CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

disephoro
disephoro
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:45:45

finalement ça va mieux.
bruno cheyrou est un très bon joueur, le problème c ke c le meme que vachousek mais en moins bon potentiellement alors je m´interroge sur l´utilité d´un tel recrutment(enfin si anigo vire le tchèque je comprendrais)
sinon juan fran ou sorin ce sont 2 bonnes options(perso je préfére sorin car juanfran ça signifie le départ de manu et avec sorin il pourrait étre complémentaire manu)
sinon felipe c une brèle je pense car il a deja joué en europe et à chauqes fois retour à l´envoyeur!
mais bon le vélédrome a 2 facettes soit il transcende un joueur( drogba) soit il t en fait une merde( christanval)...
alors on verra.
sinon pour nos amis lyonnais , c bien d´acheter fraçais mais sachant ke les internationnaux français vont tous à l´étranger et au vu du parcours européen de lyon on dirait que cette équipe ne poura jamais aller plus haut alors le championnat c bien et bravo mais bon faut viser plus haut)
et attention amis lyonnais vous avez perdu vos 2 meilleurs éléments pour accélerer le jeu dhorasso et carrière moi j´attends de voir le recrutement lyonnais car pour l´instant il renforce les bons secteurs ( défense et attaque un peu embouteillée) mais quid du milieu( fo pas compter sur essien et compagnie pour faire du jeu)

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
12 juin 2004 à 11:58:40

Felipe une brèle mais putain t trop drôle , tu l´as déjà vu jouer au moins ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:16

je vois pas en quoi une potentielle arrivée de Juan Fran signiifierait le départ de Manu ?
Au contraire, Juanfran peut tres bien jouer stoppeur gauche ou faire souffler Manu qui se remet toujours d´une tres grave blessure

sinon, Cheyrou, je suis pas non plus tres chaud.C´est vrai que son profil est assez prche de celui de Vachousek. Je prefere Felipe, qui a l´avantage d´avoir un profil diffèrent

pis Sorin, il appartient pas à Paris alors l´autre sphaxien il peut la fermer. Mais en tout cas, c´est sans doute mort pour Sorin. Il demande 180000 euros par mois. Vous trouvez pas ça exagérez ? d´autant plus pour un mec qui v

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:46

qui va manquer 4 mois de compétitions voulais-je dire

disephoro
disephoro
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:02:17

une ou 2 fois
pk toi tu la deja vu jouer?
moi si tu me dis qu´il est bon je te fais confiance mais person j´y crois pas
pk il est revenu d´europe c qu´il devait pas étre au top
mais bon de toutes façons mendy va le voir jouer il dira ce qu´il en pense
si il vient c k´il est bon
mais bon préfére sorin( vahid est vraiment con de pas l´avoir signer car pour yepes c la méme chose il devra faire les qualifs mais apparemment ça pose pas de problème)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:08

sinon felipe c une brèle je pense car il a deja joué en europe et à chauqes fois retour à l´envoyeur!

>> je crois que tu confonds avec Athirson...Felipe n´a pas encore quitter le Bresil il me semble

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:03:25

:hello:

PSG aussi ferait bien de s´activer !

car même si ils recrutent yepes et Armand sa n´est pas suffisant ! pour compensser les départ
de Sorin , Dehu , Heinze ! et Peut être d´autre !

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:06:46

firestooorm Posté le 12 juin 2004 à 12:01:16
je vois pas en quoi une potentielle arrivée de Juan Fran signiifierait le départ de Manu ?
Au contraire, Juanfran peut tres bien jouer stoppeur gauche ou faire souffler Manu qui se remet toujours d´une tres grave blessure

sinon, Cheyrou, je suis pas non plus tres chaud.C´est vrai que son profil est assez prche de celui de Vachousek. Je prefere Felipe, qui a l´avantage d´avoir un profil diffèrent

pis Sorin, il appartient pas à Paris alors l´autre sphaxien il peut la fermer. Mais en tout cas, c´est sans doute mort pour Sorin. Il demande 180000 euros par mois. Vous trouvez pas ça exagérez ? d´autant plus pour un mec qui v

Si sorin refuse tts les offres en europe il va se retrouver en argentine.Mieux pour lui de jouer en europe a 130 000 € par mois ke de retourné en argentine.C pas sure k il vienne pas.

