CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:04:04

il faut aussi un defenseur central car c pas avec beye et meité qu on va avoir une defense rigoureuse

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:05:15

Burdisso je l´ai vu jouer à quelques reprises dans la copa libertadores, et franchement c un défenseur trés vif, il me fait penser un peu à Puyol, lui s´il signe je l´accueille à bras ouverts.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:07:54

RyoArabi Posté le 13 juin 2004 à 01:05:15
Burdisso je l´ai vu jouer à quelques reprises dans la copa libertadores, et franchement c un défenseur trés vif, il me fait penser un peu à Puyol, lui s´il signe je l´accueille à bras ouverts.

il est si fort q ca ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:09:08

Franchement, sur les 4, 5 matches que j´ai vu, y a rien à redire.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:09:11

putain mais Beye, il est vraiment excellent ! !! mais vraiment exceptionnel ! dans une défense à 3 comme ça, il a totalement detruit Owen, Heskey, Vieri, Cruz, Shearer et même Mista sauf une fois.
C´est un vrai monstre physique, alors ne dis pas que la défense ne sera pas rugueuse, Beye c´est sans doute le meilleur défenseur de la saison derniere, actuellement et potentiellement.

Meité, je suis d´accord il est trop irregulier et Hemdani est quand meme meilleur au milieu.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:11:19

j ai dit rigoureuse c différent de rugueux

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:14:43

oui je me suis trompé de terme, mais le raisonnement est tout de même identique ; )
enfin il a été irréprochable dans les grands rendez-vous et la défense l´année prochaine, ça doit absolument passer par un Habib titulaire.
Soit dans une défense à 3 avec Déhu et un autre joueur, soit dans une défense à 2 stoppeurs avec Déhu et Beye, je pense que ce serait aussi efficace

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:16:42

je pense que c vrai que pour le championnat de france c censé étre au niveau mais je ne sais pas si tu as remarqué en championnat la défense a été pitoyable , le fait que la défense a bien quelques matches européén ne doit en aucun cas masquer les médiocres performances en championnat

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:22:41

les deux catastrophes anigoesques en championnat c´est contre Bastia et Rennes.
Contre Bastia, il me semble que Beye n´était pas là ( CAN)
contre Rennes, il était pour une raison incompréhensible dans le couloir droit à la place de Ferreira. Il a meme fait une connerie dans ce match.
Mais quand il est au marquage d´un mec, il le lache pas et le mec n´a aucun espace. Shearer, il s´en souviendra de Beye, il a du toucher 15 ballons en 180 minutes.
Et puis faut pas oublier que l´équipe de l´année prochaine aura environ 6 joueurs titulaires lors des derniers matchs de la saison derniere. Et c´est sur que Beye en fait partie. Il a été tellement impressionant. pour une fois qu´on a eu le courage de laisser un temps d´adaptation à un joueur faut en profiter.

D´ailleurs, ce dernier argument, et un peu pres tout ce que je viens de dire, s´applique aussi à N´Diaye

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:22:45

amis marseillais je vais aller me coucher aller l OM ! bonne nuit à tous :bye:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 juin 2004 à 01:27:31

et a meriem

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:05:29

L´equipe de ce matin dit que l´om n´a pas pu boucler son budget donc pas bcp de sous

ils disent aussi que siDD est vendue anigo et surtout eto´o ( en personne) serait pour voir la star ds le vel

donc si chelsea nous achete DD pour 45ME on aura la tune qui nous manque pour acheter notre flanc gauche notre MOC et notre att internationnal

C ce que dit l´equipe apres moi je ne suis pas pour la vente de DD jusqu´a un certain point

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:21:33

L´equipe parlede la somme ( 45€) ou il parle en general ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:32:56

Il parle de 30-35 millions pas des 45 annoncés

Sachant que le prix d´Eto´o est de 13 millions d´euros

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:56:09

vous parliez de la defense. je veux pas dire mais Hemdani a été absolument ENORME en charniere centrale et que Dehu ne doit pas prendre sa place. moi je ferai un milieu Pedretti- Dehu Meriem a droite et Sorin ou Cheyrou a gauche.. voila :content:

TDL
TDL
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:58:52

oenyx Posté le 13 juin 2004 à 10:56:09
vous parliez de la defense. je veux pas dire mais Hemdani a été absolument ENORME en charniere centrale et que Dehu ne doit pas prendre sa place. moi je ferai un milieu Pedretti- Dehu Meriem a droite et Sorin ou Cheyrou a gauche.. voila

Moi perso je veux pas de Hemdani en charnière central, il n´est pas du tout sùr sur ces relances,il me fait peur qd il est en DC

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:09:55

Moi je pense que DC est un poste qui lui convient

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:31:41

Pradou26 Posté le 13 juin 2004 à 10:05:29
L´equipe de ce matin dit que l´om n´a pas pu boucler son budget donc pas bcp de sous

>> ça c´est des conneries

et Hemdani il est bon défensivement au poste de libero mais pas du tout dans le role offensif de ce poste, c´est à dire les montées et les relances...

13004
13004
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:32:02

Oui mais Hemdani ne veut plus jouer en défense... C´est quand même pas son poste.

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:32:16

allez l´om

si vs voulé voir dé bête 2 foto vené sur mon blog
http://afi93.skyblog.com

La vidéo du moment