un truc anti-marseillais dans ce que j´ai dis ?

nulle part vous voulez gazer lyon mais vous pouvez pas, vous etes pas en position alors fermez là, racontez pas tro de connerie, essayé d´etre un peu plus modeste et on viendra pas vous faire chier en attendant je vois pas d´arguments pour contredir ce qui a été dit donc faites vous petit merci

allé bon vent les marseillais

ps benjamin arrete de parler de renfort dès fois que tu sois pas au courant les transferts ça commence à peine et c au moi de juillet et après l´euro que ça va vraiment s´activer donc réflechi avant de gazer encore...

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:36

Anigo_le_pabo Posté le 11 juin 2004 à 20:28:12
mdr les marseillais

dites moi ou est-ce qu´il y a un truc anti-marseillais dans ce que j´ai dis ?

nulle part vous voulez gazer lyon mais vous pouvez pas, vous etes pas en position alors fermez là, racontez pas tro de connerie, essayé d´etre un peu plus modeste et on viendra pas vous faire chier en attendant je vois pas d´arguments pour contredir ce qui a été dit donc faites vous petit merci

allé bon vent les marseillais

ps benjamin arrete de parler de renfort dès fois que tu sois pas au courant les transferts ça commence à peine et c au moi de juillet et après l´euro que ça va vraiment s´activer donc réflechi avant de gazer encore...

on s´en fout c pas des propos anti marseillais

c´est que tu cherche la merde alors casse toi en + tu continue on a pas besoin de ta sale connerie pour commenter tout ca

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:29:56

ne répondez pas Anigo_le_pabo alias bruno69, il est juste là pour provoquer

benjam007
benjam007
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:30:15

on verra bien...

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:48:20

tellement pitoyables les marseillais que tu passent ta soirée à leur répondre
on se demande qui est l´abruti dans l´histoire :question:

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:49:19

merci swissbreiz

je parlais à anigo_le_pabo bien sûr

Badworms
Badworms
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:50:57

Ah putain, ca i est elle se casse....... fé plizir
Si elle pouvé ne pas venir demain ca seré bien : je compren tjs pas pk elle vient, si ca la fait jouir ou koi enfin bon...

La vidéo du moment