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:07:28

Non au brésil , il appartient à Cruzeiro

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:10:41

Sorin est trop gourmand en plus ce n´est pas une valeur sur !

il a éclater durant les dernier mois !
OK il a fait tourner le PSG les 6 dernier mois mais est ce que ca vat continuer a L´OM

Imaginons qu´il fasse comme Christanval
si c´est le cas il vat pomper des tunnes en foutent rien !

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:14:22

Marseille-les-M Posté le 12 juin 2004 à 12:10:41
Sorin est trop gourmand en plus ce n´est pas une valeur sur !

il a éclater durant les dernier mois !
OK il a fait tourner le PSG les 6 dernier mois mais est ce que ca vat continuer a L´OM

Imaginons qu´il fasse comme Christanval
si c´est le cas il vat pomper des tunnes en foutent rien !

Ok , avec ce que tu viens de dire sur Sorin à l´instant , tu ferais mieux de partir pendant quelques temps et revenir avec un autre pseudo , tellement tu as été ridicule avec ce post

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:16:19

Bah nan c´est juste mon point de vue ! lol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:18:45

bah ouais, je vois pas en quoi il faudrait se cacher apres avoir dit que Sorin peut tres bien faire une mauvaise saison.
Pour l´avoir vu souvent la saison derniere quand il était à Barcelone, je peux vous dire qu´il a peut-etre fait la meilleure saison de sa carrière au PSG...

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:22:18

ET puis j´ai mis Imaginons ! donc je sais qu´il y a 85% de chance que ca n´arrive pas !

Mais faut avouer qu´il est gourmand !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:23:44

firestooorm Posté le 12 juin 2004 à 12:18:45
bah ouais, je vois pas en quoi il faudrait se cacher apres avoir dit que Sorin peut tres bien faire une mauvaise saison.
Pour l´avoir vu souvent la saison derniere quand il était à Barcelone, je peux vous dire qu´il a peut-etre fait la meilleure saison de sa carrière au PSG...

je rajouterais même sa moitier de saison !

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:24:34

Bon alors

1-Sorin est une valeur sure quoi que tu puisses en dire ça fait 4-5 ans qu´il est titulaire en équipe dArgentine , il n´a donc pas explosé ces 6 derniers mois comme tu sembles le dire , il a aussi joué à la Juve et au Barça pendant une demi saison , ça n´estdonc pas un inconnu

2-Sorin est sur les deux derniers matchs que j´ai vu de lui avec l´Argentine il y a 1 semaine , le meilleur joueur argentin et de loin, omniprésent à la récupération , organise le jeu , l´anime, se retrouve souvent à l´attaque , une combativité exceptionnelle , précis dans les passes et pour finir a été surnomé par les commentateurs comme un " Demi dieu " tellement il a été impressionant dans le match contre le Paraguay alors que ses compères de l´attaque et du milieu était complétement à la rue par rapport à lui

voilà donc il n´ y a strictement aucun risque concernant Sorin , et au lieu de parler sans savoir ( ce que tu viens de faire ) , la meilleure chose c´est de se taire :ok:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:26:37

OK Mr je sais tout ! je rajouterais rien ( non pas parceque je n´est pas pour argumenter sur mes propos) Mais parceque je ne veux pas commencer un conflit qui servirait a rien !

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:08

Marcelo Gallardo, l´ancien Monégasque a en particulier griffé au visage le gardien de Boca, Roberto Abbondancieri. Ce dernier a du être soigné pour saignements !

:lol: quelle garçe

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:41

http://www.universalfootball.com

pour ceux qui habitent ds la région parisienne qui aimeraient avoir des maillot rares , alors c vrai q c cher mais bon regarder qd méme

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:29:48

Et puis je veux pas dir Mais Vachousek l´année derniere c´etait pareille ! on l´annoncais comme un nouveau Rony ! il etait titulaire indiscutable et il devait faire des malheures ! et puis on n´a vu le resultat même si il a eu sa blessure ! ( il etait pas trop mal les 3 premier mois apres que dalle ! )

La vidéo du moment